Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

bonjour ,ha ok merci , c'etait une info que j'ai lu qui dit que nintendo avais acheter le le stidio et en meme temp qui parler de se projet

excuse moi de l'erreur

dragon age 3 sais officiel il et en cour de développement sur wii u il y a deux projet en tout et l'un deux et sans toute dragon age 3

sonic comme j'ai dit sa sera selon les vende des deux présentent episode donc c'est possible qui ne sorte pas mai si il sort c'est presque sur que il sera sur wii u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon Bayonetta 2 est annoncé en exclu sur Wii U, et ça c'est chouette. Bon après c'est moins chouette pour SEGA qui n'est plus l'éditeur, j'ai un peu du mal à comprendre la logique de lâcher la licence quand on sait que le premier est quand même assez réputé.

Bayonetta 2 exclusif Wii U ça c'est très révoltant. 70.gif Le premier est sorti sur 360 et PS3 donc Bayonetta 2 exclusif Wii U, je trouve que c'est très mal vu. J'irais même dire que c'est considéré comme un affront. Aujourd'hui, les exclusivités sont mal vues. J'ai même écris un article contre les exclusivités sur mon blog il y a quelques mois. Faudrait créer une pétition pour que Bayonetta 2 soit multiconsole.

Nintendo et Platinum Games nous a volé Bayonetta, bande d'enfoirés! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy, voyons, fais comme moi : prends toutes les consoles !

Beh oui, je n'ai pas à me plaindre des exclus. *prend la fuite*

Sinon je viens de voir le reportage de JVC, et la console commence à vraiment me faire envie, je dois l'admettre. La seule chose qui me bloque est la line up, mais c'est tout, parce que je pense de plus en plus que si les fonctionnalités de la console et de cette mablette sont bien utilisées, l'experience de jeu peut être... extra.

Alors oui, pour le multijoueur, ça va rudement changer, l'un avec la mablette et l'autre avec la wiimote. Même en solo, en fait.

Mais pourquoi se plaindre ? C'est juste different de ce à quoi on a droit sur PS3 et 360.

Au contraire, c'est génial, ça se diversifie ! Et ça fera une bonne raison de plus d'avoir plusieurs genres de consoles.

Alors avant de cracher à la gueule de Nintendo pour ce qui est de la puissance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien compris, la mablette pourra tout le temps utilisée, surtout dans les jeux solo (à moins que je ne me trompe, dans beaucoup de jeu, en solo, seule la mablette sera utilisée).

Mais dans les jeux en multi, la wiimote intervient, et de ce fait les joueurs jouent de façon différente selon le pad qu'ils utilisent, ce que je trouve assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui aime pas se qui dise du mal de nintendo

"Moi", ce que je n'aime pas, ce sont les pros coincés, qu'il s'agisse de pros N, S ou 360, ou même de pros PC. Je ne suis pas pro Nintendo non. Je suis juste un malade de jeu, et je veux essayer et posséder toutes les consoles, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais sa pour plaisanter je suis t'accort avec toi moi aussi je suis pas pros saiter pour dire que beaucoup de pros coincé surtou les gend qui sont contre l'esclu bayoneta 2 sont en rage et dise des mot pas trop gentil sur nintendo

et pour ta quete pour obtenir toute les console (et si tu veux obtenir tout les jeux sa depent de toi ) mérite le respect alors bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, j'arrive pas à toute les avoir :snif2:.

Sinon pour revenir au multi (notamment Rayman Legends) :

- en solo, l'unique joueur jouera avec le Wii U GamePad comme manette de jeu n°1

- en multi, le joueur jouant avec le Wii U GamePad sera là pour aider les joueurs et les autres joueurs (jouant avec les Wiimotes) joueront des personnages comme Rayman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Shadow, aimer jouer, c'est ne pas s'arrêter à une console en particulier, même si on a des préférences :ange:

J'aime bien l'idée qu'il soit possible de jouer avec plusieurs manettes différentes, un peu comme pour la wii (un à la wiimote, l'autre au pad)

Comme ça, personne n'est bloqué pour cause d'incompatibilité avec le matériel. Et je peux vous assurez que quand une manette ne convient pas, on met des heures à jouer correctement (mais pourquoi Microsoft a-t-il inversé les boutons x y a et b par rapport à Nintendo :snif2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIMAI il de manque qu'elle console?(je suis curieu) sinon sa risque de poser probleme avec des jeux style mario party (c'est sur qu'il aura un episode sur wii u) car la gamepad et les wiimotes c'est un peu different non?

Cabela's Dangerous Hunts si les jeux de chasse vous interesse en voici un qui va sortir en 2013 sur wii u (moi j'aime pas sa les jeux de chasse mais chaqu'un sais gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop Mario Party, mais je suppose qu'ils feront des jeux adaptés aux manettes disponnibles.

Quand je parle d'avoir toutes les consoles, je ne parle pas des consoles rétro. mes plus vieilles consoles sont une GameGear, une Nintendo 64, une GameBoy (la grosse grise), et une PS1.

Après avoir tous les jeux... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En console actuelle, il ne me manque que les Xbox et PSP.

Pour Cabela's Dangerous Hunts 2013, je trouve que ce jeu ressemble étrangement à Red Dead Redemption (même univers... Même graphismes?), après, je suis comme retroGAMERange, ce n'est pas trop mon truc les jeux de tir (sauf Sin and Punishment, bien sûr).

Pour Mario Party U (appelons-le comme ça), les jeux à créer ne seront pas très compliqué (surtout en ce qui concerne le 1 vs. 3 ou 1 vs. 4).

Si vous voulez savoir combien de joueurs pourront jouer en même temps, il y aura 4 joueurs à la Wiimote et seulement 2 joueurs au Wii U GamePad. Ce qui signifie que c'est la première fois que Nintendo tente un gameplay à 6 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourtant la xbox et pas très chers et on la trouve partout

c'est vrai que qu'and on a une ds pas besoin de toute les avoir ( sauf moi qui en a deux car j'ai acheter une ds puis un ans plus tars la 3ds sort :snif2: ) mais sinon mario party u c'est vrai que les jeux de wii u sont pas trép original coter nom zonbi u (on dirai une marque de u les nouveau commerçant :ouch2: ) j'espaire que les nom vont s'améliorai

Demon Tribe sur Wii U

Les développeurs de Xenoblade travaillent bien sur un projet Wii U

se sont des lien de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms, cela ne servirait à rien de les changer; au contraire, ça prouve que ces jeux sont spécifiques à la Wii U.

Merci pour les infos sur les nouveaux jeux.

Les jeux qui seront disponibles sur le Nintendo Network (c'est l'interface en ligne de Nintendo) sont Game & Wario, Toki Tori 2 et Trine 2 : Director's Cut. Je ne suis pas sûr de les avoir tous mis.

P.S. : Pas mal pour les nouveaux commerçants :rire2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...