Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

oui il est géant il a pas deux jeux comme celui la donc sa va être dur a expliquée voila du et un homme qui toi utiliser les créature qui s’appelle pikmin tu devra les utiliser pour déplacer des objet vert ton vaisseau ou battre des créature( il faut jeter les pikmin sur les monstre mais sa dépend des monstre) il faudra que tu trouve tout les morceau de ton vaisseau au bout de 30 jour sinon tu meure (enfin pas tous mais c'est mieux de tous les avoir) le temps se déroule en une journée dans le niveau que tu a choisi de chercher des pièce de vaisseau le temp et cour mais tu a le temps de faire plein de chose sa va mais tu peu pas tous avoir dans un niveau en une fois car les pikmin on tous leur poins fort mai on les a pas tous tout de suite

pikmin bleu respire sous l'eau

pikmin rouge résiste au feu

pikmin jaune peut porter des bombe et son plus léger qu'and tu les balance

et surtout les remétrer dans leur vaisseau avant le coucher du soleil sinon il serons manger

le jeux et pas compliquer a prendre en main donc on conprend très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut pas se fier a brawl pikmin et un jeux tré bien et il ne resenble pas au style de brawl

Pikmin_-_pikmin_blanc_iris_01-4_render.png

les casque de la wii u

3114.jpg3113.jpg

Wii U : Jaquette pour Darksiders 2, Harada évoque Super Smash Bros

heu je sais pas si je toi etre content ou avoir peure je ne veux pas que sa soit un jeux de comba pur et durs mais en méme temp sa peu offrire des possibilité a des nouveaux perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas un personnage Nintendo, si Death ferait parti des personnages jouables, la licence ne serait plus qu'un bon jeu de combat 2D, alors qu'avant, elle avait le mérite d'appartenir uniquement à Nintendo.

Sinon, Olimar est l'un des personnages les plus forts de Super Smash Bros. Brawl; après, il faut savoir jouer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas qu'il et nul je dit que sais pas pareil que pikmin

mais je pensais plus a des perso le style manga tales of par exemple enfin si c'est bien bandai-namco qui le fait mais si mais souvenir son bon dans brawl il avais des inviter sonic et snake non? enfin peut être qu'il aura que des inviter de bandai namco enfin j'ai vue une rumeur qui dit que la liste des perso sera moin grande mais c'est une rumeur donc il peut être pas la prendre en conte

tu a pas lu le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Olimar est l'un des personnages les plus forts de Super Smash Bros. Brawl; après, il faut savoir jouer avec lui.

Ah, mais je sais qu'il est puissant, ce bougre... c'est justement pour ça que je ne l'aime pas, jamais aucun autre personnage ne m'a donné autant de mal en versus contre l'ordi (au niveau maximum). Je bloque vraiment sur ce bonhomme.

Ah, et le prochain super smash bross... j'espère juste qu'il garderont les bases du jeu, le système de combat. Je croise les doigts pour que ça ne se transforme pas en jeu de baston classique à la tekken/mortal combat/etc, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que je n'ai jamais aimé ce genre de jeu avec lequel je m'ennuie à mourir.

Sinon quelques personnages de Tales of, pourquoi pas, cela me plairait bien (Kratos, Presea et Raven !....NON, PAS LLOYD !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des invités, je l'espère, oui. Une révision entière du système de combat, par contre... eh bien peut-être que j'aimerais moins, mais d'un autre coté, ça apporterait un peu de fraicheur au jeu et d'autres joueurs pourraient y trouver leur bonheur (et moi j'irais peut-être voir ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naon je ne veux pas que le système change :snif2:

J'ai énormément de mal à jouer au jeux de baston "classique" avec une jauge de vie... P'têtre parce que je me fais latter en deux temps trois mouvements :fou:

Sora => KH bien sûr :hap: L'espoir fait vivre :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy, voyons, fais comme moi : prends toutes les consoles !

Beh oui, je n'ai pas à me plaindre des exclus. *prend la fuite*

Sinon je viens de voir le reportage de JVC, et la console commence à vraiment me faire envie, je dois l'admettre. La seule chose qui me bloque est la line up, mais c'est tout, parce que je pense de plus en plus que si les fonctionnalités de la console et de cette mablette sont bien utilisées, l'experience de jeu peut être... extra.

Alors oui, pour le multijoueur, ça va rudement changer, l'un avec la mablette et l'autre avec la wiimote. Même en solo, en fait.

Mais pourquoi se plaindre ? C'est juste different de ce à quoi on a droit sur PS3 et 360.

Au contraire, c'est génial, ça se diversifie ! Et ça fera une bonne raison de plus d'avoir plusieurs genres de consoles.

Alors avant de cracher à la gueule de Nintendo pour ce qui est de la puissance etc...

Je ne crois pas que Bayonetta sera une exclue définitive car la colère des fans est trop grande et s'ils le font quand même, ils devront s'attendre à ce que Bayonetta 2 soit un échec. De mon côté, j'ai un article pour mon blog en arrère de la tête qui se prépare et cet carticle sera pour attaquer Bayonetta 2. À l'avenir, Platinum Games et Nintendo y penseront deux fois avant de mettre une licence multiconsole en exclusivité.

Il est plus que temps de se tenir debout. :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy : Moui, enfin si Bayonetta 2 sort en temps qu'exclusivité Nintendo... certains ne seront pas contents, tandis que d'autres découvriront le jeu sur WiiU. Et d'autres encore connaissant la série et comptant prendre une WiiU pourront en profiter.

"La colère des fans est trop grande"... Donc, que va-t-il se passer ?

J'ai énormément de mal à jouer au jeux de baston "classique" avec une jauge de vie... P'têtre parce que je me fais latter en deux temps trois mouvements

Idem. Et aussi, ce que ça peut me gonfler de retenir des enchainements de coups... Ce que je m'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment un jeu classé M peut se retrouver sur Wii U?

Bah comme Manhunt 2 et Madworld sur wii

La Wii est une console "familiale" donc la Wii U ça va être pareil. Pour tout comprendre il faut suivre la piste de l'argent. Nintendo dit vouloir diversifier les joueurs. Je regrette, ce n'est qu'un prétexte.

La wii était une console familiale mais pas uniquement hein...

Il faut suivre la piste de l'argent..mais pourquoi crois-tu qu'est crée une entreprise ? Evidemment que c'est pour l'argent, et pour Bayoneta c'est la même.

Franchement je comprend pas trop ce genre d'attitude. Dénigrer une console parce qu'elle à des jeux en exclus dessus...c'est pas censé être l'inverse normalement ? Et je te ferai remarquer juste au passage que Square a également retourné sa veste après FF6 malgré une démo technique sur 64. Je serais curieux de savoir ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on le verra bien, ça passe ou ça casse. De mon coté, si je prends une WiiU et que Bayonetta s'y trouve bien, peut-être que je me laisserai tenter (à moins que je ne préfère commencer par le premier opus, cela reste à voir).

La Wii est une console "familiale" donc la Wii U ça va être pareil

Honnêtement, j'espère qu'elle ne prendra pas exactement la même direction qu'une console Sony ou Crosoft. Quel intéret ?

Pour ce qui est de la piste de l'argent... je n'ai jamais vraiment pensé "oh, qu'ils sont généreux, ils le font pour nous, pas pour l'argent, c'est certain" d'aucune console ou marque. Après, s'il n'y avait vraiment QUE l'argent... eh bien nombre de jeux n'auraient pas lieu d'exister, à mon avis.

Je n'ai jamais rien eu contre Nintendo, du moins pas plus que contre les autres marques.

Mais alors dis-moi, que va-t-il se passer ? Pour Bayonetta sur WiiU, avec la colère des fans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...