Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Non j'ai pas très bien compris lol, je dois faire quoi exactement ? ^^

toi, rien, sony, peut être ^^

Les nouvelles consoles ne m'interresse pas du tout, hormis une meilleur capacité graphique rien n'évolue

faudra pas espérer voir une différence si nette entre ps2/xbox/ et ps3/x360 puis que les TV étant bridé en FHD, il faudra attendre la 4k n'arrivant pas avant un bout de temps en europe puis ce sera toujours du BR utilisé pour l'instant (alors pourquoi pas 3 BR pour un jeu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Je dirais que là où il faudra être plus attentif, ça sera du côté de la fameuse Ouya, ce projet kickstarter qui a récolté quelques millions. Là où les géants et leurs consoles de jeux toujours plus puissantes se livrent une bataille sans merci, cette petite console pourrait bien créer la surprise selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

yahaaa voir pire que ça, depuis la sortie des Bbox HD et la connexion HD les éditeurs de jeux ont fait une sorte de contrat avec certains diffuseurs tv avec comme possibilité de jouer aux jeux de hit ( xbox-ps3 etc ) sans la console et sans acheter le jeu matérialisé.

comment sa fonctionne : avec un systeme d'hebergement et un abonnement mensuel .

En france c'est déjà accèssible il me semble avec la bbox de free et ici en belgique belgacom lance le truc.

Bref je veux dire que c'est comme la location dvd, ils sont morts depuis que les diffuseurs tv proposent la location .

sa sera pareil pour les consoles.

alors ps4 et 720 seront surement les derniers ( voir même pas ) de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Je connais le principe, mon voisin m'a montré et sa télécommande se tient comme une manette de super nes: de là, j'sais plus comment on télécharge des jeux mais on s'est fait quelques titres pas trop mal.

Ce qui m'intéresse chez cette Ouya, c'est que les jeux - si j'ai bien compris - seraient gratuit, de là à voir si ça sera des jeux comme sur console avec mode solo ou seulement une boite à MMO pay to win c'est à voir. J'ai d'ailleurs l'impression que Sony commence à d'inquiéter, j'ai lu sur jvc que Sony a dit:

«Je pense que les entreprises sont en train de comprendre que le business des jeux sociaux et du free-to-play est difficile à maintenir sur le long terme. C'est quelque chose d'auxiliaire, ou un ajout, mais ce n'est pas ce vers quoi le jeu vidéo se dirige. C'est une déviation supplémentaire. Il y a de la place pour le social et le freemium, mais cela ne va pas remplacer les modèles déjà en place.»

C'est moi, ou chez Sony on commence déjà à tirer la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Je connais le principe, mon voisin m'a montré et sa télécommande se tient comme une manette de super nes: de là, j'sais plus comment on télécharge des jeux mais on s'est fait quelques titres pas trop mal.

Ce qui m'intéresse chez cette Ouya, c'est que les jeux - si j'ai bien compris - seraient gratuit, de là à voir si ça sera des jeux comme sur console avec mode solo ou seulement une boite à MMO pay to win c'est à voir. J'ai d'ailleurs l'impression que Sony commence à d'inquiéter, j'ai lu sur jvc que Sony a dit:

«Je pense que les entreprises sont en train de comprendre que le business des jeux sociaux et du free-to-play est difficile à maintenir sur le long terme. C'est quelque chose d'auxiliaire, ou un ajout, mais ce n'est pas ce vers quoi le jeu vidéo se dirige. C'est une déviation supplémentaire. Il y a de la place pour le social et le freemium, mais cela ne va pas remplacer les modèles déjà en place.»

C'est moi, ou chez Sony on commence déjà à tirer la gueule ?

je me rappelle aussi que les locataires de dvd disaient la même chose, on sait tous ou ils sont aujourd'hui....

Le principe de ce système c'est pas le téléchargement de jeu mais simplement un start and stop.

tu sauvegardes uniquement des avancements et pour le reste aucun téléchargement.

Le jeu est héberger dans un serveur et tu joues à partir de ce serveur, donc quoi qu'il arrive ceci fera en sorte que les consoles disparaîtront tôt ou tard...

j'en suis désolé moi-même étant fan de sony j'ai mal au coeur mais je reste réaliste.

la mort des consoles arrivent à grand pas, il nous restera encore le pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité McVenom

y a que les français qui se nourrisent de rêves et de mensonges :oui:

perso, je préfère la vérité :p

Raciste !!! :D et je suis meme pas francais en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste !!! :D et je suis meme pas francais en plus ...

pourtant, entre sarkogogo, hollande et bayrou, le plus honnête était bien le dernier, et on voit sa térrible déchéance, ou encore le rappel à l'ordre de sarko à fillon en 2007 parce que ce dernier avait que les caisses étaient vides

alors, le "tout va bien Me la Marquise", ça suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

toi, rien, sony, peut être ^^

faudra pas espérer voir une différence si nette entre ps2/xbox/ et ps3/x360 puis que les TV étant bridé en FHD, il faudra attendre la 4k n'arrivant pas avant un bout de temps en europe puis ce sera toujours du BR utilisé pour l'instant (alors pourquoi pas 3 BR pour un jeu ^^ )

Oui pour l'instant mais le blue ray sera remplacer par le red ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant mais le blue ray sera remplacer par le red ray

tu es sur ? e serait pas plutôt l'ultraviolet au programme, pour les DRMs ?

sinon, c'est vraiment dommage cette gen à part la wii u : on a tout ce qu'il faut pour la fabriquer là-bas (écrans 4K et BR de 100 Go au jaopn et sud corée même la 3D puisqu'il y a un concosrtium maintenant) mais c'est toujours la démocratisation des techho liées qui retardent le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en pas pour être précis à part Durango, vollà :)

Je n'ai pas trop compris ta phrase Lelouch. ^^

Pourtant sur jeuxvideo.com il disait que la nouvelle xbox s'appelerai Xbox Next

Ah bon ?? Enfin plusieurs sites propose des version différente, pour le moment nous ne savons pas exactement ce que la version officiel donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c sur mais bon je trouve pas ca tres classe comme nom >< apres je pense pas q'elle va apporter enormement de nouveauté non plus si ce n'est les graphisme j'ai regardé une video sur un ff prevu dessus (logiquement) et franchement c une pure beaauté la cinématique apres est qu'il vera le jour?je ne sais pas mais en tout cas ca fais baver XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...