Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Moi j'ai vraiment hâte de voir la qualité des jeux de ces consoles en tout cas. J'espère juste que le changement entre la Ps3 et Ps4 par exemple se verra bien sinon à quoi bon faire une nouvelle console si ce n'est juste pour l'argent.

Oui moi aussi j'aimerai bien voir la qualité des jeux en préparation sur ces consoles.

Pour ta deuxième phrase moi je dirai que de toute façon ressortir une console ça a tout le temps relancé le marché donc si la différence entre les deux consoles n'est pas si énorme alors tu sais pourquoi ils l'ont sortie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, c'est comme les jeux ou il en sorte un différent tous les 5 mois lol ça sert à rien.

Non je ne crois pas que ça soit vraiment pareil, si tu parle de ça par rapport au COD je te comprend. Mais les consoles c'est vraiment différent, on peut espérer beaucoup avec une nouvelle console mais quand c'est les deux qui se vendent le plus qui sorte une nouvelle alors la vaut mieux que la console soit un maximum exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. Es ce que l'on sait combien coutera la console ou le prix des jeux déjà ou pas ?

Non je ne sais pas encore le prix pour les consoles ou pour les jeux. Mais je me doute que le prix ne sera pas en dessous du prix de la Ps3 quand elle est sortie, c'est à dire 600 euros minimum pour la console et après 60 à 70 euros le jeux minimum aussi.

Mais il ni a rien d'officiel encore, quand on en saura plus alors je mettrai ces informations sur Rs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment hâte de voir la qualité des jeux de ces consoles en tout cas. J'espère juste que le changement entre la Ps3 et Ps4 par exemple se verra bien sinon à quoi bon faire une nouvelle console si ce n'est juste pour l'argent.

tu ne verras pas de différences tant que la 4K ne sera pas effective en europe (pour l'instant FHD pour les TV ; un peu plus que ça pour les écrans pc depuis un bail) ; il n'y a que sur la 3d (sony) qu'il y aura des progrès, mais c'est useless

la seule différence visible sera un jeu plus rapide, à 60 fps au lieu de 30 actuellement

Oui je suis d'accord avec toi. Es ce que l'on sait combien coutera la console ou le prix des jeux déjà ou pas ?

on ne connaît me^me pas leur existence à ces consoles, juste leur nom de code donc on ne peut rien dire, juste supposer, et encore, au vue des rumeurs contraires, pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous avons encore le temps, jusqu'en fin 2013 au mieux mais sinon 2014. Le problème c'est que nous savons que les capacités de la Ps3 ont étaient toutes exploités, après pour la Xbox je ne sais pas vu que je ne m'y intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Volkhart

Ouais pour l'instant c'est dur de choisir pour le moment, mais je préférerai la Wii U pour le nouveau concept, j'ai hâte de voir la nouvelle console de chez Nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Tu es bien optimiste. Pour ma part, je ne vois pas ce qu'il pourra nous être proposé de nouveau. De plus jolis graphismes pour des écrans qui coûtent les yeux de la tête peut-être (nouvelles PS et Xbox) ? Une nouvelle fa4on de jouer (Wii U) ? J'émets un gros doute. Déjà que le passage de la génération xbox/ps2 à celle que nous connaissons maintenant m'a paru assez douteuse, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux mis à part la qualité d'un film au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce concept du casque pour jouer... petit, je rêvais de ce genre de truc, et de pouvoir regarder le paysage des jeux tout autour de moi. Mais maintenant, si ce genre de casque sortait... mh... je suis sceptique.

Pour ce qui est de la kinect, bof, pour le moment.

De plus jolis graphismes pour des écrans qui coûtent les yeux de la tête peut-être (nouvelles PS et Xbox) ? Une nouvelle fa4on de jouer (Wii U) ?

Pour la première, je doute que les graphismes révolutionneront le monde du jeu vidéo. Enfin il faut voir, les consoles sont loin d'être sorties.

En ce qui concerne la deuxième, j'espère que les fonctionnalités de la consoles seront intelligemment utilisées, et pour de bons jeux (mais quand je vois la line-up officielle actuelle... disons que ce ne sera pas day one pour moi).

Que ce soit au niveau de Sony ou de Crosoft, ce qui me fait mal, moi, c'est l'éventuelle mort de l'occasion après la sortie de ces consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas la forme que les consoles et les manettes auront. Même si Sony affiché une image de la console et des manettes avec la forme qu'elles ont maintenant, il se peut que la forme puisse changer avant la sortie officiel, donc aucune image qui montre vraiment à quoi ressemblera la console n'a étaient présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles consoles ne m'interresse pas du tout, hormis une meilleur capacité graphique rien n'évolue, ne me parlez pas des "nouvelles façon de jouer" ( wiimot, ps move, kinect ) qui sont justes des gadjets inutiles qui sont plus gonflant quautre chose ( sa peut être sympa mais sans plus, sa ne pourra jamais remplacer un bon pad :oui:

je préfère rester sur les consoles déjà sortis et profiter d'excellent jeux à moindre coûts :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...