Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Invité LordDagan

Et vous oubliez un autre truc : les DLC.

 

Nintendo a prévu d'en faire pour le prochain SSB. Du coup, cela permet encore de voir de nombreux personnages apparaître plus tard.

 

Des DLC dans un jeu de baston ... Ou comment déséquilibrer un genre qui est déjà bien difficile à faire sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombraura --> Tu peux, si tu le souhaite, modifier le premier post du topic pour le rendre un peu plus d'actualité ;)

Bah je sais pas si ça serait vraiment utile en fait ^^. Et puis ça me ferais un souvenir de jeunesse limite de voir la façon dont je parlais mal X). Enfin remarque je peux juste mettre une Edit en dessous du post original.... On verra si j'ai pas la flemme :p.

 

PS: Si c'est une référence à ce que je pense j'aime ton pseudo X).

Ah et j'ai lu les autres messages en diagonale et concernant les DLC bah... ça me dérange pas :). Après faut jamais oublier que ce n'est que facultatif (ça veut dire qu'il ne vous oblige en rien) et qu'avec une telle licence transcendant les dimensions (^^) c'était obligé qu'ils fassent cela une jour et je les COMPREND.

 

Car n'oubliez jamais que Nintendo c'est une entreprise. Et une entreprise son but c'est quoi? D'avoir un très gros chiffre d'affaire donc en voyant que leur licence est très populaire Modifierc'est plus que normal qu'ils en profitent en rajoutant des supplément payant (pour ceux qui travaillent déjà dans le même style vos patrons font tout pour attirer l'attention du client et lui donner envie d'acheter sans que ça vous dérange donc voilà).

 

Donc oui moi ça ne me dérange absolument pas tant qu'ils continuent à vendre du rêve ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Après faut différencier deux types de DLC: le DLC type "jeu livré en kit", qui fait que pour avoir le jeu complet et pas un truc digne d'un jeu flash sur le web faut mettre 150€ minimum, et le DLC "contenu additionnel" qui lui ajoute juste quelques fioritures qui rendent le jeu plus agréable sans pour autant rendre le jeu de base "tout pourri" proche de l'escroquerie.

J'vais citer un jeu pour la catégorie du bon côté de la force afin d'illustrer: League of Legend. On peut très bien y jouer sans débourser un centime, pourtant il est possible d'acheter tout un tas de choses pour "avancer plus vite" que l'on peut obtenir à la loyal sinon des détails qui n'influent pas tellement sur le déroulement d'une partie sans pour autant devenir un pay-to-win. (Chacun son point de vue, celui-ci est le mien.)

 

Je prendrai certainement le prochain SSB à condition qu'il ne faille pas faire un prêt chez mon banquier pour avoir un jeu jouable. Rémunérer une société pour son travail c'est une chose, mais attention à ne pas prendre le client pour une vache à lait non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des DLCs n'est que supposition quand à leurs positions fréquentes aujourd'hui dans nombres de jeux.

 

Mais j'oublie pas que ce SSB4 sera porté sur 2 consoles avec un roster identique, et des modes qui diffèrent d'une plateforme à l'autre. Donc si DLCs il y a, ça devra être adapté à la Wii U aussi, donc à mon avis, comme étant encore en développement sur la Wii U, les DLCs n'arriveront pas avant la sortie du jeu prévu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut différencier deux types de DLC: le DLC type "jeu livré en kit", qui fait que pour avoir le jeu complet et pas un truc digne d'un jeu flash sur le web faut mettre 150€ minimum, et le DLC "contenu additionnel" qui lui ajoute juste quelques fioritures qui rendent le jeu plus agréable sans pour autant rendre le jeu de base "tout pourri" proche de l'escroquerie.

J'vais citer un jeu pour la catégorie du bon côté de la force afin d'illustrer: League of Legend. On peut très bien y jouer sans débourser un centime, pourtant il est possible d'acheter tout un tas de choses pour "avancer plus vite" que l'on peut obtenir à la loyal sinon des détails qui n'influent pas tellement sur le déroulement d'une partie sans pour autant devenir un pay-to-win. (Chacun son point de vue, celui-ci est le mien.)

 

Je prendrai certainement le prochain SSB à condition qu'il ne faille pas faire un prêt chez mon banquier pour avoir un jeu jouable. Rémunérer une société pour son travail c'est une chose, mais attention à ne pas prendre le client pour une vache à lait non plus. 

 

 

Si tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce sujet existe, j'en profites pour vous faire part d'un petit rassemblement d'avance sur les futurs joueurs de SSB4 sur 3DS que j'essaie de concrétiser, voyez par vous-même pour les intrigués:

 

<<Bien le bonjour chère joueur/joueuse, je me présente: Gejehh, simple péon de la communauté de Romstation.

 

Certains me connaissent déjà ou pas du tout, mais passons.

On est là pour rassembler les futurs joueurs/joueuses à Super Smash Bros. 4 (for 3DS), pour se faire des combats, des entrainements, des groupes possibles à ce futur jeu, en particulier au mode Gloire qui serait de la concurrence à grande échelle avec classement (2vs2 dans l'intérêt d'un groupe de 2, mais marche aussi en 1v1v1v1 ou 1vs1 aléatoire), ou plus profitable en parties amicaux pour s'amuser!

 

Bref, que du bon dans l'objectif, invitez les gens ou les intéressés qui pourraient possiblement acquérir ce jeu, partagez vos codes amis si vous en avez l'envie, et amusez-vous avant tout avec les gens qui vous amusent! (répétition volontaire)

 

Pour ce qui est du mien de code-ami, j'attends de voir la communauté qu'on peut rassembler avant, et si on doit, on fera une section dans le forum en fonction du nombres de challengers. ;)

Alors chères joueurs/joueuses, préparez vos machines pour pouvoir entrer dans la Melee et gagner votre partie de plaisir! SMASH!>>

 

Pour l'instant, j'ai envoyé ça qu'à quelques personnes en groupe de 10, mais comme évoqué, si vous pensez que c'est une bonne idée, on peut ouvrir une section dans le forum si il y a beaucoup de prétendants à y jouer. Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, les joueurs ont déjà pu découvrir le roster complet du jeu (donc, avec tous les personnages cachés). Et y'a de drôles de surprises.

 

Je viens de voir ça, et à mon avis tu considères la disparition de Mr Game and Watch comme étant une drôle de surprise. Ce que je partage aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné. Nintendo se met tranquillement aux DLC, ça s'est déjà vus avec Mario Kart 8 et son partenariat avec Mercedes. A savoir maintenant si les DLC seront payant ou non.

QUWA? faut vraiment que je m’intéresse de près a ce qu'ils font parce que là ça va pas du tout... Et pourquoi Mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement oui x) Le jeu étant sorti au Japon, donc beaucoup d'images en tout genre circulent rapidement en ligne... Sachant ça, on devine que le site fait exprès de ne pas tout dire pour les occidentaux voulant garder le suspens^^

 

C'est exact, le site officiel ne fait que dévoiler les personnages jouables dès le départ. Mais les joueurs qui ont suffisamment farmer ont dévoilé le roster complet (qui comprend certaines surprises). Mais je ne vais pas me mettre à les dévoiler ici pour ne pas vous gâcher la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement oui x) Le jeu étant sorti au Japon, donc beaucoup d'images en tout genre circulent rapidement en ligne... Sachant ça, on devine que le site fait exprès de ne pas tout dire pour les occidentaux voulant garder le suspens^^

 

 

C'est exact, le site officiel ne fait que dévoiler les personnages jouables dès le départ. Mais les joueurs qui ont suffisamment farmer ont dévoilé le roster complet (qui comprend certaines surprises). Mais je ne vais pas me mettre à les dévoiler ici pour ne pas vous gâcher la surprise.

 

Ah, mea culpa, je pensais que Nintendo avait dévoilé toute la liste des persos jouables, les cachés y compris ^^'

Je viens d'en voir quelques uns, et au final il y a des surprises c'est sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUWA? faut vraiment que je m’intéresse de près a ce qu'ils font parce que là ça va pas du tout... Et pourquoi Mercedes?

 

Histoire de pognon et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

 

 

PS: Si c'est une référence à ce que je pense j'aime ton pseudo X).

 

Il n'y a pas trente six Annatar que je sache :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...