Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Je serai d'avis pour que si nous postions des informations concernant les nouveaux protagonistes, nous les mettions sous balise spoiler, histoire que nos camarades romeurs qui veulent se garder des surprises puissent tout de même participer sur le topic :D

Ne craignez vous pas que notre petit boxeur ne se révèle être un Ike déguisé :question: Je trouve que la plupart de ses coups à la fois très rapide et surtout bourrés d'esquives... Bref, je le trouve un peu trop effrayant sur les maps sans plate formes... Et puis ce coup final est légèrement abusé (je parle de la jauge K.O.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp2 :

Je trouve que la plupart de ses coups à la fois très rapide et surtout bourrés d'esquives...

À vrai dire, pas vraiment. J'ai l'impression que Little Mac est bien plus rapide et mobile que Ike qui lui, niveau vitesse de déplacement et d'attaque, se situe dans "la moyenne". Je n'aurais pas pensé à faire le rapprochement entre les deux personnages avant de te lire, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec shadow.

Il me tarde de jouer avec ce personnage.

J'ai pas vu le directe non plus, mais la version 3Ds à l'air d'être une bonne version.

Je risque de me l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me l'acheter ^^

Et moi il faut que je résiste à la tentation, parce que je me prendrai à coup sûr la version Wii U et que j'essaie encore tant bien que mal d'économiser ça n'est toujours pas gagné.

Mais c'est vrai, la version 3DS a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Déjà d'une, on va se retrouver avec deux personnages assez "cheatés" (même si l'expression n'est pas la bonne) : Little Mac et Amphinobi. Le premier parce qu'il semble invincible au sol et le second parce qu'il semble invincible... en l'air! Ca serait drôle d'ailleurs, un combat entre ces deux persos. ^^

Bref, ce Nintendo Direct était vraiment intéressant mais je trouve qu'on ne parle pas assez des changements "techniques" qui vont avoir lieu : le jeu sera-t-il plus ou moins vif? Les personnages pourront-ils continuer à sauter aussi haut que dans Brawl.? (etc...)

En ce qui concerne les changements de coups pour certains persos, je suis partagé : parce que Samus va VRAIMENT devenir un monstre sur le terrain (maintenant que Samus sans Armure sera un personnage indépendant de Samus), Olimar va se retrouver avec toutes ses anciennes stats diminuer (parce que seulement 3 Pikmins), Pit va devenir encore plus puissant qu'avant (avec toutes les armes inspirés de Kid Icarus : Uprising) et le Final Smash de Kirby va éjecter tous les adversaires du terrain à presque chaque coup (suffit juste de se placer au milieu du stage et c'est bon).

Les Trophées Aide, je ne peux pas dire grand-chose dessus car on ne voit pas assez de nouveaux trophées, justement. Seule la fusée m'a interpellé (éjection presque obligatoire sur tous les personnages situés dans une zone assez proche de la fusée).

Enfin, les stages... Excepté le gigantesque stage s'inspirant de l'univers de Kid Icarus, je suis assez déçu : trop de reprises d'anciens stages (encore la Jungle des Jobards!) et SURTOUT... C'est quoi cette envie de faire ressembler presque TOUS les stages à celui de Destination Finale?! Y'a aucun réel intérêt à jouer dans ce stage (mise à part le fond d'écran...) alors pourquoi cette ressemblance?! Enfin, je ne vais pas non plus me plaindre : l'intégration du Yellow Devil sur le stage me semble bien plaisante....

Et c'est tout...

Ah non! Les Pokémons! Et bien, hum... N'ayant pas pu voir assez de nouveaux Pokémons, je ne donnerais pas de gros avis dessus mais j'apprécie les modifications qu'apportent certains anciens Pokémons (Palkia et son retournement d'écran va être horrible...)

Bon, et bien, c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Voilà. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Pas trop mal les nouveaux persos mais j'ai un peu peur d'm'attendre à un truc trop bien.

Parce que mine de rien y'en a qui existaient déjà qu'ils se sont contenté de dédoubler.

Sheik Dracaufeu et Samus en armure

J'espère qu'ils nous cachent du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai du facilement passer 500-600 heure sur ce jeu entre potes à l'époque de la gamecube.

J'ai voulu le prendre sur romstation, mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette émulateur, dômmage.

Mais bon, je me dis que jouer tout seul a Super Mario Smash Bros Mele tout seul .... ba c'est naze.

Sauf si on peut jouer en live, là je dis pas ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du facilement passer 500-600 heure sur ce jeu entre potes à l'époque de la gamecube.

J'ai voulu le prendre sur romstation, mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette émulateur, dômmage.

Mais bon, je me dis que jouer tout seul a Super Mario Smash Bros Mele tout seul .... ba c'est naze.

Sauf si on peut jouer en live, là je dis pas ! :-D

 

 

c'est vrai que c'est un bon jeu. La première fois où j'ai joué cette version avec un pote on à fait un match 99 vies et aucun temps limite dans la map de F-Zéro. Finalment je l'ai remproté alors qu'il me restait 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le prochain super smash bros  sur WiiU aura droit à des figurines NFC.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072257-smash-bros-wii-u-utilisera-les-figurines-nfc.htm

 

Il n'est pas dit qu'elles serviront à débloquer des personnages, en fait l'article ne dévoile pas grand chose. j'espère pour ma part que leur utilisation sera dispensable. Vraiment.

 

Elles pourraient, par exemple, servir à sauvegarder et à transporter des versions éditées de certains personnages, afin que le joueur puisse utiliser ces derniers via une autre console... Mais dans ce cas la Wiimote aurait pu faire l'affaire, j'imagine.

Enfin. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, et dans sa version Wii ! Quelque part je trouve dommage que l'on ait pas droit à un héros de Awakening. Mais d'un autre coté cette version du personnage me plait bien, je préfère largement ce Ike "adulte" à sa version plus jeune du Fire Emblem sur GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième personnage de Fire Emblem ne serait pas mal non plus ! Mais Chrom risquerait de ressembler à Ike, dans ce cas il faudrait un personnage différent ayant quand même un minium de succès auprès des fans de Awakening.

*prend un air parfaitement innocent* Frederick, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas du tout Fire Emblem pour être franc sa ne m'a jamais attiré...

 

Sinon j'ai fini à 100% Super Smash Bros sur N64 à l'époque une vrai bombe ce jeu jusqu'à la venue de Super Smash Bros Melee sur GC où là bien sûr, pas photo il est encore meilleur ! Mais mon préféré c'est bien le dernier qui est sorti sur la Wii, Super Smash Bros Brawl où d'ailleurs je mets la raclé à tous ceux qui me défi à ce jour  :pacl: J'utilise souvent Link cartoon et Pikachu. J'attends impatiemment celui qui va sortir sur la Wii U.

 

Sinon j'aime bien aussi Pokémon; je me suis tuer dernièrement à la version Émeraude après avoir fini la version Vert Feuille.

 

Sinon j'aime beaucoup la saga "The Legend Of Zelda" en premier, en second je placerai les RPG comme Pokémon ou les jeux d'aventure à la "Les Chevaliers de Baphomet" et en troisième, les jeux de course comme la saga "Need For Speed" ou les jeux d'infiltrations comme "Metal Gear Solid" mais j'avoue qu'un bon petit "SoulCalibur 3" sa fait toujours zizir  :gni:

 

Voilà  :)

En mode je raconte ma life  :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !!!!

Le direct de Nintendo achevé, je viens au news avec les annonces de deux nouveaux protagonistes :

 

 

Et sur cette vidéo je vous pose une question pour alimenter un mini débat : Ne pensez-vous pas, à la vue des capacités de notre 2nd protagoniste, que ce nouveau smash bros va beaucoup se jouer sur l'esquive/contre ? Car si avant tout le monde disposait d'une esquive latérale, esquive sur place et esquive aérienne, force est de constater que les coups des nouveaux personnages voire de certains anciens sont fait pour contrer les sorts et autres mécaniques d'attaque. Le jeu qui se voulait matraquage amical de bouton  va-t-il se transformer en un concours d'esquive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...