Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

New 3DS ! :) Car tu auras encore plus de choix: les jeux 3DS + la New... et, j'espère, les jeux DS. Pour le prix je ne sais pas, mais elle sera sans doute aux alentours de 150€ comme souvent pour les consoles Nintendo ^^

Daccord Merci Pax, c'est ce que j'espere le plus les jeux DS surtout parce que étant qu'il y a beaucoup de jeux que j'ai bien envie de finir sa va me faire chier, Oui, pour le prix c'est exactement sa ^^ esperons juste les Jeux DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté pas mal de choses encore x) Découvre plus amplement, à commencer par les défis ;)

Pourquoi les défis? Parce que c'est le meilleur moyen de découvrir le jeu, et surtout... il n'y a pas qu'une grille ;)

 

Oui, je me doute bien, je donne juste un avis sur quelque heures, ce n'est pas définitif ^^' Pour le moment j'ai fais 26 défis sur 35.. donc je verrais bien. Et je m'en doutais qu'il y en aurait d'autre, ça m'a semblé trop peu sur le coup... (puis après tout dans KIU on débloquait aussi d'autre grille). Pour le matches par équipe j'admet m'être trompé, NickHarwitt m'a expliqué qu'il fallait cliquer sur Smash, c'été donc un peu planqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sortie officielle et mondiale de Super Smash Bros. 3DS!

Si des challengers sont partants à affronter la communauté de Romstation, je vous invite à les rejoindre ici: http://www.romstation.fr/topic/47957-super-smash-bros-for-3ds-wii-u/page-6#entry791563

Sur ce, bon jeu et bonnes battles à tous et à toutes! ;)

Vidéo FR de présentation du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=ydl6x6OanU0&index=1&list=UUn9tXkXDxeHdZ6RZpYB2ELg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matches par équipe j'admet m'être trompé, NickHarwitt m'a expliqué qu'il fallait cliquer sur Smash, c'été donc un peu planqué. ^^

En plus sur miiverse sakurai dit que lors des match par équipe les personnages sont entouré d'une sorte "aura" de la couleur de leur équipe, empêchant le changement de couleur obligatoire des anciens smash bros (ex: mario dans l'équipe bleu étais obligé d'avoir son skin bleu alors que maintenant il peut avoir n'importe quelle skin mais il sera entouré de bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On pouvait  a peu près faire des niveaux sympa mais c'est pas réellement l'arrière plan qui m'interpelle mais plutôt le manque de liberté pour faire de chaque niveau un vrai bordel (enfin bon je me comprend), a mon avis si éditeur de niveau il y a il sera mieux fournie que celui de brawl, il serai même intéressant de mètre sur clé des image qu'on peu mètre en arrière plan, quand je voie certain paysage fait par les gars de deviantart je me dit que ça peu faire de magnifique arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur Brawl j'aimais beaucoup le perso de Pit ;)

 

Maintenant, il y a le nouveau qui est sorti sur 3DS et bientôt sur Wii U, mais je pense que la version 3DS est plus "vide" si on peut dire  que la version Wii U, enfin ce n'est que mon avis  :pacr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur Brawl j'aimais beaucoup le perso de Pit ;)

 

Maintenant, il y a le nouveau qui est sorti sur 3DS et bientôt sur Wii U, mais je pense que la version 3DS est plus "vide" si on peut dire  que la version Wii U, enfin ce n'est que mon avis  :pacr: .

 

Contenus plus restreints seulement, en fonction de la capacité moindre de la 3DS par rapport à la Wii U, mais quelques contenus exclusifs tout de même à la 3DS, qu'il n'y a pas sur Wii U. De plus, la version Wii U n'est pas en poche, d'où l'invention de la console portable...

Donc 2 Super Smash Bros. différents avec un jeu identique. (Exemple: Pokémon Rubis / Saphir, même jeu, différents contenus)

De plus, possibilité de synchroniastion entre la version 3DS et Wii U (pour ceux possédant les 2), pouvant ainsi se servir de la console 3DS comme manette pour la version Wii U, un autre côté pratique. (et évitant des dépenses supplémentaires, ainsi que des plaintes sur ceux-ci...)

Et aussi bien évidemment partage de sauvegarde entre les 2 versions.

 

Je crois avoir assez bien résumer la chose. =. (à la manière "cromagnon")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo de la version 3DS, j'avoue que c'est bien sympathique, et à force de voir des vidéos du jeu et d'entendre tout le monde en parler j'ai craqué et je l'ai commandé.

 

Alors que je voulais acheter que la version Wii U à la base mais bon, I regret nothing!

 

J'ajouterai mon code ami dans le topic Online quand je l'aurai reçu, même s'il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec les nouveaux personnages... au moins j'ai pu constater que je ne suis pas trop rouillée, j'ai pu me battre contre les ordis de niveau 9 sans trop de problème. (Bon j'ai un peu plus ramé avec Megaman et le Villageois vu que je ne les connais pas très bien et leur gameplay est assez particulier.)

 

D'ailleurs c'est moi ou les niveaux 9 sont moins redoutables qu'avant? Je me souviens avoir pris des raclées des fois dans les anciens Super Smash, là je les trouve un peu mous du genoux.

 

Enfin c'est peut-être dû au fait que c'est juste la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenus plus restreints seulement, en fonction de la capacité moindre de la 3DS par rapport à la Wii U, mais quelques contenus exclusifs tout de même à la 3DS, qu'il n'y a pas sur Wii U. De plus, la version Wii U n'est pas en poche, d'où l'invention de la console portable...

Donc 2 Super Smash Bros. différents avec un jeu identique. (Exemple: Pokémon Rubis / Saphir, même jeu, différents contenus)

De plus, possibilité de synchroniastion entre la version 3DS et Wii U (pour ceux possédant les 2), pouvant ainsi se servir de la console 3DS comme manette pour la version Wii U, un autre côté pratique. (et évitant des dépenses supplémentaires, ainsi que des plaintes sur ceux-ci...)

Et aussi bien évidemment partage de sauvegarde entre les 2 versions.

 

Je crois avoir assez bien résumer la chose. =. (à la manière "cromagnon")

Oui mais je préfèrerais jouer à ce jeu sur console de salon, déjà pour les graphismes puis parce que les anciens opus sont sortis sur console de salon x) après j'ai la 3ds mais je ne trouve pas qu'acheter les deux jeux "évite des dépenses supplémentaires" justement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfèrerais jouer à ce jeu sur console de salon, déjà pour les graphismes puis parce que les anciens opus sont sortis sur console de salon x) après j'ai la 3ds mais je ne trouve pas qu'acheter les deux jeux "évite des dépenses supplémentaires" justement :/

 

Donc pour l'ego des gens, il aurait fallu sortir qu'1 jeu, au lieu de 2? Raisonnement capricieux, et non logique. x)

Ceci n'a aucun rapport avec des dépenses supplémentaires, ce sont 2 jeux non similaires, et entièrement justifié sur chacunes des plate-formes.

Vous prennez ce dont vous avez envie. "Eviter des dépenses supplémentaires", c'est pour ceux qui veulent acheter les 2. (A la place d'une manette quelconque pour la Wii U).

C'est comme si vous blâmiez des pratiques que certains vous offrent. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LittleGejehh, comptant moi-même acheter les deux jeux je peux comprendre ton point de vue.

Donc pour l'ego des gens, il aurait fallu sortir qu'1 jeu, au lieu de 2? Raisonnement capricieux, et non logique. x)

 

Seulement tu pourrais peut-être, s'il te plait, adopter un ton moins désagréable. MrPurp voulait sans doute dire qu'il n'a peut-être pas assez d'argent pour s'acheter deux jeux au lieu d'un seul et qu'à choisir, il préfère celui sur grand écran. Je pense qu'il n'y a rien à redire de son choix (mais si tu tiens vraiment à le commenter - car tu en as le droit -, au moins essaie de le faire sans t'attaquer de cette façon à la nature de son raisonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ceci n'a aucun rapport avec des dépenses supplémentaires, ce sont 2 jeux non similaires, et entièrement justifié sur chacunes des plate-formes.

 

Il fallait quoi qu'il arrive faire une version 3DS ( Quand bien même un jeu de baston ne sera jamais très "à l'aise" sur une portable), version entièrement justifiée par ... le four qu'est la WiiU ! Ben oui, une licence aussi forte ne peut pas se permettre un chiffre de vente faible, alors on se sécurise comme on peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense n'avoir que la version 3ds, car je l'ai déja et je n'ai pas la wii u, et bon il y a des bons jeux dessus mais c'est assez moyen, en plus les jeux 3ds sont habituellement a 40 euros et ceux de la wii u a 60 a part new super luigi U (logique car il ressemble beaucoup a new super mario bros U donc il a demandé moins de travail) déja que 45 euros peuvent paraitre beaucoup pour mes parents (et ils ont raison) 60 euros.... comme l'a dit un youtubeur assez connue "ouille ouille ouille ça fait mal aux (tuuuuuuuuuuuuut)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste aussi sur la 3DS pour un bon moment, n'ayant pas non plus la Wii U (mais si une offre monumentale pointe le bout de son nez, je flair ça direct, comme pour ma 3DS ;) ), mais ça n'empêche pas de continuer à se renseigner sur le jeu, surtout qu'on peut toujours avec des surprises sur des "mises à jours" ou "DLC" sur les 2 versions. ;)

 

Pour finir, voilà le lien officiel du Nintendo Direct, avec date et heure au lien suivant, ainsi que le Live: http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...