Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Le soucis de Chrom, c'est qu'il est légèrement pas charismatique pour un sou :rire:

Contrairement aux autres Fire Emblem (et notamment Path of Radiance et Radiant Dawn qui sont pour moi LES jeux Fire Emblem tant ils étaient bons), il n'y a pas beaucoup de cinématique qui vaillent le coup pour s'attacher au persos, le seul mis en avant est notre petit avatar !

En plus, les personnages sont tout de même un peu stéréotypé, et pas tous ultra intéressant... Chrom en fait partie pour moi, c'est un Ike inférieur tant au niveau classe qu'au niveau "techniques à l'épée badass" :-p

Sinon, cela commence à faire plusieurs personnages de SSBB qui sont annoncés, peut être pouvons-nous espérer un peu de nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas beaucoup de cinématique qui vaillent le coup pour s'attacher au persos, le seul mis en avant est notre petit avatar !

Justement, j'espère que l'on aura pas droit à une version de l'avatar dans ce super smash bros. L'intérêt de l'avatar étant un peu que'lon puisse s'identifier à lui dans Awakening.

Sinon pour faire un peu de hors-sujet, bien qu'il n'y ait pas énormément de cinématiques je trouve beaucoup de personnages d'Awakening bien charismatiques... Excepté Chrom, en effet. D'un autre coté, je ne suis pas non plus fan de Ike. En fait, je m'attache beaucoup moins aux personnages principaux en général, dans les Fire Emblem, mais je trouve que les secondaires de Awakening valent largement ceux des opus GameCube et Wii (...et j'espère les retrouver dans un nouvel épisode. Rêvons.).

Je trouve que Chrome et Ike se valent, eux aussi : ils me laissent tous deux assez indifférent.

À la rigueur, dans les "héros", j'aime bien Marth... mais même lui ne fait vraiment pas partie de mes favoris.

Sinon, cela commence à faire plusieurs personnages de SSBB qui sont annoncés, peut être pouvons-nous espérer un peu de nouveauté !

D'un autre coté s'ils gardent les "vraies nouveautés" cachées ça ne me dérange pas. Quand on me fait connaitre plus de la moitié des nouveaux personnages avant la sortie d'un jeu, je me sens un peu "spoilé". Et puis comme ça l'on est toujours libre de fantasmer.

Allez, dans les personnages à venir, je prévois - inutile de préciser que je suis très sérieux :

- Le Chevalier Noir (de Fire Emblem).

- Shadow.

- Jack de Madworld.

- ...Les Elit Beat Agent.

- Kratos Aurion ou Raven.

- Midona.

- Arcanin ou Brazegali.

Les paris sont ouverts, faites vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le Chevalier Noir a peu de chances d'être présent, je pense... Contrairement à Chrom... Pourquoi? Parce que Chrom est le principal protagoniste du jeu... (rassurez-moi, le Chevalier Noir, c'est bien FE13?)

-Shadow? Oh non! Un seul personnage Sonic suffit amplement... Et puis, quitte à choisir, autant prendre Miles Tails Prower...

-Jack... C'est beau l'espoir Shadow-x (même si, moi aussi, j'espère sa présence ^^). Son style est peut-être un peu trop violent pour la série.. ^^

-Les Eilte Beat Agents? Je me souviens te l'avoir déjà dit quelque part mais les personnages seraient sûrement présents mais que en tant que Trophée Aide. Il ne bénéficie pas d'une assez grande popularité (contrairement à Harmonie dont j'ai d'énormes doutes sur sa présence...)

-Kratos, lui, a beaucoup de chances d'être présent... Mais moi que Lloyd (malheureusement pour toi ^^) parce que ce dernier est le protagoniste de ToS

-Midona? Oh mon dieu, je la veux! ^^ Mais il n'y a que très peu de chances... Je pense qu'elle pourra par contre servir pour une ou plusieurs attaques de Link (ce qui serait génial)

-Arcanin ou Braségali? Quitte à choisir, je prends le fauve! Il a tellement plus de classe. ^^ Mais je pense qu'il va y avoir suffisamment de Pokémons pour cet opus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je n'y croyais pas une seconde, hein)

J'imagine bien que Lloyd a plus de chances d'être présent que Kratos. Quitte à jouer l'un des personnages principaux de la série je préfèrerais Yuri, ou Luke à la rigueur (avec les cheveux longs, s'il vous plait). L'ennui c'est que l'on a à nouveau ici des épéistes, et Raven risquerait de ressembler un peu trop à Pit, avec son arc et ses dagues. Alors je pensais aussi à Presea ou à Colette. Ou à Karol, pourquoi pas.

Pour Shadow je trouve qu'il serait au contraire très intéressant pour peu que l'on prenne ses attaques de Sonic Battle (avec le Chaos Control). On obtiendrait peut-être un gameplay assez unique comparé aux autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux ryu, sangoku, Sephiroth, Shadow, Crash, Allan Drake, Docteur Who, Sherlock Holmes... :hap:

Non serieusement, cet opus a pas l'air mal a vue d'oeil, et oui ca m'etonnerais qu'il rajoute des pokemon il y en a deja beaucoup trop

Pour ce que y est de shadow, pareil, deja sonic est un guest, donc shadow aucune chance

Pour ce qui est de harmonie, je suis le seul a penser que ce soit sympa qu'elle sois jouable? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de harmonie, je suis le seul a penser que ce soit sympa qu'elle sois jouable? :(

Harmonie sera jouable. Avec sa petite étoile dont je ne connais pas le nom. Sur le site proposé plus haut par NeronCaesar tu peux trouver une vidéo montrant son gameplay.

Pour ce que y est de shadow, pareil, deja sonic est un guest, donc shadow aucune chance

Laissez donc mon petit hérisson noir et rouge tranquille, goujats que vous êtes, et laissez-moi rêver. Non mais.

Nous avons déjà quatres nouveaux personnages dévoilés... je pense que je vais attendre Juin et la sortie du jeu pour découvrir le reste par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Harmonie, en plus de faire partie du staff des persos principaux de Super Mario Galaxy, a une histoire à elle toute seule qui permet de comprendre la création de ce qui permet au joueur d'avancer dans l'aventure... Normal qu'elle ait autant marqué... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... Little Mac... Ils sont sérieux? ^^'

Bon, son design a l'air sympa là, c'est vrai... Mais quand même, mettre un perso de Punch-Out est surprenant!

Quand on pense qu'on a toujours pas eu droit à Pac-Man... --'

Bah pour moi Punch-Out, c'est le meilleur jeu NES (de loin), et l'épisode Wii a énormément de qualités. Alors, non, je ne trouve pas ça surprenant. Little Mac n'a pas moins de légitimité que Peach ou Lucario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dire qu'il a moins de légitimité que Peach et Lucario !

Simplement, je trouve un peu moyen de reprendre un ancien trophée d'aide et de peu changer ses attaques pour en faire un protagoniste à jouer...

Bon et avis personnel, mais je le trouve légèrement moins charismatique que les deux persos suscités ^^' (pas taper merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dois-je rappeler que le prochain opus est développé par Namco?

J'suis pas con non plus, je sais bien que Pac-Man n'est pas un personnage Nintendo... ^^

Et si, Little Mac a beaucoup moins de légitimité que Peach (Lucario, je dirais rien mais Peach, c'est sûr). Pourquoi? Parce que Peach est le personnage de jeux vidéos féminin le plus célèbre au monde... Et que Little Mac... Bah, à part Punch-Out, dont les gens retiendront surtout l'opus NES, il est pas vraiment célèbre pour autre chose... En trophée Aide, j'aurais rien dit (comme dans Brawl quoi) mais le mettre en protagoniste, ça me surprend plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien eut rob qui était surtout un gros gadget, ou l'entraineuse de wif-fit x)

Après rajouter de nouveaux persos (équilibrés qui plus est ) c'est pas facil, et comme la dit bumphino "il a l'air balèze et rapide, tout ce que je demande, rien de plus".

J'adhère au desing en plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dois-je rappeler que le prochain opus est développé par Namco?

J'suis pas con non plus, je sais bien que Pac-Man n'est pas un personnage Nintendo... ^^

Ah bon ?

© 2014 Nintendo

Jeu d'origine : © Nintendo / HAL Laboratory' date=' Inc.[/size']

Personnages: © Nintendo / HAL Laboratory, Inc. / Pokémon. / Creatures Inc. / GAME FREAK inc. / INTELLIGENT SYSTEMS / SEGA / CAPCOM CO., LTD.

Je vois pas Namco dans la liste. :(

De plus, HAL Laboratory le petit chien qui pond des oeufs à toujours été la marque de fabrique des Super Smash Bros depuis la N64, ça aurait été d'autant plus bizarre que Namco prenne les rennes.

Un personnage Namco tel que Pac-Man aurait été excellent. Néanmoins, Nintendo a choisi Capcom cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...