Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Hein ? "la 3ds n'étant pas assez puissante le nombre de perso ne peu augmenter c'est pour ça que les ice climber ne seront pas dans la sélection"

GNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

WHAT ? Dis moi c'est une blague par rapport a la 3ds et sa puissance parce que je comptais la prendre tu me fais perdre espoir :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien paumé ? non monsieur je rigole pas avec les ice climber (raah les grade II)

Super Smash Bros. 3DS : la console pas assez puissant

 

 

WHAT ? Dis moi c'est une blague par rapport a la 3ds et sa puissance parce que je comptais la prendre tu me fais perdre espoir :question:

D'après ce que j'ai compris il n'y a que les ice climber qui serons absent, le reste du jeux et (d'après les premier ressentie) très complet tu a pas a t’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le 2e argument qui me semblait plus logique, les Ices Climbers ont pas assez de popularité depuis trop longtemps, c'est déjà un sacré privilège qu'ils aient pu intégrer 2 épisodes d'SSB.

Quand au 1er argument, il est à moitié faux: contre-exemple parfait de Rosalina & Luma, qui sont de type double perso, avec en plus 2 apparences différentes... les Ices Climbers ont juste la couleur et une couette de différence. Conclusion, c'est une excuse des développeurs pour montrer qu'ils ont mis les Ices Climbers en fin de liste des persos pouvant intégrer le roster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est juste pour dire la '3ds normal n'est pas asses puissante mais ne vous inquiété pas la New 3ds arrive pour corrigé cela'

car personnellement les ice climber je ne voix pas doux rajouté un perso et difficile surtout que il aurait les même coup que dans brawl ,sinon je suis aussi d'accord avec Gejehh il on heu déjà beaucoup de chance d'être dans les dernier (vue que il n'on fait qu'une apparition sur les console Nintendo) je pense que megaman aurait du être la bien plu tôt voire même a la place des ice climber après cela reste que un avis sur le reste de la communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

je pense que megaman aurait du être la bien plu tôt voire même a la place des ice climber après cela reste que un avis sur le reste de la communautés.

 

Peut-être parce que Megaman n'est pas une licence Nintendo, et que la grande priorité est d'abord d'utiliser les personnages Nintendo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout à fait. Mais si des persos de d'autres licences autres que Nintendo sont venus... il faut quand même remercier Sonic d'avoir mis la puce en 1er pour l'idée des rivalités d'entreprises et de personnages phares de l'époque. ;) Alors vive Megaman, vive Pac-Man, vive Sonic, vive Shulk aussi! Et sans oublier Mario, ou même MrGame&Watch qui a été là avant lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le 2e argument qui me semblait plus logique, les Ices Climbers ont pas assez de popularité depuis trop longtemps, c'est déjà un sacré privilège qu'ils aient pu intégrer 2 épisodes d'SSB.

Quand au 1er argument, il est à moitié faux: contre-exemple parfait de Rosalina & Luma, qui sont de type double perso, avec en plus 2 apparences différentes... les Ices Climbers ont juste la couleur et une couette de différence. Conclusion, c'est une excuse des développeurs pour montrer qu'ils ont mis les Ices Climbers en fin de liste des persos pouvant intégrer le roster.

 

 

Ou c'est juste pour dire la '3ds normal n'est pas asses puissante mais ne vous inquiété pas la New 3ds arrive pour corrigé cela'

car personnellement les ice climber je ne voix pas doux rajouté un perso et difficile surtout que il aurait les même coup que dans brawl ,sinon je suis aussi d'accord avec Gejehh il on heu déjà beaucoup de chance d'être dans les dernier (vue que il n'on fait qu'une apparition sur les console Nintendo) je pense que megaman aurait du être la bien plu tôt voire même a la place des ice climber après cela reste que un avis sur le reste de la communautés.

 

 

S vous le dîtes c'est votre avis et il n'est pas unanime ^^. Je fais partie de ceux qui trouvent ces deux personnages super géniaux malgré le fait qu'ils font pas d'adaptation récentes de leur jeu et qui les considèrent presque INDISPENSABLE à un vrai Smash Bros, mais après à l'inverse de vous je crois vraiment à ce que dis Sakurai par rapport au fait que la 3DS n'est pas assez puissante (vous avez vu le nombre de perso pour une portable alors imaginez que 4 gars prenaient les ice climbers sur un même stage?) et qu'il préfère que les deux versions se ressemblent au niveau du rooster (c'est un choix discutable car je trouve que ça auraient été bien de mettre des stages ET des persos exclusif à une version, mais je respecte son avis) :). Je vois pas pourquoi il cacherait quelque chose par rapport à ça .

 

D'ailleurs à ce propos si j'étais toi je m'informerais plus Gejeh ;). Sakurai n'avait pas décidé du choix de ce double perso à la fin il l'avait même déjà développer et il marchait très bien sur Wii U selon ses dires (je ne me rappelle plus des sources donc pas la peine de me demander XP).

 

Pour finir quant à la fin de commentaire Doombenb je te dis bien fort que tu as TORT. N'oublie jamais que Megaman n'est pas de Nintendo. Et pour les trois premier opus Sakura n'avait pas déménagé de boites donc sans offenser non plus (car j'adore Mega man et je suis content de le voir dans ce le jeu), c'était A L'EPOQUE pas plus qu'un fantasme de fan de ne serait-ce penser qu'à le voir dans cette license ^^. Sonic et Snake c'était vraiment de la chance (la preuve même si Sonic est encore là, Snake lui non).

 

 

Voilà, sinon vous êtes libre de pensez comme vous voulez, mais en ce qui me concerne même si je trouve logique pour souci logistique (et à moitié de popularité pour penser à sacrifier deux trois nouveautés (ou du temps) pour ajuster les ice climbers à a console), je trouve que c'est une perte très regrettable pour la série :'(.

 

 

 

PS: Après quant à ce perso Rosalina et Luma je suis allé voir vite fait (et même si Luma m'a vaguement rappelé quelque chose dit plutôt Harmonie car moi les noms anglophone euh....) et ça n'a absolument rien à voir car et je reprend la pensée d'un membre d'une chaîne YouTube plutôt connue qui dit que Luma agit plus comme un objet ce que je trouve évident. C'est pas comparable à mon sens car c'est limite deux personnages à part Popo et Nana :). Pour qu'il soit considéré comme perso principal il faudrait que quand n'importe lequel des deux se fassent éjecter l'autre suive alors que c'est uniquement lorsque que Popo qui se fait éjecter que l'on perd une vie (ou un point). Alors que Harmonie et Luma à ce niveau là c'est pas pareil tu conviendra ^^.Là encore libre à toi de penser comme tu veux, mais à mon sens Harmonie et Luma c'est pas du tout pareil :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octimus : il s'agit de la "New3D" non ? Je ne savais pas qu'ils avaient déjà donné des infortmations concernant sa rétrocompatibilité.

 

J'ai téléchargé la démo de Super Smash Bross sur 3DS mais je me tâte encore à l'essayer. Je crois que je préfèrerais découvrir ce jeu sur WiiU (même si les deux versions seront un peu différentes). Il va donc falloir que j'attende le mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...