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Super Smash Bros.


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En effet, mais nous verrons si ils sortiront un jour en DLC... Pour donner un peu d'espoir minime (mais peu probable), tout les DLCs ne sont pas forcément payant. Il peut il y en avoir des gratuits. Dans ce cas, ça s'appellerais des mises à jours du jeu, ou des contenus supplémentaires^^

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Le contenu payant devrait être réservé aux ajouts de personnages d'une série (comme Waddle Dee de Kirby's Adventure Wii ou Doc Robot de Mega Man 3), de nouvelles maps (Floralia de Kirby Triple Deluxe ou Etoile de Wily de Mega Man V) et de nouveaux objets/trophées aide (Etoile Starstacker de Kirby no KiraKira Kizzu (Kirby Super Star Stacker) ou Quint de Mega Man II).

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Invité LordDagan

Le contenu payant devrait être réservé aux ajouts de personnages d'une série (comme Waddle Dee de Kirby's Adventure Wii ou Doc Robot de Mega Man 3), de nouvelles maps (Floralia de Kirby Triple Deluxe ou Etoile de Wily de Mega Man V) et de nouveaux objets/trophées aide (Etoile Starstacker de Kirby no KiraKira Kizzu (Kirby Super Star Stacker) ou Quint de Mega Man II).

 

Le contenu payant est déjà quelque chose d'assez navrant, mais dans un versus, c'est encore pire. On parle d'un genre compétitif, où tout le monde est à égalité, ce qui n'est pas le cas quand tu dois débourser pour du contenu. 

 

Sinon, j'ai essayé la démo. Je tiens à préciser que j'ai une 3DS classique, et j'imagine que les sensations doivent être différentes sur une XL. Le bilan ? Très moyen. C'est splendide, c'est hyper fluide ... Mais c'est bien trop bordélique, et carrément illisible par moment. Les commandes ne sont pas instinctives du tout (et impossible de les changer), et malheureusement, il se rapproche plus de Brawl que de Mêlée. 

 

Ah, et c'est bien la peine d'aller chercher dans des licences tiers : Megaman est à hurler, tellement il est naze. Bref, à voir sur une XL, mais c'est une déception ... Enfin demi-déception, parce qu'un versus fighting sur portable, ça me paraît toujours aussi farfelu qu'un FPS à la manette ...

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La vivacité du jeu fait justement un retour sur ce qu'était Melee avant, même si certains coups sont toujours navrants, mais ça fait parti du gameplay des personnages, à exploiter. ;)

 

Idem, sur une 3DS classique, mais pour ce qui est de la prise en main, j'étais déboussolé au début aussi. Trop souvent j'ai voulu sauter avec B, mais on finit vite par s'habituer aux touches (mais je serais tenté à modifier les touches une fois le jeu sorti).

Pour le "bordel" à l'écran, je dirais que c'est difficile pour les non-expérimentés à SSB Melee, car justement je trouve l'apparition des objets et les timings bien placés dans le jeu, on les repère dans la seconde avec le son et on a facilement le réflexe de la course (avis personnel ça).

 

Pour ce qui est des nouveaux persos:

-Villageois est un perso peu commun, on peut enchainer pas mal d'attaques avec un pré-missile à l'avance, de puissantes attaques bas et haut, mais une très courte portée pour ses attaques au sol, compensé avec ses attaques à semi-distance aérienne, bien pratique. Néanmoins, il garde des Smash côté très puissant mais très court (qui peuvent tomber d'un bord, pratique pour Smash en hauteur au-dessus de l'adversaire), mais ça reste un perso terriblement difficile pour sa portée, dangeureux quand il a un piège à nous tendre.

-Megaman est un nouveau genre de perso à contrôler, et loin de là d'être un mauvais perso, parce qu'il a tout ce qu'il faut pour être rapide!

Spécialisé dans le combat à semi-distance, son attaque de base permets de tenir les adversaires à distance pour permettre une attaque rapide juste après, au choix. Sois une esquive pour feinter (dans ce cas, il peut Smash juste après ça, classique), une glissade au sol hors-norme, que je dirais quasi-indispensable pour le maitriser, sois la scie extrèmement maniable dans toutes les directions, et une mine pratique si on sait en profiter, sois les attaques aériennes instantannés de côté (son point fort au cac) qu'on peut enchainer si on maitrise bien les petits sauts. Sinon, sa grande spécialité sont les attaques quadri-directionnelles, qui sont des projectiles puissants, comme les attaques aériennes haut et bas, et les Smashs côté (dont la taille du tir varie selon la charge) qui peuvent toucher. C'est un perso très polyvalent mais dur à maitriser la 1ère fois, qui devient très puissant avec la bonne utilisation de ses attaques. En cas de danger, son spécial Bas est un parfait interrupt pour se défendre un peu, et permettre de s'échapper avec un peu plus de chance.

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Le Mega Slide est quelque chose d'indispensable. La preuve est que Mega Man peut l'utiliser pour aller dans des endroits inaccessibles (dans la série Mega Man seulement).

 

La scie Metal, elle, est d'un autre niveau de maniabilité. Il faut appuyer sur B et juste après une direction.

 

La bombe Crash joue le rôle de la Bombe Collante de Brawl. Bien évidemment, comme la Bombe Collante n'apparait pas dans cet opus (enfin je crois), Mega Man reste le seul personnage... attachant! *non-rire dans le forum*

 

La seule attaque aérienne qui me plait, c'est le tir Air (aérienne haut). Car si les ennemis se prennent dedans, c'est un très bon plan de les éjecter.

 

Ne pas oublier les Smashs Hauts (choc Spark) et les Smashs Bas (geyser Flame), qui sont d'excellents moyens d'éjecter les adversaires.

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La vivacité du jeu fait justement un retour sur ce qu'était Melee avant, même si certains coups sont toujours navrants, mais ça fait parti du gameplay des personnages, à exploiter. ;)

Idem, sur une 3DS classique, mais pour ce qui est de la prise en main, j'étais déboussolé au début aussi. Trop souvent j'ai voulu sauter avec B, mais on finit vite par s'habituer aux touches (mais je serais tenté à modifier les touches une fois le jeu sorti).

Pour le "bordel" à l'écran, je dirais que c'est difficile pour les non-expérimentés à SSB Melee, car justement je trouve l'apparition des objets et les timings bien placés dans le jeu, on les repère dans la seconde avec le son et on a facilement le réflexe de la course (avis personnel ça).

Pour ce qui est des nouveaux persos:

-Villageois est un perso peu commun, on peut enchainer pas mal d'attaques avec un pré-missile à l'avance, de puissantes attaques bas et haut, mais une très courte portée pour ses attaques au sol, compensé avec ses attaques à semi-distance aérienne, bien pratique. Néanmoins, il garde des Smash côté très puissant mais très court (qui peuvent tomber d'un bord, pratique pour Smash en hauteur au-dessus de l'adversaire), mais ça reste un perso terriblement difficile pour sa portée, dangeureux quand il a un piège à nous tendre.

-Megaman est un nouveau genre de perso à contrôler, et loin de là d'être un mauvais perso, parce qu'il a tout ce qu'il faut pour être rapide!

Spécialisé dans le combat à semi-distance, son attaque de base permets de tenir les adversaires à distance pour permettre une attaque rapide juste après, au choix. Sois une esquive pour feinter (dans ce cas, il peut Smash juste après ça, classique), une glissade au sol hors-norme, que je dirais quasi-indispensable pour le maitriser, sois la scie extrèmement maniable dans toutes les directions, et une mine pratique si on sait en profiter, sois les attaques aériennes instantannés de côté (son point fort au cac) qu'on peut enchainer si on maitrise bien les petits sauts. Sinon, sa grande spécialité sont les attaques quadri-directionnelles, qui sont des projectiles puissants, comme les attaques aériennes haut et bas, et les Smashs côté (dont la taille du tir varie selon la charge) qui peuvent toucher. C'est un perso très polyvalent mais dur à maitriser la 1ère fois, qui devient très puissant avec la bonne utilisation de ses attaques. En cas de danger, son spécial Bas est un parfait interrupt pour se défendre un peu, et permettre de s'échapper avec un peu plus de chance.

Le temps de la prise en main, le platique gris du joystic de ma 3DS s'est un peu déchirer et s'enlève très facilement maintenant (bref ce jeux est dangereux pour les vieux joystic, il faut dire que j'ai eu ma 3DS au premier noël après sa sortie) et maintenant je sais que le joystic est noir en réalité bref c'est pas le sujet, la seule chose que je trouve assez débile qui est dans tout les smash bros, c'est le fait que lorqu'on appuis sur haut, on saute, cela aurait été bien de pouvoir suprimer cette option dans la démo car c'est assez énervant que lorsque tu veut faire une attaque vers le haut tu saute à la place.

je ne dirais pas grand chose sur le bordel car je n'ai jamais jouer a super smash bros melee (n'ayant pas de gamecube) j'ai jouer uniquement a bralw, mais si jamais on se perd et qu'on ne sait plus quel perso on contrôle a force, no problèmo j'ai découvert qu'en touchant un personnage sur l'écran tactile, un carrée rouge l'entoure pour indiquer sa position et ce, jusqu'a qu'on le retouche a nouveaux sur l'écran tactile.

Le villageois est un persos intérrésant car il peut aussi prendre un objet et l'utiliser plus tard, cela sert a stocker des armes pour prendre un autre item (style je veut prendre ma bombe gluante (oui elle est dans cette opus) mais je ne peut pas laisser ma batte de base ball aux autres joueurs, solution on stocke la batte on prend et lance la bombe ensuite on reprend la batte), ensuite il peut aussi skocker les attaques adverses (comme la scie de megaman) pour les retourner contre eux, donc il sert aussi de moyen de défense, son attaque spéciale vers le bas est en 3 phases: 1 plante une graine, 2 j'arrose et cela fait une arbre si je touche la plante, l'abre pouvant tous bloquer, agit comme un mur (et repousse aussi violament les autres persos quand il pousse) 3 il peut donner des coups de hache assez puissant tant que l'arbre est sur le terrain (après on recommence) il sert d'attaque mais aussi de moyen de couper l'arbre pour le faire tomber sur l'adversaire, mais bon je n'ai jamais réussi a faire sur autre chose que le sac de sable :hum:

Ajoutons que megaman possède un attaque smash a grande distance: le tir chargé (attaque smash de coté) plus le tir est chargé, plus il est puissant et distant, je vous dis pas les ravage le tir chargé au maximun, d'ailleurs le rush resort me fait rappeler le resort de sonic: un coup spéciale de ratrapage qui fait un grand saut, utilisable par les adversaires après, on peut toujours attaquer après avoir utiliser ce coup, la seule différence est que le resort de sonic fait des dégats quand il est dans les airs, ensuite, la bombe crash est facilement contrable, car même sans donner la bombe a quelq'un d'autre, il suffit d'utiliser le bouclier a coter d'un combattant, et c'est lui qui va recevoir (nous étant protéger par le bouclier et lui touché par l'impact) après le fait qu'il peut s'acrocher a différente surface fera peut être la différence dans certaines arènes de la version complète. Pour finir, il exite deux combo qu'on peut faire, déja, glissage+ coup de poing (bas et coups + haut et coup) permettant d'enchaine un adversaire qui ne s'envole pas loin lors de la glissade ou aussi de se défendre si quelq'un nous attaques juste après la glissade, ensuite, bouclier feuille+ saisissement (bas attaques spéciale + L) le bouclier de feuille fera quelques dégats suplémentaire car l'adversaire se fait toucher par les feuille quand il est saisi.

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La scie Metal, elle, est d'un autre niveau de maniabilité. Il faut appuyer sur B et juste après une direction.

 

La bombe Crash joue le rôle de la Bombe Collante de Brawl. Bien évidemment, comme la Bombe Collante n'apparait pas dans cet opus (enfin je crois), Mega Man reste le seul personnage... attachant! *non-rire dans le forum*

 

La scie Metal peut même être utilisé par un allié, ou comme objet de préparation en la plantant dans le sol juste derrière toi.

 

Sinon, la bombe collante existe toujours, même dans la démo. Mais elle reste plus puissante, mais longue à charger, que la Mine de Megaman qui a un timing de 3sec, et ayant 1/2 de puissance en moins.

 

Je ne dirais pas grand chose sur le bordel car je n'ai jamais jouer a super smash bros melee (n'ayant pas de gamecube) j'ai jouer uniquement à Brawl, mais si jamais on se perd et qu'on ne sait plus quel perso on contrôle a force, no problèmo j'ai découvert qu'en touchant un personnage sur l'écran tactile, un carrée rouge l'entoure pour indiquer sa position et ce, jusqu'a qu'on le retouche a nouveaux sur l'écran tactile.

(Megaman) [...] ensuite, bouclier feuille+ saisissement (bas attaques spéciale + L) le bouclier de feuille fera quelques dégats suplémentaire car l'adversaire se fait toucher par les feuille quand il est saisi.

 

Pour le ciblage et le repérage, effectivement il y a le "Lock-on" qu'on peut utiliser sur l'écran tactile, aussi bien utilisable sur nous que sur nos adversaires. Ca a été pensé pour le petit écran de la 3DS. Mais une fois dans la vrai version du jeu, on pourra personnaliser les épaisseurs des auras de nos persos, ainsi que leurs couleurs. Donc normalement, à moins d'avoir des yeux difficiles, nous aurons tout les outils en main pour pouvoir nous repérer en combat.

 

Merci pour cette astuce du grip-bouclier feuille, j'y avais pas pensé, mais sinon j'ai déjà maitrisé tout le reste du perso, il manque plus qu'à tout coordonner.

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Merci pour cette astuce du grip-bouclier feuille, j'y avais pas pensé, mais sinon j'ai déjà maitrisé tout le reste du perso, il manque plus qu'à tout coordonner.

héhéhé de rien :cool: (remercie les "smashastuces" car maintenant je passe pour un fin stratège... attend je viens pas de l'écrire?... ah zut grillé mon heure, de gloire est fini :hum: )

 

Aussi, un truc me chiffone, c'est le manque de fluidité des personnages secondaire (pokémon sortant de pokéball, personnage trophé aide ect...) car bon je sais les combattants tourne a 60 fps et les persos secondaire a 30 normalement (merci le nintendo direct) mais je viens de voir une vidéo qui montre la différence entre du 30 et du 60 fps (ou le 30 fps c'est assez fluide) et j'ai l'impression que les persos secondaire tourne a moins de 30 fps, car certains sont tellement peut fluide qu'on voit pas de l'image par image mais presque, certain ça va (comme élecman) et d'autre cela se voit clairement (chevroum ou le mec dans zelda skyard sword) enfin peut être que je me trompe...

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héhéhé de rien :cool: (remercie les "smashastuces" car maintenant je passe pour un fin stratège... attend je viens pas de l'écrire?... ah zut grillé mon heure, de gloire est fini :hum: )

 

Aussi, un truc me chiffone, c'est le manque de fluidité des personnages secondaire (pokémon sortant de pokéball, personnage trophé aide ect...) car bon je sais les combattants tourne a 60 fps et les persos secondaire a 30 normalement (merci le nintendo direct) mais je viens de voir une vidéo qui montre la différence entre du 30 et du 60 fps (ou le 30 fps c'est assez fluide) et j'ai l'impression que les persos secondaire tourne a moins de 30 fps, car certains sont tellement peut fluide qu'on voit pas de l'image par image mais presque, certain ça va (comme élecman) et d'autre cela se voit clairement (chevroum ou le mec dans zelda skyard sword) enfin peut être que je me trompe...

 

Oh alors, j'ai pas vu ce Smashtuce sur le bouclier feuille de Megaman, dommage. Mais j'en ai vu bien d'autres d'utiles aussi. ;)

 

Sinon normal que le 30fps paraissent plus ou moins lent selon les persos secondaires. Les persos avec de petits déplacements paraitront fluide, alors que des persos à déplacement rapide comme Ghirahim (le mec de Skyward Sword) peuvent paraitre moins fluide.

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Oh, pour les intéressés de ceux qui veulent faire des économies et qui vont acheter le jeu:

 

Si vous avez la carte adhérent Fnac (gratuite à faire), je suis aller commander Super Smash Bros 3DS là-bas, et ils nous font une remise de 10€ cadeau, que ça soit pour la version 3DS, ou Wii U! De plus, c'est l'édition limité avec le goodies si j'ai bien compris, donc ce qui me reviendra au final à seulement 40€ le jeu.

 

Bon plan à savoir pour les amateurs d'économies!

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Oh, pour les intéressés de ceux qui veulent faire des économies et qui vont acheter le jeu:

 

Si vous avez la carte adhérent Fnac (gratuite à faire), je suis aller commander Super Smash Bros 3DS là-bas, et ils nous font une remise de 10€ cadeau, que ça soit pour la version 3DS, ou Wii U! De plus, c'est l'édition limité avec le goodies si j'ai bien compris, donc ce qui me reviendra au final à seulement 40€ le jeu.

 

Bon plan à savoir pour les amateurs d'économies!

Des goodies? quel goodies? (bon après je ne vais pas faire de carte fnac car bon ma carte jeune suffit (même si a part 20% sur un jeux d'ocassion a camara il y a pas grand chose niveaux jeux vidéo) mais je suis curieux (et d'ailleurs TROP curieux car je regrette d'avoir vu certaines creppypasta sur youtube car ça m'intrigais en voyant le nom, depuis je ne suis plus du tout curieux sur ce point la)

 

Aussi un autre truc qui m'intrigue... c'est les bruitages des super champi et champi poison (augmentant ou réduisant la taille suivant le cas) car lors d'un agrandissements ou rétrécicement produit par l'activation et la désactivation (quand l'effet est partie) des champignon, aucun bruitages n'est joué, or, mario, quand il fait sa provocation (flèches directionnels) ou il grandit et rétrécit sans bouger, les bruitages sont bel et bien utilisé.... oublie des dévellopeur??? :question:

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Oui la Fnac font de bonnes réductions et offre de bon cadeau :)

 

Sinon je voulais vous demander, je comptais m'acheter la 3DS XL mais j'ai appris qu'il y aurait une New 3DS qui sortirait début 2015 en occident (sort le 10 octobre au japon), me conseilleriez vous d'acheter la 3DS ou la New 3DS ?   

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Vu que la New 3DS est en quelque sorte une nouvelle console qui se démarque de sa grande soeur (meilleur processeur, plus de bouttons...) et que des jeux lui sont exclusifs (un portage de Xenoblade Chronicles et de Zelda: Twilight Princess selon certaines rumeurs), je te conseillerais la New. Cela dit, je te conseille d'être patient car si elle fait un mauvais démarrage, Nintendo va pas hésiter à baisser son prix, quelques mois après sa sortie.

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Hum... Seraient-ils capables de faire comme pour la DSi, qui pouvait avoir des jeux téléchargés (à l'équivalent de la WiiWare de la Wii)... sauf que là, je vous venir le coup des portages Wii seulement compatibles avec la New 3DS.

Si t'as déjà une Wii, la 3DS (ou XL ou 2DS) vaudra largement le coup... mais bon, le fait qu'ils nous révèlent pas la véritable possibilité de cette nouvelle console laisse à croire que ça ne sera pas un indispensable à acquérir.

A voir avec de nouvelles infos.


Je vous annonce l'ouverture du topic online pour Super Smash Bros. 4 for 3DS (et Wii U à l'avenir):

http://www.romstation.fr/topic/47957-super-smash-bros-for-3ds-wii-u/?view=getnewpost

En espérant qu'il soit bénéfique pour tout le monde, et qu'on puisse se faire une petite communauté à ce jeu entre retrogamers. ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ^^. M'êtant procuré le jeu hier après midi, j'ai donc joué quelques heures et je propose de donner mon p'tit avis à chaud (ou tiède, vu la "douche froide"). Enfin, c'est aussi pour m'exprimer sur certainne chose que ne vois nul par (sur des forums ou tests), je trouve ça assez surprenant...

 

Défauts:

-Pas d'intro !

-Que 35 défis ? Il y en avait le double dans Brawl...

-Le mode aventure smash est interessant, mais tourne un peu en rond, la faute à un seul et unique niveau. Même grand, en deux partis on en fais le tour.

-Pas de mode championat

-Pas d'éditeur de stage

-Pas de régles spéciales (du genre: tout le monde en métal, tout le monde géant...)

-Pas de mode mission

-La boutique de trophé... autant j'aime bien le concept de boutique en général, autant je trouve que ça retire un peu l'aspect aléatoire de l'obtention de ces trophés, donc je suis un peu divisé avec cette idée.

-Divers trucs passent à la trape (pas de date ou jeu sur un trophé, pas de démo, ni de liste des jeux Nintendo...)

-On ne peut pas effacer sa parti. Encore que, je m'en fiche, mais si quelqu'un l'achète en occasion il va se retrouver avec la partie de l'autre joueur, bof...

-Un choix assez discutable pour les personnages (Amphinobi, encore Lucario et pas Mewtwo, quatre perso de Fire Emblem, plus d'Ice Climber, l'entraineuse Wii Fit sans charisme, séparation de Zelda/Sheik et Samus/sans armure, etc...)

-Plus de mini jeu de cible pendant le mode classique.

-La VF toujours aussi nul, je l'ai trouvé plus présente que dans Brawl.

 

Voilà... et après JV.Com dit "un ennorme contenu"... lol, Brawl est 2x plus complet !

 

Mais il y a aussi des Qualités:

-Beaucoup de personnages, et certain sont vraiment interessant et très bon (Sulk et Harmonie), il y a même un bon ré équilibrage. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de "clone".

-Le mini jeu pour gagner des trophés est interessant et sympa.

-De très bon terrains, dont celui sur F-Zero, Earthbound et Kirby qui jouent très fort sur l'aspect nostalgique.

-Pleins de tenues alternative.

-Un Super Smah Bros portable ! Enfin.

-Le mode classique, beaucoup plus interessant qu'avant grace à ses chemins alternatif et son système de difficulté à la Kid Icarus Uprising.

-La customisation du Mii, interessant et très bonne idée de gameplay.

-Pas mal de modes dans Smash en masse, sympa.

-Le choix des graphismes: plutot normaux ou plutôt Cel-Shading.

 

M'voilà, je le trouve fun, mais on en fait très vite le tour... il parait que les personnages se débloquent rapidement. Bref, assez déçus car j'en attendais beaucoup de se 4ème opus et même si le gameplay est toujours aussi bon et même paufiné, le contenu ne suis pas et certain détails me gène un peu (la VF et l'absence d'intro... j'ai du mal à m'y faire). Après, certain ou certaine me diront: "c'est surtout pour le multi" ou "Pourtant il y a beaucoup de trophés, de terrains et de personnages". Oui, le contenu en lui même est dense, mais c'est plutot dans les modes de jeux que le contenu pèche. Et puis, là force de Brawl, c'était son solo, il y avait des tonnes de choses à faire seul, ne cerait-ce que le mode aventure. Bref, j'ai l'impression d'avoir une version light, voir une espèce de Melee avec moins de modes mais plus de personnages. Bref, j'attends la version Wii U en espérant qu'elle sera bien mieux !

 

 

me conseilleriez vous d'acheter la 3DS ou la New 3DS ?

 

New 3DS ! :) Car tu auras encore plus de choix: les jeux 3DS + la New... et, j'espère, les jeux DS. Pour le prix je ne sais pas, mais elle sera sans doute aux alentours de 150€ comme souvent pour les consoles Nintendo ^^

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Haha, j'ai pas suivi vos conseils je me suis pris la 3DS ^^ Mais bon la console + 5 jeux pour 180 euros, j'ai quand même l'impression d'y avoir gagné, surtout qu'en plus on a pas la certitude que la New 3DS soit rétrocompatible sur les jeux DS...

 

Ma question est indirectement lié à cela, car j'ai lu sur un test de Jv.fr que le jeu était pas très lisible sur les 3DS "normales" (c'est celle que je possède), donc je voulais savoir si c'était bien le cas avant de me procurer le jeu !

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Ah ben perso, j'ai la 1ère 3DS, et ça fonctionne nickel!

Je crois que c'est grâce à la màj qu'ils ont faites pour la sortie euro, vu que depuis qu'elle est sortie au Japon, ils ont pu régler certains problèmes. Le jeu indique donc la version 1.0.2, et comme j'ai pu test avant la màj, effectivement, il y a moins de lags.

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Ah ben perso, j'ai la 1ère 3DS, et ça fonctionne nickel!

Je crois que c'est grâce à la màj qu'ils ont faites pour la sortie euro, vu que depuis qu'elle est sortie au Japon, ils ont pu régler certains problèmes. Le jeu indique donc la version 1.0.2, et comme j'ai pu test avant la màj, effectivement, il y a moins de lags.

 

D'accord, dans ce cas je vais aller me le procurer dès que possible !

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