Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Et Ness et Lucas, alors, on les oublie ? Je n'ai pas un attachement fondamental à la série, mais j'avais pris l'habitude de jouer souvent avec eux. Et pour l'instant aucun des nouveaux persos n'a l'air de reprendre leur gameplay...

Et j'attends toujours Meta Knight, qui a trop marqué l'épisode précédent grâce à sa réputation d'ubercheaté, pour être abandonné par les développeurs. De ce côté là je m'inquiète moins, comme c'est Sakurai qui gère la série.

Franchement de ce qu'on a vu de Lucina, elle semble être un Marth bis. Aucun intérêt, d'autant que ce n'est pas vraiment une "figure" importante du jeu-vidéo type Luigi.

Sinon, le casting de ce nouvel épisode me plait pour le moment. Les persos que j'espérais voir étaient Litlle Mac, les Mii (eh oui, je trouve ça fun) ainsi que Mega Man, et ils ont tous été retenus. Un Rayman en plus et je serai comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal le prochain opus sans Ness... ils seront peut-être prochainement dévoilés, il y a encore le temps avant le sortie du jeu.

 

Franchement de ce qu'on a vu de Lucina, elle semble être un Marth bis.

 

Je viens de revoir la vidéo et c'est vrai, ses attaques ne semblent pas être différentes de celles de Marth. Attendons tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'imagine mal le prochain opus sans Ness... ils seront peut-être prochainement dévoilés, il y a encore le temps avant le sortie du jeu.

 

Ca va faire trop, pour finir. Trop dévoiler d'un jeu, c'est comme si une femme (ou un homme ! ) arrivait directement nue devant nous ! Ca perd complètement son charme, et enlève le plaisir de la découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING !

A tous ceux qui ne veulent pas être spoilés, je vous déconseille très fortement de vous rendre sur les sites de jeux vidéo courant Août : http://www.gameblog.fr/news/44321-super-smash-bros-le-roster-complet-revele-en-aout

 

Vous l'avez compris, selon Gameblog, l'ensemble du jeu serait dévoilé courant Août, personnages compris. Info ou intox, je ne peux pas le dire, JVC n'a pas repris cette news, mais mieux vaut prévenir que guérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire trop, pour finir. Trop dévoiler d'un jeu, c'est comme si une femme (ou un homme ! ) arrivait directement nue devant nous ! Ca perd complètement son charme, et enlève le plaisir de la découverte...

 

Ah mais ! Je suis à cent pour cent d'accord avec toi. Cela n'empêche - comme vient de le montrer Mp2 - qu'il y a des chances qu'ils en dévoilent davantage...

D'ailleurs je suis tombé sur la dernière news "par erreur", je vais essayer de ne pas me spoiler davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous l'avez compris, selon Gameblog, l'ensemble du jeu serait dévoilé courant Août, personnages compris. Info ou intox, je ne peux pas le dire, JVC n'a pas repris cette news, mais mieux vaut prévenir que guérir...

 

Comme ça, il y aura définitivement plus de surprises ! 

 

Au fait, je sais pas si ce lien a été mis dans ce topic, mais j'avais envie de vous faire partager la finale de l'Evo 2014 sur Super Smash Bros Melee :

 

Attention, il y a du skill, à partir de 1:30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut! J'apporte des nouvelles de notre noyau de cette discussion!

 

Meta Knight revient!

 

Les stages de base ont été dévoilés!

 

Les musiques sont désormais présentées!

 

Le mode Solo du jeu 3DS est maintenant présenté!

 

Le guide des commandes de base est disponible!

 

 

 

J'espère un nouveau personnage de Kirby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Me revoici avec des news de SSBU/3DS !

Comme vous le savez peut-être, il y a eu un couac dernièrement, puisque des leaks sont parus sur la toile et mettant en avant de nouveaux personnages non annoncés par Nintendo. Ces leaks ont été rapidement supprimés par Nintendo America, au point que nombre de joueurs se sont demandés s'ils n'avaient pas un fond de véracité.

 

Et bien si vous êtes curieux (comme je l'ai été je ne le cache pas ^^), il semblerait que les leaks soient vrais ou tout du moins en très grande partie ! J'avance en argument l'annonce du nouveau personnage qui était présent dans ces images :

 

 

Comme d'habitude, prière de bien vouloir parler de ces news sous balises

, certains romstationiens ne veulent pas avoir trop de news sur ce futur hit !

De même, si vous souhaitez parler des leaks, prières de respecter ces règles, leur véracité n'étant quasiment plus indémontrable !

 

Sur ce, Que pensez-vous de ce nouveau personnage ? Emballés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Shulk est bel et bien là.

 

Des présentations ont été rajoutées (Pokémon, Trophée Aide...).

 

Un modèle alternatif pour Samus sans Armure (vêtements courts) et pour Shulk (vêtements courts aussi)

 

J'en conclus que Nintendo et Hal. Laboratory ont un gros problème avec les vêtements courts!

 

Pourquoi je dis Hal. Laboratory? Car c'est bel et bien Masahiro Sakurai, directeur de Hal. Laboratory et créateur de Kirby, qui organise le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... J'ai précisé qu'il fallait mettre tout élément de nouveauté en spoil pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne voulaient pas en savoir trop sur le jeu... Peux-tu modifier ton message pour le mettre entre balise

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuna078

oui je penser que Masahiro Sakurai  veut cree de neauvaux type de vetement pour certain personnage dans sur smash bros (exemple:sonic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

*Flash info*

Oui vous ne rêvez pas, les développeurs ont décidé de mettre sur l'e shop japonais (puis européen) une démo de SSB3DS ! Elle sera limitée à 30 utilisations, 5 personnages et 1 arène (Battlefield sic jvc).

 

Bon jeu :D

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074563-super-smash-bros-for-3ds-la-demo-bientot-disponible.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que le sujet que j'ai créer il y a cinq ans à l'époque où j'utilisais beaucoup le forum (et que je ne savais pas écrire aussi apparemment^^) est encore d'actualité O_o! Enfin après tout, ça ne m'étonne pas car en faite avec le recule pour moi ce  n'est pas la meilleure licence de Nintendo dans mon Top 5 mais.....

 

 

plutôt une licence se situant dans une dimension tellement plus haute que toutes les autres que c'est impossible de le mettre dans un classement vu que ça voudrait dire qu'un jour il pourrait se faire détrôner (BLASPHEME) XD!!!!!!!!!!!!!

 

Hum... désolé je me suis emporter ^^. En tout cas il est vraiment prometteur ce nouvel opus sérieusement :D! Plusieurs nouveautés que sûrement beaucoup attendaient que ça soit pour le online moins... basique (dans le sens sans beaucoup d'options), les doubles personnages dans le style sheik/Zelda maintenant dissociés, le mode aventure sans scénario certes, mais tellement moins ingérable au niveau de la caméra quand il y a deux joueurs (je suis plus sûr, mais je crois que ça c'est arrangé) et tout plein de choses :D.

 

Je sais pas si j'aurais la Wii U un jour, mais je jure de le tester à tout prix comme tous les autres ^_^! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans oublier les personnages! Un petit récapitulatif de ces derniers...

 

Mario

Kirby
Link
Dracaufeu
Link Cartoon
Sonic
Roi DaDiDou
Meta Knight
Samus/Samus sans armure

Zelda/Shulk
Pit
Fox
Bowser
Luigi
Peach

Donkey Kong

Diddy Kong

Olimar et les Pikmins

Marth

Ike

Yoshi

Captain Falcon

Lucario

 

Nouveaux (on les attendait avec impatience!!):

 

Mega Man (Mega Man)

Entraineuse Wii Fit (Wii Fit)

Villageois (Animal Crossing)

Harmonie et Luma (Super Mario Galaxy)

Little Mac (Punch-Out!!)

Amphinobi (Pokémon X et Y)

Paluténa (Kid Icarus)

Pac-Man (Pac-Man)

Daraen (Fire Emblem)

Lucina (Fire Emblem)

Shulk (Xenoblade Chronicles)

Combattant Mii (Console Wii)

 

Voilà... J'espère que ça plaira aux petits comme aux grands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux persos font envie c'est sûr par contre ce que tu as mis j'espère que c'est pas le rooster final, car bien que je me doute qu'ils remettront pas Snake ce qui est compréhensible j'ai pas vu Ness Rondoudou et Pikachu qui font partis des persos fondateur ainsi que d'autre vétérans moins anciens (Melee et Brawl) méritant d'être toujours là comme Diddy et Marth :).

 

Sinon pour les nouveaux personnages je suis très satisfais :). Ils peuvent pas tout mettre, mais ils ont bien gérés pour que tout le monde soit content et c'est ce qui compte ^^. Personnellement depuis Melee j'attend encore et toujours le retour de Mewtwo et aussi, même si je comprend l'avis de Sakurai-sama, j'aurais voulu un mode histoire avec des cinématique, mais ce n'est que mon avis et ces deux point négatifs sont TRES largement éclipsés par toutes les nouveautés incroyable de ce double opus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas trop à voir l'Entraineuse Wii Fit ici... A vrai dire, elle n'est pas très populaire! Elle a fait 2 jeux: Wii Fit et Wii Fit U. Alors que Mega Man, toute la communauté de SSB s'imaginait Mega Man dans SSB.

Et je vais avouer un truc. J'ai posté sur la section Miiverse de SSB: "Et si on pouvait jouer avec un Mii... Ce serait génial!" pendant le développement. Je pense avoir donné cette idée à Sakurai.

 

Bon après je me vante pas de ça mais réellement, c'est la première fois que ça arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...