Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

De Tales of, ce serait bien beau... mais Nimai n'a rien inventé et bien que l'on en ait plus parlé depuis un moment j'ai moi aussi eu vent de "l'alliance" avec Namco pour cet opus. Je vais essayer de retrouver les sources.

Edit : Eh bien voici de quoi nous calmer :

http://uk.ign.com/articles/2013/06/14/e3-2013-namco-bandai-characters-receive-no-priority-for-super-smash-bros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son moveset sera meilleur que dans Brawl parce que la roulade avec B+côté, je comprends toujours pas utilité...

Et pour Namco, j'ai envie de dire un truc à Nintendo : si vous ne mettez pas un perso de Namco, virez Snake, peu importe le fait qu'Hideo Kojima et Masahiro Sakurai soit des copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le personnage que je n'apprécie pas, c'est sa présence.

Je m'explique : Snake n'a aucune raison d'être sur Super Smash Bros. parce qu'il n'a pas contribué à l'histoire de Nintendo. Ses deux opus sur NES étaient mauvais (même Hideo Kojima n'y a pas participé), l'épisode Ghost Babel, sympathique, et la version GameCube du premier MGS a déplu aux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec snake c'est surtout qu'aucun des jeux récent ou principal et sur console nintendo :

metal gear

metal gear solid :ghost babel

metal gear solid :the twin snake

metal gear solid :snake's revenge

je l'aime bien comme invité et perso il me dérange pas (j'adore le coup de carton^^) , mais il a rien a foutre la, il et plus indispensable pour play all-stars que smash bros

edit: griller par nimai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake? La seule raison (et c'est vraiment le cas) est que Kojima, voyant que son fils ne s'intéressait pas à Snake à cause de l'univers "trop sérieux" de la série, a demandé à Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros., de mettre le protagoniste principal de Metal Gear sur SSB parce que Kojima avait remarqué que son fils adorait cette série...

Et il n'y a aucune autre explication... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est véritable...ou une gentille légende urbaine en faite ?

Non parce que créer un personnage de jeux vidéo ca coute pas mal d'argent...donc une raison si futile ca me semble "léger".

Peut être qu'il a pensé à ca, mais je doute que se soit la raison principale de la présence de snake quand même ^^

Je l'ai toujours vu comme un personnage invité sympa, et qui permettait un peu de varier l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai lu aussi cette interview. Après, il peut aussi raconter tout et n'importe quoi. David Cage déclare bien qu'il révolutionne le jeu vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, n'ayant pas lu l'interview, je ne peux pas donner la source exacte...

CEPENDANT, j'ai lu dans le magazine IG hors-série n°7 sur la série Metal Gear que Sakurai avait effectivement avoué lors d'une interview que la raison de la présence de Snake dans Brawl est due à celle que j'ai indiqué dans mes posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi je pense jetter un coup d'oeil si j'ai le temps, j'aimerais bien savoir ce que vaut la version 3DS.

J'ai peur d'une version bien allégée avec juste le minimum.

Il sort ce mois si non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense jetter un coup d'oeil si j'ai le temps, j'aimerais bien savoir ce que vaut la version 3DS.

J'ai peur d'une version bien allégée avec juste le minimum.

Il sort ce mois si non ?

J'aimerais oui !!! J'avais rencontré quelqu'un travaillant dans le milieu et qui m'avait clairement fait comprendre que le jeu sortirait en Mai. Mais j'ai eu un autre écho qui m'a dit qu'au vue de la politique de Nintendo, le jeu ne sortirait pas avant la fin de l'année (pour faire de la place à Mario Kart 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon la version 3DS sort cet été, la version wiiU en hiver.

Pour la wiiU à mon avis, c'est pour que des pack console+jeux sortent à noel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...