Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Ah oui et sinon en ce moment je joue au mode histoire de Left 4 Dead 2, je l'avais acheté y'a bien longtemps pendant des soldes d'halloween je crois, et j'ai acheté le 2 sans avoir joué au 1, sot que je suis.
Et puisque c'est un jeu de Valve, on peut le modder, et donc je me suis fait plaisir là-dessus
Sinon le jeu est cool, et la VF est très bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sorti en 1994, Virtua Striker fût le tout premier jeu de Football en 3D crée sur borne arcade de SEGA.

Les développeurs du studio SEGA-AM2 ont réussi le tour de force de modéliser 18 équipes de Foot et un stade tout en 3D pour la toute première fois et cela a été le point fort lors de sa sortie car beaucoup de joueurs arpentent les salles d'arcade ont été séduits par l'aspect graphique inédit pour l'époque de Virtua Striker.

 

Évidemment, aujourd'hui le soft de SEGA a pris un sérieux coup dans les genoux.

Bien que profitant de la puissance de calculs du système Model 2, les virtuels footballeurs restent plutôt cubiques.

Il faut dire aussi que la PCB devait assumer à elle seule tous les joueurs en 3D donc, beaucoup de polygones à traiter et afficher en même temps à l'écran.

Ajoutons aussi beaucoup d'animations renforçant le côté réaliste du jeu pour encore plus d'immersion.

À noter qu'à la fin du match, on peut regarder les buts grâce à son système automatique de Replay.

 

Visuellement Virtua Striker souffre de son âge mais il fût un sacrée exploit technique en 1994 car aucune console ne pouvait afficher une 3D temps réel avec une telle fluidité.

Virtua Striker est donc réserver uniquement aux passionnés de l'arcade, aux inconditionnels du SEGA Model 2.

 

Link to comment
Share on other sites

🔰 Sorti en 2013 pour Urban Trial Freestyle et en 2012 pour Trials Evolution Gold Edition, sont deux jeux de moto trial mêlant habilement jeu de course et jeu de plates-formes.

Sortis tous les deux sur Xbox 360 ces deux jeux ont été développés à un an d'intervalle par deux équipes totalement différent.

Même si les développeurs n'ont rien en commun, ces deux jeux en restent pas moins extrêmement similaires.

Voici donc un petit comparatif vous permettent de vous faire votre avis sur ces deux Hits de la Xbox 360.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Géniaux ces jeux !  quoique le bruit du moteur faut plus penser a un 103 de chez Peugeot qu a une moto de trial 😉

 

Ils me font penser à un jeu amstrad sur lequel on devait sauter par dessus des bus ... 

Salut mon GOONIES je vais enchaîné avec le Trial Fusion le dernier titre de cette franchise.

Comme ça la boucle sera bouclé ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kenra2 a dit :

Je pense pas qu'il mettront le fameux objet caché dans la chambre de Peach, dans le remake

bah, c'est une très bonne question...

après, j'ai envie de dire que si c'est la seule différence... bah, on s'en fout un peu non?

ça me rappelle Cave Story où on pouvait voler

Révélation

la culotte de Curly...

 

Link to comment
Share on other sites

🔰 Sorti en 2014 Trials Fusion est le dernier né de la mythique franchise Trials, il est le troisième épisode de la série Trials après Trials HD et Trials Evolution.

Cette franchise ayant réussi à rendre le passage d’obstacles toujours aussi fun et addictif.

Trials Fusion met le joueur au défi sans aucun répit en respectant les bases de la franchise mais en y ajoutant aussi des nouveautés délirantes.

 

Les niveaux sont de difficultés croissantes et vous permettent de progresser à votre rythme.

J'ai d’ailleurs fortement appréciés les tutoriels, très bien expliqués et vous donnent de bons conseils pour prendre en main ce Trials Fusion.

Le soft se révèle jouissif et très facile à prendre en main, mais la jouabilité est assez technique.

 

Tout comme ces prédécesseurs, vous aurez la possibilité de faire la course sur des parcours qui vous donneront des sensations fortes :

En premier exemple, vous pourrez plonger dans un précipice pour ensuite vous retrouver sur une plate-forme mobile.

Les amateurs de challenge trouveront sans aucun doute leur bonheur.

Avec des niveaux absolument funs et parfois corsés, Trials Fusion nous permet de passer du bon temps sans être frustrés en nous offrant de nombreux checkpoints.

Si votre deux roues se retournent, vous n’aurez qu’à simplement appuyez sur une touche pour revenir au dernier point de contrôle.

 

Un jeu vidéo sans une bonne bande-son n’en est pas un et Trials Fusion nous se dote d’une tracklist qui colle bien à l’univers et vous pourrez vous éclater sur les nombreux niveaux au rythme de musiques électroniques bien sympathiques.

Mais Trials Fusion ne se contente pas de sortir un énième opus sans saveur, cette nouvelle itération se dote de quelques petites nouveautés.

Désormais, vous ne vous contenterez plus de piloter des Motos, on vous proposera de prendre le guidon d’un Quad ou plus amusant encore comme chevauché une Fuc**ng Licorne !!!

 

Pour conclure le studio Red-Lynx a encore fait fort avec ce Trials Fusion.

Même si le soft possède quelques petites faiblesses, le titre reste tout de même agréable à jouer, et les challenges, nombreux, vous permettront de passer de longues heures de jeu dessus.

Trials Fusion, avec son mode solo addictif et son multijoueur bien travaillé, éveillera aisément votre curiosité, et vous fera passer d’excellents moments !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Gaga46 a dit :

bah, c'est une très bonne question...

après, j'ai envie de dire que si c'est la seule différence... bah, on s'en fout un peu non?

ça me rappelle Cave Story où on pouvait voler

  Masquer le contenu

la culotte de Curly...

 

Bien sûr qu'on s'en fout

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, DarkRazmeh a dit :

lequel le normal ou le zodiac age ou la version japonaise sur ps2?

Final Fantasy XII: International Zodiac Job System , j'aime tellement la serie en generale mais jai un coup de coeur pour celui la es pour le Vlll que jai poncer sur la ps1 et ps2

 

Link to comment
Share on other sites

Là en ce moment je rejoue beaucoup à the binding of Isaac: Rebirth, j'ai déjà accumulé 45,5 heures de jeu (j'ai un pote qui a 950 heures dessus O_O) et j'ai terminé la run d'Isaac, Magdalene, et hier celle de Cain.
C'était pas facile avec lui, j'ai dûr recommencer plusieurs fois mais maintenant c'est bon.
Je vais essayer de faire toutes les runs avec tous les personnages.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kenra2 a dit :

C'était pas facile avec lui, j'ai dûr recommencer plusieurs fois mais maintenant c'est bon.
Je vais essayer de faire toutes les runs avec tous les personnages.

c'est beaucoup plus facile qu'à mon époque...

15jdjf.jpg.b3dae828d64082fac6574d69c09377b6.jpg Entre les lags (car c'était écrit en java), la chance, l'impossibilité de finir le jeu sans glitchs argent infini... (parce que le jeu ne te donne aucun objet qui augmente les dégâts par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

c'est beaucoup plus facile qu'à mon époque...

15jdjf.jpg.b3dae828d64082fac6574d69c09377b6.jpg Entre les lags (car c'était écrit en java), la chance, l'impossibilité de finir le jeu sans glitchs argent infini... (parce que le jeu ne te donne aucun objet qui augmente les dégâts par exemple...

T'as joué à la première version sur newgrounds ?

Link to comment
Share on other sites

Les trois WipEout PS1 son top surtout le 2097 et Wip3out Special Edition.

Sur PSP les versions Pure & Pulse sont deux pépite de cette machine.

WipEout HD Fury (PS3) lui c'est la crème de la crème mais vu que l'on peut pas le télécharger ça compte pas !

Les deux que j'aime le moins sont WipEout Fusion (PS2) et WipEout 64.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...