Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

(Premier post depuis tellement d'années)

 

Salut !

 

En ce moment moi je suis sur beaucoup de jeux en même temps ...

 

Bloodborne, Assassin's Creed Unity, Watch Dogs, Dofus, Aion, Tera, Wakfu, Prison Architect, Warframe, Arma 3, GTA 5, Call of Duty Advanced Warfare et je crois que c'est tout :noel:  

Link to comment
Share on other sites

Jai bientôt enfin terminé Fire Emblem Awakening, il ne me reste que le chapitre final à faire. À coté je suis sur Xenoblade et aussi en train de continuer le Kirby sur 3DS que j'avais un peu oublié. Ainsi que Penumbra Black Plague que je dois reprendre depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

Je te rappelle que le jeu date de 96 donc normal que les graphismes date un peu ... après si tu veux, je te conseil de jouer à Black Mesa qui est un remake HD de toute beauté du 1er épisode !

Je le sais ne t'inquiete pas au moment ou tu m'a dis ca j'y jouer déja x) Aprés Oui black Mesa est pour moi une merveille le seul probléme c'est que Half Life reste Imcomplet Niveau Histoire :/

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, on oublie à quel point on avait du skill quand on était gosse... x)

Pour ne pas changer, actuellement sur divers jeux PSP tel que Dissidia 012, Monster Hunter FU, et de retour sur du online avec Mario Kart 7 et SSB 3DS, ainsi que Guild Wars qui fait mon amour du retro MMO et nostalgique car toujours aussi performant. (Si vous avez un de ces jeux, n'hésitez pas pour qu'on se fasse des games, ils sont tous en multi ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je joue beaucoup a Minecraft en ce moment, j'ai récemment fait acquisition via Steam de Starbound alors du coup je fais celui là ^^
J'en ai un autre que je conseille a tout le monde, il s'appelle Magicite, et c'est franchement un bon jeu ^^
J'ai aussi télécharger FF Tactics sur RS, Golden Sun aussi, je compte lancer un Let's play sur l'un des deux prochainement sur ma chaîne youtube!
Enfin voilà quoi ^^


 

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

En ce moment, je suis sur plusieurs softs en même temps, histoire de varier les plaisirs.

 

Crusader Kings II, un super, super jeu de stratégie historique, qui va du XIème siècle au XVème siècle. Très prenant, parce que très complet historiquement. On passe d'ailleurs bien plus de temps à conquérir des territoires par le jeu des alliances et des mariages que par stratégie militaire. C'est assez grisant de débuter comme simple comte perdu en Irlande, et de réussir à réunir un pays. Du coup, je vais par la suite enchaîner par les autres jeux du studio : Europa Universalis (qui couvre la période du XVème siècle jusqu'au premier quart du XIXème siècle), Victoria II (de 1820 à 1936) et Hearts of Iron III (seconde guerre mondiale) . En prenant le DLC Charlemagne, je vais pouvoir parcourir l'histoire de l'Europe sur douze siècles, en seulement quatre jeux !

 

A côté de ça, je coupe avec Grim Dawn - toujours en access. Pressé de voir sa version définitive, mais en l'état, déjà dans le top 5 du hack'n slash - un peu de Heroes of the Storm, et je vais réattaquer les 6 épisodes principaux de Resident Evil.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fini Mafia II qui s'est avéré être une super expérience (hormis sa fin qui, sans être mauvaise, m'a laissée perplexe) relatant avec brio les aventures d'un type (presque) prêt à tout pour se faire un nom parmi la mafia, j'attaque Darksiders II.

 

Et la première chose qui me frappe, c'est l'évolution des mécaniques de gameplay. Alors oui on reste toujours sur les bases du premier avec un DMC / God of War like proposant de fracasser des ennemis de manière assez classe et quelques énigmes de temps en temps, mais le deuxième intègre des mécaniques d'un RPG (montée de niveau, acquisition de stuff, etc...) qui sont loin d'être inintéressantes, le tout dans un monde pratiquement ouvert. Donc c'est bien de voir que les développeurs ne s'étaient pas reposés sur les lauriers du premier et ont tenté d'offrir une expérience sensiblement différente !

 

Puis ayant également fini Golden Sun (14 ans après sa sortie, je sais^^), je vais m'attaquer à sa suite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé Lufia and the fortress of doom en anglais car la version française est buguée(voire mon post dans le forum défaillances de jeux)


Puis ayant également fini Golden Sun (14 ans après sa sortie, je sais^^), je vais m'attaquer à sa suite.

T'inquiète pas t'es pas le seul à l'avoir fini 14 ans en retard moi aussi^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je me fais Xcom the bureau.
Un tps tactique se déroulant en pleine guerre froide aux USA...mais avec des aliens comme ennemis ! 
Le jeu à pas mal de petits défauts, mais le gameplay est sympa et l'univers intéressant.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...