Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Actuellement, après avoir fini 2 fois Dragon age inquisition, je fait une pause (en attendant "the order") je me suis mise à l'ombre du mordor. ( qui ne saoule au bout de 15 minutes de jeu en général) et "injustice" quand je fait un petit rage quit ^^.

Mais bon ayant pas mal abusé niveau heure de jeu/jour ces derniers temps je me calme un peu.

Link to comment
Share on other sites

Moi je navigue entre 2 jeux:

 

 

Tales of Symphonia et Star Ocean sur ma ps3

Ah, Tales of Symhonia... par contre s'il s'agit du Star Ocean auquel je pense, je n'y ai pas accroché.

 

Pour moi c'est un retour à Killer is Dead que j'aime bien, ma foi. Les mini-jeux de drague ont beau ne pas être un exemple de finesse et de spiritualité, ils me font rire. Je trouve l'univers souvent très intéressant et j'adore la bande-son.

Coté gameplay sans être extraordinaire ça reste agréable à jouer. J'ai eu quelques petits soucis de caméra dans les lieux étroit durant les combats, mais rien de méchant.

 

Sinon, toujours Monster Hunter Tri Ultimate et Pokemon Saphir Alpha.

 

Edit : je viens de m'appercevoir que l'OST de Killer is Dead est de Akira Yamaoka. Raison de plus pour moi de l'aimer.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Reprise sur Diablo II, histoire de remettre un peu la main dessus, avant de tenter un multi qui sera forcément bien bordélique avec Nnamhock et Maiffa.

Link to comment
Share on other sites

Un peu de tout en ce moment, Swtor me prend énormément de temps déjà mais quand je n'y suis pas, je joue à Pokémon Rubis Omega et refais The Last Of Us sur Ps4 !

Ah toi aussi t'as plus le temps de rien faire à cause de ce jeu? Tu es sur quel serveur et sur quel faction?

 

Moi je désespère pas et je me dit que j'aurai quand même un peu de temps pour faire FF XIII que j'ai commencé y a une semaine.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai fini tout juste hier soir de me taper tous les Metal Gear Solid du premier au quatrième ... Avec la petite larme à l'oeil à la fin du 4.  :snif2:  

Il serait grand temps que je termine le premier, histoire de passer à la suite.

 

En ce moment je joue au premier Torchlight. Plutot sympathique, j'attends de l'avoir terminé avant de commencer Mount and Blade ou To the Moon. À coté, je continue ma secondes partie de Dragon's Dogma sur PS3 en pleurant au sujet du nouvel opus qui a apparemment peu de chances de sortir en occident.

Link to comment
Share on other sites

Il serait grand temps que je termine le premier, histoire de passer à la suite.

Si t'es comme moi et que ça faisait un moment que tu t'étais procuré le premier sans avoir pris le temps d'y jouer vraiment, ouais, il serait temps ! :rire2:

 

Tu me fais penser, il faudrait que je me mette aussi à Torchlight, d'autant que j'en ai entendu beaucoup de bien. Mais je crois que les jours à venir je vais être bien trop occupé avec Skies of Arcadia tout juste gravé dans la journée, sans compter Perfect Dark (Xbox 360, le remake HD j'entends) que je suis en train de refaire en mode Agent Perfect, ainsi que Rayman 3 HD, ainsi que Resident Evil: Code Veronica que je n'ai toujours pas fini, ainsi que ... Ohhh punaise, je ne vais pas m'en sortir moi ! :fete:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh punaise, je ne vais pas m'en sortir moi !  :fete:

 

Comme on dit, "bienvenue au club" ! J'ai aussi une montagne de jeux à terminer et à commencer (quel bonheur, en fin de compte).

 

Si tu aimes bien le genre Hack'n Slash assez dynamique et l'ambiance un peu "féérique/fantasy" (qui l'est dans ce jeu, de mon point de vue en tout cas) alors Torchlight devrait te plaire. De plus je crois qu'il n'est pas très long à faire en entier (et la rejouabilité ne serait apparemment pas mauvaise).

 

Pour Metal Gear je l'ai pris en émulation (sur Romstation), j'ai dû m'arrêter suite à une perte de sauvergarde. "Il serait temps" en effet, mais l'idée de devoir refaire certains moments de l'aventure me décourage un peu (oh, je le ferai quand même).

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Si tu aimes bien le genre Hack'n Slash assez dynamique et l'ambiance un peu "féérique/fantasy" (qui l'est dans ce jeu, de mon point de vue en tout cas) alors Torchlight devrait te plaire. De plus je crois qu'il n'est pas très long à faire en entier (et la rejouabilité ne serait apparemment pas mauvaise).

 

Heu, pas de multi, pas de possibilité de reprendre le même personnage sur une autre difficulté, un end-game limité, seulement trois classes ... La rejouabilité est assez limité, pour ce hakn'n slash là. Mais il fait quand même parti du top 10 du genre.

Link to comment
Share on other sites

Comme on dit, "bienvenue au club" (Merci :hap: ) ! J'ai aussi une montagne de jeux à terminer et à commencer (quel bonheur, en fin de compte).

 

Si tu aimes bien le genre Hack'n Slash assez dynamique et l'ambiance un peu "féérique/fantasy" (qui l'est dans ce jeu, de mon point de vue en tout cas) alors Torchlight devrait te plaire. De plus je crois qu'il n'est pas très long à faire en entier (et la rejouabilité ne serait apparemment pas mauvaise).

 

Pour Metal Gear je l'ai pris en émulation (sur Romstation), j'ai dû m'arrêter suite à une perte de sauvergarde. "Il serait temps" en effet, mais l'idée de devoir refaire certains moments de l'aventure me décourage un peu (oh, je le ferai quand même).

 

Ahh, si c'est la perte de sauvegarde, je comprends largement, j'aurais été légèrement dégouté aussi. :(

 

L'ambiance féérique/fantasy ... Mouarf, ça devrait le faire, je pense ! *Se déconnecte de FF XIV*

En revanche je pense que je te mentirais si je te dis que je suis un amateur de Hack'n'Slash, le seul auquel j'ai joué (sans finir le 1er acte ceci dit), c'est Path of Exile (que j'ai plutôt bien aimé cela dit). Mais ça n'enlève rien au fait que je l'essayerais quand-même ...

 

...

 

Quand j'aurais de quoi me le payer. :noel: (13 boules sur Gog, bon ... ça devrait aller mais je vais attendre un petit peu quand-même !)

Link to comment
Share on other sites

Heu, pas de multi, pas de possibilité de reprendre le même personnage sur une autre difficulté, un end-game limité, seulement trois classes ... La rejouabilité est assez limité, pour ce hakn'n slash là. Mais il fait quand même parti du top 10 du genre.

J'ai écrit sans savoir, mais ça n'est que ce que l'on m'a dit. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que trois classes, ça ne soit pas énorme.

Link to comment
Share on other sites

Hello hello, je vois qu'on parle de Torchlight par ici?

Hélas, Shadow, il se trouve quand même qu'il n'y a vraiment que trois classes jouables, pas de multi, que la difficulté reste inchangé (après, ça peut dépendre du niveau que ut choisis de parcourir, si c'est le premier étage, ton étage actuel ou un portail spectral, par exemple), et qu'une fois qu'on a battu Diablo, euh non, je veux dire Ordrak, il n'y a plus grand chose à faire.

 

Si j'ai sciemment dit "Diablo", c'est parce que les deux jeux sont presque pareils. Mais bon, ça, ça vient du fait que les développeurs sont les mêmes pour les deux.

Les seuls différences, c'est l'ajout d'un familier, les coins de pêche, et les gemmes, je crois.

Mais ça n'en reste pas moins un excellent hack'n slash, comme l'a dit Dagan. D'ailleurs, je le préfère au Torchlight II, mais il est vrai que j'ai plus joué au premier qu'au deuxième.

Link to comment
Share on other sites

Yeep moi perso je suis sur azure dreams ps1 je trouve ce donjon rpg fantastique en 1998 beaucoup de jeux rpg restaient dans l'ombre avec FF et pourtant ma tante pour ma première console m'a offert ce jeux qui restera a jamais gravé dans ma mémoire d'enfant =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...