Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité MajoraXV88

Bon, ça remonte quand même à 6 mois, mais mon dernier jeu acheté c'est Might And Magic Heroes 6, qui comme son nom ne l'indique PAS est le sixième opus de Heroes of Might and Magic. Et la principale chose dont j'en ai tiré, ce fut :

-Le bien c'est mal, mon gars ! (Vu que les méchants, ce sont les anges.) et :

-Le mal c'est bien, mon gars ! (Etant donné qu'il y a un démon et deux nécromanciennes chez les gentils...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkane44

Dernier jeu acheté : BF4

Dernier jeu téléchargé : Metal Arms : Glitch in the System (j'y jouai dans mon enfance et j'avais envie de m'y remettre ; histoire de m'accrocher à certains souvenirs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jeu acheté : Un bundle Warner Bros. Games pour 5€ avec batman arkham asylum et city (et d'autres jeux), je ne m'en lasse pas :cool:

Dernier jeu téléchargé : Valkyria Chronicles III sur émulateur PsP, qui est selon moi la meilleure franchise RPG existante. Final Fantasy ? Connais pas désolé (the internet is for troll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité gogeta048

Moi ledernier jeux que j'ai acheter est the elder scrolls anthology, et le dernier jeux que j'ai télécharger sur romstation est hard edge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeux que j'ai acheter c'est borderlands 2 sur PC et je regrette pas il est excellent.

Le dernier télécharger je crois que c'est... mince... bon on va dire Fire Emblem Radiant Dawn et je regrette pas non plus il est tout aussi excellent (même si on peut regretter que l'on doive switcher d'équipe plusieurs fois ce qui provoque des disparité de lvl entre les teams mais bon on peut pas tout avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piloutre666

Le dernier que j'ai acheté : Ys : Memories of Celceta. Une perle pour les amateurs de la série :) .

Téléchargé ? Super Mario All-Stars sur Snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...