Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dernièrement j'ai acheté Dragon's Dogma Dark Arisent sur PS3. Je vais sans doute revendre la version de base que je possède sur 360.

J'ai également fait l'acquisition de la version Director's Cut de Deadly Premonition sur PS3, qu'il me tarde d'entamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis mis à South park le jeu, si vous aimez la série vous pouvez y aller.

(même si moi, je trouve certains passages crade...même pour eux. Dédicace aux aliens...)

 

 

 

Après il y'a quelques problèmes de gameplay, et de sous titre, mais cela reste accessible et agréable à jouer. (sauf le fait de devoir défoncer son clavier/manette et devoir faire du burinage de touche par moment. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier jeu télécharger est : the walking dead saison 2, les 5 chapitres. pourquoi ? tout simplement par ce qu'ils sont bien! ^^ blague à part, après avoir jouer à la première saison qui nous replonge dans l'univers post-apocalyptique remplie de zombie, il me falais une suite et comme se genre de jeux donne toujours envie de continuer pour savoir se qui arrive au héro(s) et bine je me suis dit qu'il devais être mon destin de continuer la série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon dernier jeu acheté est Bayonetta 1 et 2 et je ne regrette pas une seule seconde mon achat ( faut dire qu'ayant fait le 1er à l'époque sur ps3, y'avait peu de chances que je sois déçu ). Par contre, pour avoir fait la démo au wiiU gamepad, c'est vraiment pas l'idéal pour jouer, mieux vaut un classic controller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 2 dernier jour j'ai pris, mortal kombat kollection(le 1,2,3), Mortal kombat(celui de 2011 j'aime bien sais comme un remake l'histoire recommence du début), sonic génération(il est pas mal pour un sonic), the walking dead saison 2(la vostfr est sortie il y a peu du coup je les pris, et il est super.), Pour finir dead space 2 et 3, j'ai fini le 1(avec platine), sa ma tellement saouler de devoir refaire le 1, 5 fois pour la platine que j'ai pas voulu tenter le 2 ect, la je me lance. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...