Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité Kilik26

Je viens de télécharger le jeu Super Robot Taisen Og sur Playstation 2, quelqu'un connaît ? Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mélange de mécha et de tactics-RPG, du style Fire Emblem mais avec des robots mais par contre il est japonais mais ça vaut le coup de le télécharger ! ;)

Voici un lien d'une vidéo de ce jeu pour vous montrer de quoi ça en a l'air :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jeu acheté : Senran Kagura Burst (3DS)

Dernier jeu téléchargé sur Romstation : Dragon Quest VIII (PS2) car ma vieille PS2 refuse de lire mon CD.. Elle ne veut plus lire que FFX d'ailleurs... ce doit être la lentille car l'état de tous mes jeux sont très bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est .hack//G.U. Reminisce vol.2 sur PS2, tout simplement car c'est la sweet de .hack//G.U. Rebirth vol.1...

Pourquoi je l'ai pris? Tout simplement car j'ai juste adoré la série animée .hack//Roots, et la série des jeux .hack//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité jerome55

final fantasy 10 10/2 hd car jai jamais fait le 10/2 il passait pas sur mon pc mais ca mempechera pas de refair le 10 une 10eme fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité McMacdoo

Dernier acheter, Team Fortress 2 sur Steam ( Pc pas mac )

 

Tu as acheté TF2 ? ça doit dater non ? ahah  :ouch: 

Moi mon dernier joué (à part sur ROMSTATION) c'est Spore ! Un jeu bien sympa que je conseille si vous arrivez à le trouver ou à l'acheter ! 

Voilà un test si vous voulez voir et que vous ne connaissez pas ;)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009567-spore-test.htm

Dernièrement j'ai terminé le Jeu South Park : The Stick Of Truth, d'ailleurs c'est un des rares jeux où j'ai recommencé l'histoire tellement ça me plaît ! J'suis un indécrotable fan de south park  :nonnon: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...