TIN0

Active member
  • Content Count

    399
  • Joined

  • Last visited

About TIN0

  • Gender
    Homme
  • Interests
    - Les FPS
    - Les (MMO)RPG
    - Les STR
    - La musique
    - Photoshop
  1. Salut spleenic, J'ai pas pris la peine de mettre mes roms sur un SSD (j'économise la place). De toute manière je ne pense pas que la différence soit frappante, surtout pour de l'émulation. Toutes mes roms sont sur du HDD Sata III 7200Tr/min (pour être ultra précis) et je n'ai aucun problème.
  2. TIN0

    Maximo vs Army of Zin

    D'un point de vue performance, tourne bien sur PCSX2. Testé avec la config suivante : - GTX 860M (2Go). - i7 4710HQ (2.50Ghz). - 8Go RAM. Pour ce qui est des graphismes : Il y a un problème récurrent présent dans tout le jeu : Un bug d'ombre, qui est susceptible de rendre votre jeu très sombre : Pour remédier au problème : Dans les paramètres du plugin vidéo (GS). Dans Renderer, passez en "OpenGL" ou "D3D11" (Hardware). Cochez la case "Enable HW Hacks", puis cliquez sur "Advanced Settings and Hacks". Dans cette fenêtre, cochez "Disable Depth Emulation" et "Merge Sprite" et mettez "Squipdraw" à 1. Puis cliquez sur OK pour fermer cette fenêtre. De retour sur la précédente, dans Blending Unit Accuracy, passez en "BASIC". Puis cliquez sur OK en bas de fenêtre. Je vous recommande de redémarrer l'émulateur pour que les paramètres soient bien pris en compte. Vous aurez toujours votre jeu un peu sombre, mais moins de bugs graphiques (notamment avec la skybox). Augmentez la luminosité de votre écran si c'est injouable pour vous. Vous pouvez tenter de passer en mode Software, mais demandera plus de ressources à l'émulateur.
  3. J'ai pensé au fichier Host mais je trouvais la soluce contraignante (activé/désactivé à chaque fois...). Mais je n'ai plus le problème en passant par ce fichier, preuve encore une fois que le problème venait de Daily. J'enverrai un message au support quand j'aurai le temps, et merci pour votre aide @Gaga46 / @Itachiaurion et @BigBoss95
  4. Alors, j'ai exécuté CCleaner, j'ai vidé le cache et tout ce qui s'en suit, je vous ai écouté en installant RS sur mon disque dur externe, mais rien à faire. Toujours le même résultat : j'arrive sur une fiche d'un jeu, si une vidéo Dailymotion à le malheur de se lancer, mon logiciel plante.
  5. Oui, dailymotion fonctionne sur IE11. Je viens de vider le cache, toujours le même problème.
  6. Yo, c'est déjà fait. Windows est à jour, et lorsque j'essaye de mettre à jour Flash via IE, on me dit que tout est OK. :/ Ce qui est marrant, c'est que j'ai pas ce problème avec les vidéos Youtube...
  7. Bonjour à tous, Ayant pris comme bonne résolution de me remettre à l'émulation cette année, j'ai réinstallé romstation pas plus tard qu'aujourd'hui. Je télécharge un premier jeu PS2, Genji, et tout se passe bien. Au bout d'une heure de jeu, je décide de télécharger DBZ Budokai 3, mais que fut ma surprise de constaté que Romstation crash irrémédiablement à chaque fois que je me rends sur la page du jeu en question. Voici les opérations que j'ai effectué pour tenter de régler ce problème : Désinstallation/Réinstallation, Changer le répertoire d'installation de Romstation, Vérifier le Pare-feu, Vérifier l'antivirus (et le désactiver, alors que je n'ai pas eu de problème sur le 1er jeu), Installer IE 11 (alors que je n'ai pas eu de problème sur le 1er jeu), Lancer RS sous XP, Windows à jour, idem pour Flash. Vider le cache de RS Mais rien à faire, j'ai toujours le même problème. Sauf que maintenant, j'ai remarqué que Romstation plante, lorsque que la page d'un jeu contient un block dailymotion avec lancement de vidéo automatique. Après avoir vérifié sur plusieurs pages, le problème vient bien de là. C'est dailymotion qui fait planté Romstation sur mon pc. Sauf que j'ignore comment régler ce problème... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait, à tout hasard, une solution? MAJ 1: Dans le doute, voici le code erreur : En vous remerciant d'avance, Tino.
  8. Salut à tous, De retour de l'empire des morts, je m'attarde vite fait sur ce message avant de repartir: Je m'y attendais. A vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi mes isos fonctionnaient encore de mon côté, et pas chez les nouveaux utilisateurs... J'utilise encore la version 0.9.8 de PCSX2. La même version qui m'a permis d'écrire ce tuto, à l'époque :/ Pour ceux qui souhaitent vraiment utilisé mon tuto, je vous recommande de vous rendre sur le site de PCSX2 et de télécharger la version 0.9.8 de l'émulateur... Par contre je ne crois pas que vous aurez les différents BIOS dedans. A moins de faire des copiés/collés à l'arrache
  9. Sinon, quoi de neuf depuis 1 an?

  10. I'm back!!! Bordel, je viens de me rendre compte que la description de mon profil est bourré de fautes... J'ai honte...

  11. Me revoilà! Bon du coup, je me suis penché sur le fameux problème de FFX... Effectivement, l'émulateur plante après le swap de disque... J'ai vérifié les codes dans la base de donnée, ils sont corrects. Le problème ne vient pas de là. J'ai à nouveau testé sur Dragon Quest VIII (que j'ai utilisé pour le tuto), ça fonctionne parfaitement. Donc l'émulateur n'est pas en cause. J'ai beau vérifié la console "debug" pendant le swap, aucun message d'erreur. Je pense donc que le switch PAL/NTSC avec FFX ne fonctionne pas. J'ai également testé avec les codes du jeu en anglais, mais même problème. J'aurai peut-être encore quelques tests à réaliser. Car j'avais des petits soucis avec God Of War avec des cheats qui provoquaient des bugs graphiques. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
  12. Je suis actuellement en déplacement depuis un peu plus d'1 semaine. Je vais me pencher sur vos problèmes dès que j'aurai un peu de temps libre.
  13. Dans l'onglet hacks, décoche "Décodeur de texture OpenMP" pour voir. Et dans l'onglet général du panneau de config de dolphin, si "Image/s max" est en "Auto", essaie "Audio".
  14. Tout dépend du jeu et de la config du pc en question.