Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Salut je fais un petit sondage pour savoir quel jeux avez vous achetés ou téléchargés toutes consoles comprises et aussi Ipod, Iphone, Pc !!! Dites bien sur pourquoi vous l'avez acquis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Sujet tout simple Alors pour moi le dernier jeu que j'ai acheté c'est.. Non mais je déconne vous croyez que j'achète des jeux ? :o) Le dernier jeu télécharger me pose problème. C'est Prince of Persia - Les deux royaumes. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de crack no-CD no-DVD. Malgré beaucoup de sites visités je n'ai pas trouvé de crack fonctionnant. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ok :bravo: Je vais le télécharger pour voir ce que ca donne merci :banzai: C'est sur quoi ? Si je trouve un crack je préviendrais :pacr: ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi c'était Killzone 3 sur PS3.Par contre sur Romstation,je viens de télécharger Mario Party 4 sur Game Cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 C'est vrai que mario party 4 est assez bien (kilzone a voir ) :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi c'est pokémon version noire et le dernier jeu télécharger sur rs c'est one piece grand battle 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Pokémon version noire ... Il est mieux fait que heartgold et soulsilver c'est vrai !!! A voir ... Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi,le jeu que j'ai acheté en dernier était Pokémon Version Blanche et le dernier jeu que j'ai téléchargé sur RomStation........... Super Smash Bros sur N64! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Pour l'instant c'est les pokémons derniére génération qui gagnent Pour super smash bros :ok: super choix !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 super smash bros est bien mais question graphique :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 super smash bros est bien mais question graphique :malade: Je te ferais dire que l'on est pas sur la Wii mais sur N64 c'est déja assez vieux mais c'est relativement beau pour l'époque :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 ouais c'est sur mais pour nos petit yeux du 21eme siecle ca parait mauvais nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 super smash bros est bien mais question graphique :malade: Naan,il y a beaucoup plus pire comme graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ben oui je suis d'accord !! Des jeux sont vraiments moches mais là ca va encore ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Naan,il y a beaucoup plus pire comme graphismes. comme si je le savais pas mais je donne mon avis c'est tout petit pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Dernier acheter, Team Fortress 2 sur Steam ( Pc pas mac ) Et le dernier que j'ai Télécharger sur R.S : Golden sun ( mais j'ai dû mal a mis mettre >.> ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Golden sun est super !!! Je l'adore le systéme de combat tout !! et pour team forteress je ne connais pas :banzai: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 j'aimerai télécharger golden sun il est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ok :bravo: Je vais le télécharger pour voir ce que ca donne merci :banzai: C'est sur quoi ? Si je trouve un crack je préviendrais :pacr: ...... Sur ordinateur Mais le crack no-CD no-DVD est vraiment compliqué à trouver pour ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 j'aimerai télécharger golden sun il est comment ? Il est super (sur game boy advance il me semble) systeme de combat tour par tour, magie... C'est un RPG :ok: Sur ordinateur Mais le crack no-CD no-DVD est vraiment compliqué à trouver pour ce jeu. Ok je verrais bien si par hasard je tombe dessus :ok: Désolé du double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 merci bien je vais surement le télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ce topic est fait pour ca :ok: Ah oui pour ceux qui ne connaitraient pas il y a one piece sur GBa qui est super c'est un jeu ou on avance en 2D et il faut battre les vrais enemis, tout ca dans une prise en main facile Voilà :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 oui mais des ennemis treeeeeeeeeeees fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ca dépend si vous savez jouer ou non mais je le conseile quand même :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DethShadoX Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Mes derniers jeux achetés sont Metal Gear Solid 2 et 3 car je voulais absolument savoir la suite de l'histoire après avoir jouer au premier sur GC et le dernier jeu téléchargé sur RS est F-Zero X car quelqu'un me l'avait prêter un jour et que j'ai voulu y rejouer tellement que je l'avais adoré =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts