Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il y avait une super brocante près de chez moi :p Je me suis fais plaisir:

Pour 53€ j'ai: Final fantasy 1 & 2 Dawn of soul, Super Mario Advance, Wild arms (il m'a couté chere celui là...) et une compilation Sonic: Advance & battle. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité FaUcH3uR68720

il y a deux jours j'ai téléchargé gta san andréas sur x box 360, qui est pour moi le meilleure des gta :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bouboulmma

BonJour Pour ma part Mon dernier Jeux Acheté c'est Crisis 3 Sur Ps3 et sur Rs je sais pas trop quoi telegargé /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour le moment je crois que je suis un peu fou :

Je passe au crible tout les jeux de toutes les consoles une par une pour essayer de trouver les "grands classiques" ou des jeux auxquels j'aurais joué durant mon enfance.

Autant dire qu'on ne risque plus de me voir sortir de ma chambre pendant quelques mois, voire des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon dernier jeu acheter...heu..Ah oui! The Wind waker Hd! Jeu sublime, n'ayant pas fait la version gamecube et n'ayant pas d'ordi assez puissant pour le faire tourner sur Rs sans que sa lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors, ça va vous faire rire, mais je viens de prendre LEGO Marvel Super Heroes. Et comme d'habitude, c'est toujours bien foutu, c'est marrant... bref, c'est dans la lignée de cette "série" qu'on peut appeler série familiale. Quoi, on me dit que le jeu n'est toujours pas sorti en France? Oui, je confirme. C'est pour dans 4 jours. Merci les canadiens, je peux y jouer en français... voir même proposer un test avant tout le monde !

Sinon, Path of Exile. Un Hack'n Slash gratuit (et attention, c'est pas un pay to win), fait par des gros passionnés. Prenez Diablo II, ajouter un arbre de talents qui fait penser au sphérier de FF10, un système de gemmes à la FF7, une vraie difficulté, un jeu qui ne vous prend absolument pas par la main, et vous obtenez un jeu qui surpasse Diablo III. Bon, c'est pas super joli, mais on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Lego Marvel Super Heroes doit être un super jeu, j'adore cette série tout particulièrement Lego Batman, je pense que je me le prendrais sur PS4 quand il aura bien baissé de prix.

Depuis que cette série existe, si je devais faire un top 3, je crois que Marvel (pour l'instant), se place sur le podium sans problème, au côté du Seigneur des anneaux, et de Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratchet gladiator version ps3(juste le multi online avec les autre en plus), Oddworld The OddBoxx a 20 euros qui comprend pratiquement toute la série de Oddworld (l'odyssée d'abe ect), tous sa sur le store de la psn.(je me souvient pas de tout se que je prend, j'achete des truc toute les semaine, je m'ennuie trop vite d'un seul jeu)

Alors j'ai téléchargé empire earh et son extention, ainsi que fallout 2.

Voila =)

J'ai le 2 et 3 de empire earh(le 2 est meilleur que le 3), tu la télécharger ou le premier ?

Alors, ça va vous faire rire, mais je viens de prendre LEGO Marvel Super Heroes. Et comme d'habitude, c'est toujours bien foutu, c'est marrant... bref, c'est dans la lignée de cette "série" qu'on peut appeler série familiale. Quoi, on me dit que le jeu n'est toujours pas sorti en France? Oui, je confirme. C'est pour dans 4 jours. Merci les canadiens, je peux y jouer en français... voir même proposer un test avant tout le monde !

Sinon, Path of Exile. Un Hack'n Slash gratuit (et attention, c'est pas un pay to win), fait par des gros passionnés. Prenez Diablo II, ajouter un arbre de talents qui fait penser au sphérier de FF10, un système de gemmes à la FF7, une vraie difficulté, un jeu qui ne vous prend absolument pas par la main, et vous obtenez un jeu qui surpasse Diablo III. Bon, c'est pas super joli, mais on s'en fout.

Je chercher un bon hack'n slash aujourd'hui, mais dans le top que j'ai pu trouver sur des forum c'était que des jeu que j'avait deja fait (titan quest, diablo 2, baldur's gate) pis en cherchant je suis tomber sur Path of Exile mais j'ai pas voulu tester mais si t'aime bien je vais aller voir se qu'il donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...