Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

le dernier jeux eu c'est dishonored sur pc es franchement il es fun assez bien fait et prenant, rien a redire dans l'ensemble 17/20

walking dead le jeux es pas mal meme si c'est un point and click, 17/20 également

Battlefield 3 pas mal;assez fun en multi 16/20

Mw3 bien fait graphiquement 18/20

fable 3 pas mal 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

ma dernière acquisition est mario kart double dash sur game cube

Pourquoi? Car il me manquai ce jeu dans ma collection ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Franchement ouais j'avais vu le test sur jv.com qui m'avais pas trop emballé mais je me le suis pris quand meme et j'ai bien fais il est tout simplement énorme le monde est super vaste le bestiaire est génial tu as une vrai durée de vie de jeu tu peux monter jusqu'au lvl 200 :D le sytème de combat est super dynamique bref faut que tu te le prenne quoi ;) et je te retourne la question le dernier Devil May cry vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté Mercredi dernier à tout petit prix (mais d'occasion) Little king Story sur Wii :) Quel fut ma joie en ouvrant la boite... le manuel de My Sims Kingdom.. génial :honte: Bon je m'en fiche un peut, c'est le jeu qui compte. Et je suis très satisfais ^^

@ziggourat Okami sur PS2 ?! Quel chance ! Entout cas je te souhaite un bon moment, il est super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...