Bumpinho

Active member
  • Content Count

    273
  • Joined

  • Last visited

About Bumpinho

  • Birthday 02/05/1992
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Stepmania, Dubstep
  1. Bumpinho

    Speed Freaks

    Je crash sur le premier circuit
  2. Bumpinho

    The Universe Soldiers

    50 niveaux. Jeu très répétitif mais sympa.
  3. Bumpinho

    BloodRayne 2

    Le jeu est pas mal et ne contient pas de bug particulier. Cependant, le jeu est vraiment répétitif et les objectifs à atteindre sont parfois compliqués à trouver même si les environnements ne sont pas très grands. Je me suis amusé pendant une heure ou deux je trouve ça trop linéaire.
  4. Bumpinho

    Dokapon Kingdom

    Très bon jeu. Un Mario Party, sans mini-jeu mais avec un ton RPG. Beaucoup de retournements de situation et de stratégies pour y arriver au bout. Note: Si vous avez écran noir après le bios Playstation 2, désactiver le MTVU dans les options Speedhack.
  5. Bumpinho

    Silent Hill 2

    Un chef d'oeuvre !
  6. Bumpinho

    Rule of Rose

    Superbe jeu !
  7. Bumpinho

    Silent Hill : Shattered Memories

    Je l'ai testé sur Wii et j'ai trouvé l'histoire pas mal. Les combats avec les ennemis peuvent parfois être frustrants à cause de l'arme totalement inutile que le jeu vous donne. Mais Silent Hill reste Silent Hill, un chef d'oeuvre vidéo ludique.
  8. Bumpinho

    Silent Hill

    Un chef d'oeuvre vidéoludique qui va vous remuer les méninges. Certains puzzles sont assez compliqués. Silent Hill a cette particularité dans son scénario à faire durer le suspense grâce à son histoire d'un pére de famille amnésique. C'est tout simplement excellent.
  9. Bumpinho

    Project Zero 3 : The Tormented

    Le meilleur Fatal Frame auquel j'ai pu jouer. Le scénario est tellement intense. J'ai adoré.
  10. Bumpinho

    Haunting Ground

    J'ai téléchargé la version NTSC ailleurs et j'ai pu y jouer sans problème. Ce jeu est excellent et je le recommande à tout le monde. Il a un air de Resident Evil et de Outlast avec des puzzles et des secrets à débloquer.
  11. Bumpinho

    Catwoman

    Miaou que le jeu est répétitif. Votre objectif dans chaque niveau est d'aller dans un point A à un point B mais vous n'avez pas de carte pour vous situer, seulement votre instinct. Le niveau 1 est un labyrinthe géant, au lieu d'avoir des portes vers la gauche ou vers la droite, vous avez des sorties au plafond qui vous emméne dans des endroits perdus. Le niveau 2 est le seul niveau qui demande d'aller uniquement vers la droite, une sorte de parkour. Le gros bémol de ce jeu est qu'il n'y a pas d'objet à acquérir comme des collectibles ou des objets pour améliorer vos compétences. Non, zéro objet. (à part les coeurs et l'équipement armure de catwoman qui donne des missiles uniquement au niveau 4) Après le niveau 2, les niveaux se ressemblent et vous aurez le même objectif à accomplir. Certains boss vous donneront du fil à retordre mais rien de bien méchant. Second bémol, les contrôles sont atroces. Pour vous donner un idée, Select sert à mettre le jeu en pause et Start sert à lancer des missiles. Catwoman peut faire des acrobaties, sauter de mur en mur, faire un salto avant, se balancer sur le plafond pour rejoindre une autre plateforme. Certaines salles sont remplies d'ennemis et il est parfois difficile de faire des accobaties pour rejoindre la sortie, tout ça à cause des contrôles et c'est frustrant. Au final, ce jeu est médiocre.
  12. Bumpinho

    3 Ninjas Kick Back

    Je ne comprends pas pourquoi ce jeu à reçu une telle note de 9/20. Je l'ai essayé hier, je l'ai même terminé et j'ai trouvé ce jeu bien fun. Le jeu n'est ni facile, ni difficile. La difficulté est croissante et les derniers niveaux donnent un bon challenge. De plus, le mode deux joueurs rend le jeu beaucoup plus amusant. Les musiques sont redondantes mais il y a pire. Le level design est plutôt joli. Cependant, les graphismes sur les personnages sont horribles pendant les scènes entre les niveaux mais cela n'empêche pas que le jeu soit bien. Le jeu compte environ 15 niveaux, certains peuvent durer de 15 secondes à 5 minutes, vous y verrez le bout en moins de 2 heures. A ce jeu, je lui mettrai un 14/20.
  13. Bumpinho

    Resident Evil : Code Veronica X

    Excellent jeu qui demande une gestion des ressources exemplaire et c'est ça qui rend le jeu ultra difficile lors de la premiére partie de jeu. Comme tous les Resident Evil, vous avez le juste assez de munitions et de soins pour avancer dans le jeu mais vous avez aussi un inventaire restraint. Etant donné que vous ne pourrez pas tout transporter, il vous faudra gérer votre inventaire au mieux possible pour survivre dans un environnement le plus vaste depuis le premier Resident Evil. Le jeu est composé de 5 maps et vous devrez tourner autour de ces maps pour trouver des objets permettant de débloquer une porte et il est parfois facile d'oublier un objet en passant, cela fait perdre du temps, certains zombies apparaissent en masse et gaspieront toute votre énergie. Un simple game over et c'est direct à la derniére sauvegarde. (Merci les save states) Le mode de combat reste le même que dans les anciens Resident Evil, la caméra reste fixe, et vous devrez parfois tirer à l'aveugle dans un endroit où le zombie apparaît sur une différente caméra. Cela peut parfois vous faire gaspiller des munitions car vous ne saurez pas quand le zombie sera finalement tué. Les munitions et les armes seront à utiliser uniquement à des moments cruciaux comme sur des boss ou sur des gros monstres. (A éviter s'ils sont plusieurs.) Le scénario est excellent, vous êtes Claire Redfield à la recherche de son frère Chris Redfield apparement perdu sur une île dite abandonnée. Cependant, un membre de l'Umbrella Corp. y réside et tente de vous éliminer. L'histoire se suit bien et se découpe en 2 parties, une sur l'île et une en Antarctique et vous pourrez jouer avec Chris tout au long de la deuxiéme partie. Au final, ce jeu est à la fois old school en gardant l'esprit des anciens Resident Evil et new school avec son environnement vaste. Mais reste horriblement dur si le jeu n'est pas joué avec une soluce complète.
  14. Bumpinho

    Clock Tower

    Premièrement le jeu entier repose sur le scénario, très court, vous y verrez la fin au bout de 2 heures seulement. Cependant, l'histoire vous permet de jouer avec 2 personnages différents, tout dépend comment vous commencez le jeu vous pourrez commencer soit avec Helen, soit avec Jennifer. Chaque personnage dispose de 5 scènes de fin, vous savez donc dés à présent combien de fois vous devrez finir le jeu pour voir toutes les scènes de fin. Ce qui n'est pas encourageant car l'histoire est un peu simpliste avec des dialogues parfois ininteressents et mal traduits en français. L'environnement et les graphismes du jeu sont flippants, j'en ai eu quelques frissons. Le monstre Scissorman peut arriver de n'importe où et n'ayant aucune arme, vous devrez trouver un moyen pour vous cacher. Par contre, les mouvements du personnage sont lents, pour ouvrir une porte il prend 10 à 20 secondes et comme vous pouvez le deviner, Scissorman est plus rapide que vous. Petite astuce: vous pouvez vous débattre de Scissorman en appuyant rapidement sur Carré. Mais cela ne vous empêche pas de tourner autour des pièces pour trouver une cachette. Au final, Clock Tower est un petit jeu qui vaut la peine d'être essayé pour se faire peur et ça marche seulement du premier coup.