Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité Sakounet

Mes deux derniers achats sont GTA IV ainsi que Saints Row the third , tous les deux sur Steam et en cours de téléchargement à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Octo

Le dernier jeu DL en date sous MAME c'est : JJ Squakers. Apparement, c'est un jeu assez rare, il serait de bonne augure de le mettre sur Romstation ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Zello

Moi le dernier jeu acheter c'est BF3. Enorme jeu avec des graphismes impressionnants et destructibles + des heures de délires online.

Par contre le dernier jeu sur roomstation c'est Tales of Symphonia mais en faites j'ai un soucis :s

J'ai lancé le téléchargement du CD1 pendant que je jouer à final X puis il a voulu ce lancé en me demandant d'y jouer mais comme j'étais déjà en pleine partie j'ai fait la croix rouge en me disant que je le commencerais plus tard.Sauf que maintenant je peus plus télécharger le CD1 et il n'est pas dans mes dernier jeux jouer :s

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plait sinon merci quand même bon fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remkiko83

mon dernier jeu acheter c'est Alice : retour au pays de la folie sur pc et le dernier jeu téléchargé ty le tigre de tasmanie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

J'ai récement racheté Wind Waker. Je l'avais vendu pour m'acheter la Wii mais la nostalgie m'a rattrapé et mon ordinateur a dû mal avec l'émulateur Game Cube. Un jour cette nostalgie me ruinera ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...