Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, c'est la Trilogy Metriod Prime sur Wii. J'avais prévu d'acheter un jeu de Wii avec un budjet de 20 €, et je me suis dis que 3 jeux pour ce prix, ça vallait le coup... Et c'est vrai, ces jeux sont absolument magnifiques, une ambiance de dingue (oppressante surtout, on a l'impression d'etre seul tout le temps.. ça déroute) Enfin, un (des) FPS d'aventure pas assez connu je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger ffX, c'est beau,

le simple fait de voir la vidéo de début avec la musique m'a fait couler une larme d'émotion:!! :snif: :snif:

que de souvenirs!

FFX a des Ost qui son vraiment belles (je pense surtout à "back to Zanakand" *-*) c'est aussi un exellent jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que les du X sont belles mais hon je préfére mieux celel du 13 et du 13-2.

sinon le dernier jeu x que j'ai acheter c'ets warrior orochi 3 sur x box 360.

juste extra mélangeant les persos de dynasty warrior et de samurai warrior (+ quelque perso tirés de d'autre jeu) .

juste extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la même journée j'ai acheté 5 jeux de ps2 mais dans deux magasins différents.

Le premier magasin super offre pour 3 jeux achetés le moins chère offert.

Je me suis pris Killzone un pour un euro, spyro 4 pour un euro et dmc 2 pour un euro .... :hap: ( donc deux euros les 3 jeux )

après je me suis acheté destroy all human un pour 5 euros et hitman blood money pour 6 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...