Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité embouquineur

Risen 2 dark waters , pour l'instant c'est très plaisant, laid et un peu rigide certes mais l'ambiance, les personnages sont de loin plus intéressants que le morne skyrim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon dernier jeu obtenus est une série complète comme j'en ai l'habitude et non un jeu unique. Je me retrouve donc avec l'intégrale de la série Crysis ! Bon j'admets que pour un fana de STR n'accrochant pas aux FPS, j'apprécie franchement cette série. Certes j'ai bouclé le premier bien vite (4 jours) mais je n'ai joué qu'à ça, de façon non stop et là difficulté est vraiment de la partie et ça dès le niveau "normal". Il en reste 3 à faire tout de même : Crysis, Crysis Warhead, Crysis 2, Crysis 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 15-20 euros la série complète tous les DLC inclut, ça aussi c'est dans mes habitudes, que des complete edition et surtout au prix le plus bas. Il y a quelques mois j'avais eu les 10 Tomb Raider pour 17,80. Et c'était à la sortie du dernier en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour ma part, le dernier jeu que j'ai acheté en date c'est Kingdom Hearts II.5 HD Remix (précommande) sur PS3 tout simplement parce que je suis fan de la saga ! Je les ai adorés mais comme je n'ai plus de PS2, j'ai racheté les 2 compilations en HD afin de tous les avoir (ou presque) sur la même machine !

 

Sinon le dernier jeu que j'ai téléchargé sur RS c'est Resident Evil 2 sur Dreamcast. J'ai joué à toutes les versions existantes de ce jeu excepté la version Dreamcast et la version N64 alors je me suis dit autant la tester pour voir éventuellement si il y a des différences, je vais le graver et y jouer sur ma console ^^ ! Par contre la version N64 je n'arrive pas à la faire fonctionner proprement sur émulateur donc si je veux y jouer un jour, je vais devoir acheter la cartouche et y jouer sur ma console je crois bien... L'ennui, c'est que la cartouche coûte assez cher aujourd'hui, même en loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TulCanChac

Dernier jeu acheté SKYRIM sur 360... Et la précommande du World Of Draenor ça marche comme jeu acheté même si il n'est pas sorti !   :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers jeux que j'ai acheté c'est Battlefield 4, j'ai vraiment était déçu le mode en ligne n'a jamais marche (problème liée a mon réseau ou au leurs????)

 

Par contre The last of us je le regrette vraiment vraiment pas du tout, c'est une dinguerie, on peut plus s'arrêter de jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow :)

 

Pour moi le dernier jeux acheté est : Watch_Dogs sur PS3.

 

Il est tellement enclin à notre société et pourrait devenir réalité dans un futur proche... Rien de mieux. :D

 

Et comme j'adore tout ce qui touche à la programmation, connectivité etc, c'est un jeu qui me plait énormément et que je recommande très fortement car il est très complet et offre des possibilités énormes et un gameplay unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Hellow :)

 

Pour moi le dernier jeux acheté est : Watch_Dogs sur PS3.

 

Il est tellement enclin à notre société et pourrait devenir réalité dans un futur proche... Rien de mieux. :D

 

Et comme j'adore tout ce qui touche à la programmation, connectivité etc, c'est un jeu qui me plait énormément et que je recommande très fortement car il est très complet et offre des possibilités énormes et un gameplay unique.

 

Juste pour éviter que les gens ne dépensent pour rien : fuyez ce jeu ! Level design catastrophique, mécanismes de jeu navrants et mal pensés (exemple : la jauge de réputation, inutile, ou le fait de pouvoir tout débloquer dès l'acte , ou le hacking qui ne ressemble en rien à du hacking, puisque c'est du QTE de m****, etc ..), scénario bâclé et bâteau, etc ... Bref, on est non pas dans un jeu que je n'aime pas, mais bien dans un mauvais jeu.

 

Et pour éviter d'être trop HS, mon dernier jeu s'intitule Divinity : Original Sin. Du pur RPG occidental, qui ravivera des souvenirs aux joueurs de Baldur's Gate. Ceci dit, je m'ennuie, parce que l'histoire ne décolle pas, comme tout jeu de cette catégorie. Le old-school chiant, j'ai du mal. Mais j'apprécie le travail (des belges indé' !), et l'outil de création de niveaux est vachement bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...