Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité alexogyne

J'ai acheté Soul Calibur Legends(déception) et j'ai téléchargé Super Smash Bros. Melee & Clock Tower 3. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité chrome06

Marvel Ultimate Alliance 2 un beat em all magnifique et miracle de nos jours : on peut jouer a 4 sur le même écran =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killou74

Acheté : j'm'en souviens plus :hap:

Téléchargé : Kingdom hearts 2 (grace a romstation évidemment), jeu que je vous conseille si vous aimez FF et disney :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier jeu téléchargé, c'est loaded sur playstation. Ce jeu est tout simplement jouissif. Faire exploser ses ennemis et entendre le petit"speurk". Je trouve qu'il a bien vieilli graphiquement, bien que ce ne soit pas le point fort du jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Powercell

Dernier jeu acheté (ça remonte à un petit moment) : Pokemon Version Blanche (DS), que j'ai terminé assez vite, et malheureusement le online de Pokémon n'est pas forcément ce qui me plait le plus.

Dernier jeu téléchargé : Starfox Assault (GC), car je n'ai jamais eu le temps de l'essayer et je me suis dit que ce serait la parfaite occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

Final Fatasy XIII-2 édition crystal ^^

J'ai réussi à trouver un mec qui s'en séparait avec en plus le guide collector pour à peine 110 euros !

Du coup étant un fan de la série j'ai fonçé ^^ mais pas encore la possibilité d'y jouer, mais ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger Donkey Kong 64 pour me rappeler des souvenirs, totalement jouable avec une manette de XBOX360 pour PC !

Le dernier jeu acheté est Diablo 3, qui bizarrement me saoule déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, hop, mes achats de Juillets :

3DS :

- Kid Icarus 3DS (déjà mentionné) (neuf à 45€)

Xbox 360 :

- Une Xbox 360, héhéhé. (90€, tout les cables inclus, avec manette, casque et mode d'emplois)

- Fable 2 (10€)

- Tales of Vesperia (29€)

- Alan Wake (15€)

(du coup mes objectifs 360 sont atteints)

PS2 :

- Kuon (5€)

PS3 :

- Rage (offert par mon troll)

- Fallout 3 (cadeau à mon troll, mais j'y jouerai aussi, bien obligé !) (8€)

PC :

- Fallout premier du nom. (gratis, hem)

Je vais garder de quoi me substanter maintenant, fini pour ce moi-ci.

...

Je recommence en Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Mon dernier jeu acheté est Resident Evil Revelations, je voulais acheter Pandora's Tower mais manque de moyens (Les mangas, quelle drogue). Sinon, je pense demander à ma mère de m'acheter KH : 3D car j'économise pour d'autres raisons personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Mon dernier jeu télécharger est Spartan : Total Warrior (merci Romstation) et mon dernier jeu acheté sa doit être Battlefield 3 sur PS3, sa remonte un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien téléchargé dernièrement, ... ça semble incroyable. Par contre j'ai fait l'acquisition de Star Wars Battlefront II, de Anno 1404 et de Final Fantasy IX le même jour.

Edit : je suis bête ... j'ai bien téléchargé des nouveaux jeux x) , Smite et DOTA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité hiruma21

Mes deux dernier jeux acheté sont Diablo 3 sur PC et Enslaved sur PS3 qui est un jeu super interessant malgré qu'il soit passé un peu inaperçu dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madara

Mes derniers telechargement TOUS SONT VIA PC

Starfox adventure

Spyro 2

League of Legends.

legend of legaia

Minecraft

etc...

Acheter:

Bf3

Skyrim

Oblivion

counter strick (omg cest fou non? ca s'achete encore!!!!)

gta san adreas, 3 et le 4

Starcraft 1

Starcraft 2

Et d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...