Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Le dernier jeu que j'ai acheté est Resident Evil 5 : Gold Edition

jaquette-resident-evil-5-gold-edition-xbox-360-cover-avant-p.jpg

Resident Evil 5 : Gold Edition sur Xbox 360 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield en mission sur le continent africain.Pendant le jeu,Chris rencontrera Sheva,une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis.Le titre fait la part belle à l'action et à la coopération entre les deux protagonistes.En outre,cette version propose deux chapitres inédits et des personnages supplémentaires pour le multijoueur.

Puis le dernier téléchargé sur RS est V-Rally 2.

vra2ps0ft.jpg

V-Rally 2 : Championship Edition sur Playstation est un jeu de courses proposant 16 voitures officielles du Championnat du Monde des rallyes et 10 voitures bonus à débloquer, jouables sur plus de 80 spéciales réparties dans 12 pays différents.Seul ou jusqu'à 4 sur le même écran,le soft dispose de quatre modes distincts,complétés par un éditeur et un générateur de circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat de jeux réalisé, y a peu: Final Fantasy XIII-2.

Le XIII ne m'a pas du tout inspiré sur certains points:

- Déja jeu beaucoup trop linéaire, genre "ouai trop bien j'avance tout droit, je tape du mob pour up mon cristarium et hop, je vais défoncer le boss"

C'est un de ces seuls défauts mais malheureusement qui penche beaucoup dans la balance d'un bon jeux, surtout avec se que sont capable les éditeurs maintenant.

Ensuite, pourquoi avoir acheté XIII-2? Eh bien, pour 2-3 raisons:

- Y a pas a pété, Square Enix savent nous vendre du rêve avec des histoires et des graphismes a couper le souffle dans FF XIII et qui m'a incité a me payer le XIII-2.

- Travaillant dans un célèbre magasin de jeux vidéos, j'ai eu acces a plein de vidéos, de test, de gameplay, etc. sur ce jeu et la j'ai craqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Le dernier jeu télécharger est Star Wars episode III La revanche des Sith sur GameBoy Advance.

Si je l'ai pris c'est que mon ordi ne supporte pas les jeux ps2 (Grrrr).

Je pense pas devoir détailler car tout le monde connait la merveilleuse Saga Star Wars.

61NpRNhNDaL._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Cometix

Dernier jeu acheté: Infinity Blade 2 (ipod/iphone/ipad)

14-Infinity-Blade-2.jpg

Dernier jeu télécharger sur romstation: Sonic advance (GBA)

sonic-advance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Mon dernier jeu télécharger est Alien Trilogy sur ps1 pour m'entraîner avant l'un des prochains tournoi de Quazarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dix euros je me suis pris trois petits jeux...

Eternal Darkness, jeu survival horror (du moins c'est comme ça que l'on me l'a défini) dont on me dit autant de bien que de mal et auquel je n'ai encore jamais touché, c'est l'occasion d'essayer.

62146.jpg

Darkness premier du nom sur PS3.

thdap30f.jpg

Et enfin, Resident Evil 4, que j'avais avant sur Game Cube mais qui a malheureusement rendu l'âme (CD déjà très rayé à son achat). Je l'ai donc repris, sur PS2 cette fois. Il me tarde de m'y remettre.

Re4_GC_Jaquette_001.jpg

J'ai mis l'image de la boite Game Cube parce que... eh bien je la préfère largement (bien que la pochette PS2/PC soit très jolie elle aussi.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part, ca sera " One Piece Unlimited Cruise 1 : Le trésor sous les flots" sur Wii

mais malheureusement , je l'ai trouvé moins bien que le n°2 : L'eveil d'un Heros

en fait , il est super vide comparé au 2 , c'est dommage

Par contre les decors sont peu etre un poil plus beaux dans le premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orel55

mon dernier achat était Uncharted edition trilogy sur PS3 ainsi que Golden Abyss sur Vita (tout en meme temps lol), j'ai toujours été tenté de les acheté, alors l'offre trilogy m'a fait sauter le pas.

et mon dernier téléchargement était Real Steel, sur PS3 également, j'en ai eu envi après avoir vu le film dernièrement, et c'est un assez bon jeu, je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du jeu, c'est qu'ils n'ont mis pas assez de contenu non payant (bien sûr, une fois que tu sais bien jouer, tu peux le terminer mais ils auraient quand même pû se calmer avec les contenus payants).

P.S. : c'est bête, le film me tentait mais j'ai pas pû le voir. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité orel55

tu as tout à fai raison Nimai, trop de contenu payant, il faut s'acharner et résister pour ne pas acheter, perso je me suis contenté du mode design pour customiser, ça m'a couté un peu moin de 3€, et je m'arrête là, le reste, je le ferai en combatant.

après c'est plus pour passer de bons petits moment quand je m'ennui, ou que je suis avec ma copine, donc c'est pas génant :)

mais c'est sur que la stratégie marketing est loin d'etre apréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Wargat

Dernier jeu acheté, Zelda : skyward sword. Fini, et re-fini en mode héroïque... et décevant (mais ce n'est qu'un avis personnel).

Dernier téléchargé (légalement ^^) : Guild wars 2. Ou plutôt la BETA ^^ Vivement laz suite et la sortie officielle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...