Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité Skywalker974

Le dernier téléchargé : Resident Evil 3. Et prochainement RE 1 et 2, sur ps1.

Et peut-être d'autres jeux très prochainement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GodOfNoob

Dernier jeu acheter : Mario kart 64

dernier telecharger : Pokemon Gemme

Superbe jeu tout les deux :) Et un des jeux mythique de la 64 Pour ma collection :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RULE OF ROSE à 10€ en occasion, boite impeccable, même sans manuel, jeu... extra !!!

Après un bout de temps à le chercher, quand même.

Sinon, je me suis pris Little Big Planet sur PSP, pour voir. Jeu ayant pas mal de bugs (dommage) et un peu moins complet que les opus PS3 (mais pas grave). Mais vraiment sympa, si on aime LBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jeu : Le seigneur des anneaux - L'âge des conquêtes sur PC.

Sorti en 2009, jeu d'action basé sur l'univers de cette série mondialement connue.

Vous avancez dans l'histoire à travers différents moments épiques (la défense du gouffre de helm, l'attaque d'Isengard...) où vous incarnez à votre guise une des "classes" suivantes : guerrier, mage, éclaireur, archer.

Avec la possibilité dans le cours de l'avancement de controler des héros tel qu'Aragorn etc...

Prochain jeu : Dragon Ball Z Budokai sur GC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité batmax59

dernier jeu acheté c'est residet evil operation raccoon city

dernier jeu telechargé saint row 2 sur le store (gratuit si tu as achete le 3)

et sur rs c'est harry potter (je cherchais obscure 2 et saint row 1 mais il n'y sont pas je dois atteindre le rang pour les demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

Dernier Jeux Acheté : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Dernier Jeux Téléchargé : Aucun, Mais je suis en train de réfléchir pour Trials Evolution sur Xbox 360, j'ai bien kiffé la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yavish08

Dernier Jeux Acheté : BF3

Dernier Jeux Téléchargé : Aucun ou si c'est sur le site c'est ISS Pro Evolution

Voila , voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's creed Revelation, téléchargé depuis hier. Je dois en être au chapitre deux pour l'instant.

Et mon dernier jeu acheté... Ça doit être la version Perle à un ami pour 10€ il y a 4 ans de cela, j'avais déjà la Diamant, mais je voulais le Palkia. Je n'ai plus jamais acheté de jeux après cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribes ascent dechire en pls c un vrai free too play tu choisi sois tu paye pour armes equip... ou par l experience que tu gg et il n y a ps d inegalite c est a dire que le joueur fortuner ne serra ps forcement le meilleur ca se joue a la dexteriter exelent jeux vraiment PS:seul point negatif encore et tjrs en englais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...