NIMAI Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Je viens tout juste d'acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pour suikoden j’espère que tu les finira avec toute les étoiles !!! C'est mon seul but \o/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arakor Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 moi j'ai préacheté war of the rose, un autre registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebinou88 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Ca fais un moment que je n'ai pas pris de jeux... Mario kart sur wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mattiewz Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Le dernier jeu que j'ai acheté est Mass Effect Infiltrator sur iPhone On m'avait offert une carte iTunes et le jeu était en promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Le dernier jeux acheter et telecharger c'est final fantasy 4 les années suivante sur ps vita biensure =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Alundra et Blood Omen : Legacy Of Kain sur le PSN.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke92 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Dead or Alive 5 sur ps3 qui est sublime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dredalus Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Le dernier jeux que jai téléchargé est "Alice:Retour au Pays de la Folie"je viend de le prendre et sa donne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Je suis en train de télécharger GTA IV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echodabime Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 J'ai acheté pokemon jaune en même temps qu'une gameboy color pour mon anniv'. Ouais je sais c'est bizarre mais j'adore colectioner les vieilles consoles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasokilleur Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 pokemon Emeraude sur GBA Exelent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 en achat gw2 (comme la plupart) une sness avec 25 jeux et deux manettes (qui marche mouahaha sa sent bon les grosse soirées entre geek sa) en dll les suikoden et les .hack//part 1 a 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylan54200 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 je me suis acheter final fantasy tactics sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atronak Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 "Chivalry" sur steam. Un genre de Battlefield médiéval, avec au programme démembrement, décapitations, incinérations, a l'aide de tout l'arsenal moyen-ageux, c'est bourrin c'est tripant, je m'en lasserait peut être vite; mais quel plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Je me suis enfin pris Slender, depuis le temps qu'il me faisait les yeux doux... je l'essaie cette nuit, pour le moment en journée je suis toujours sur Veeeeeeeespeeeeeeriaaaaaaaaaaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Niveau console de salon, rien... Mais sur Pc, Borderland 2, un Fps-Rpg bien fun, Dishonored, du action/plateforme et Torchlight 2 un Hack'n'slash comme on en fait pas d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Pour ma part, c'est la Trilogy Metriod Prime sur Wii. J'avais prévu d'acheter un jeu de Wii avec un budjet de 20 €, et je me suis dis que 3 jeux pour ce prix, ça vallait le coup... Et c'est vrai, ces jeux sont absolument magnifiques, une ambiance de dingue (oppressante surtout, on a l'impression d'etre seul tout le temps.. ça déroute) Enfin, un (des) FPS d'aventure pas assez connu je pense :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
floom42 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 je viens de télécharger ffX, c'est beau, le simple fait de voir la vidéo de début avec la musique m'a fait couler une larme d'émotion:!! :snif: :snif: que de souvenirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 J'ai acheté Rayman Origin's ya 2 jours : Magnifique et marrant :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 je viens de télécharger ffX, c'est beau, le simple fait de voir la vidéo de début avec la musique m'a fait couler une larme d'émotion:!! :snif: :snif: que de souvenirs! FFX a des Ost qui son vraiment belles (je pense surtout à "back to Zanakand" *-*) c'est aussi un exellent jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caithsith99 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 j'avoue que les du X sont belles mais hon je préfére mieux celel du 13 et du 13-2. sinon le dernier jeu x que j'ai acheter c'ets warrior orochi 3 sur x box 360. juste extra mélangeant les persos de dynasty warrior et de samurai warrior (+ quelque perso tirés de d'autre jeu) . juste extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloud42 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 le dernier jeu que j'ai acheter c'est tales of vesperia sur ps3 juste classe avec le contenue suplementaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bon dans la même journée j'ai acheté 5 jeux de ps2 mais dans deux magasins différents. Le premier magasin super offre pour 3 jeux achetés le moins chère offert. Je me suis pris Killzone un pour un euro, spyro 4 pour un euro et dmc 2 pour un euro .... :hap: ( donc deux euros les 3 jeux ) après je me suis acheté destroy all human un pour 5 euros et hitman blood money pour 6 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomila Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 le dernier jeux eu c'est dishonored sur pc es franchement il es fun assez bien fait et prenant, rien a redire dans l'ensemble 17/20 walking dead le jeux es pas mal meme si c'est un point and click, 17/20 également Battlefield 3 pas mal;assez fun en multi 16/20 Mw3 bien fait graphiquement 18/20 fable 3 pas mal 15/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts