Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité MaSamUne

Alors, ça c'est un sujet que "j'aime" ! :ok:

Facebook, encore un truc à la mode, ou si t'es pas dessus "tu connais rien à la vie".

Perso jsuis dessus, j'ai pu reparler à certaines personnes, mais pour moi, à part faire "profiter" les gens de la musiques que j'écoutes, j'y fais rien. :content:

Mais c'est quand même marrant de voir certaines personnes raconter leurs vie dessus ou rejoindre des groupes débiles, voir même des gens qui croient aux tests qu'ils font !

Ex : Fais le test de savoir à quoi tu vas resembler dans 10 ans ! -> Passionnant ! :bravo:

En gros, ce qui est sencé être un "lieu d'échanges d'informations" devient un parloir. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

C'est clair qu'il a un soucis , voir un abus avec tout les gens qui étalent littéralement leur vie ! On ait tout sur tout meme quand ils vont chier ( oui je sais je carricature ! ) Mais c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis juste pour un seul intérêt, garder contact.

Ayant fais au moins une quinzaine de colonie de vacances avec le travail de mon père, j'ai rencontrer des gens exceptionnels, et j'ai eu la chance de les retrouver grâce à Facebook :)

Après, comme je suis une grande parano d'internet, je n'ai même pas mis mon vrai nom et prénom, comme Facebook ne garde rien sous confidentialité, que à partir du moment ou tu poste une photo de toi, elle n'est plus à toi et tous le monde est libre de l'a prendre, et bien, je préfère rester dans la confidentialité comme je peux x)

Seule les gens qui connaissent mon surnom peuvent me retrouvé sinon bon courage n_n

Facebook j'y vais une fois par semaine et encore... ça me suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Il ne faut pas aller à l'encontre du progrès technologique. Facebook en ait un.

Après c'est comme les portables et les gens qui texto à tout va.

1 ça peu déshumaniser les rapports

2 pardonnez moi les "jeuns" mais ça appauvrie notre pauvre langue française (ta konpri).

Facebook est un outil de contact privé.

En effet comme tous, cela m'a permis de reprendre contact avec des amis d'un point de vue temporel et géographique.

Après vient le problème de l'anonymat.

J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et pas un pseudo, ce qui pouvait permettre à des amis de me rejoindre.

Et bien je rentre dans l'actualité, car l'être humain peut être extrêmement vicieux (80% de collabo pendant la 2ème guerre mondiale et 80% de résistants à la libération).

On a utilisé cet outil dans mon giron professionnel et je m'en prend les conséquences de plein fouet à l'heure actuelle.

D'un point de vue éthique c'est du Georges Horwel, d'un point de vue juridique c'est le vide.

Facebook n'est pas une entreprise française mais américaine, donc ça ne rentre pas dans des cas de jurisprudence en France au niveau des tribuneaux.

Car au USA un employeur a le droit d'utiliser cet outil comme preuve juridique dans le cadre d'un licenciement, d'une sanction,...

Du coup les entreprises françaises ont pris le train en marche.

Les étudiants doivent se méfier aussi, le fait d'avoir 1500 amis ne te permet pas de filtrer et ton prof de math peut être ton ami.

Donc mon petit conseil, prenez un pseudo, ne mettez pas de photo avec votre tronche, filtrez vos amis en acceptant que ceux que vous connaissez, évitez le professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je pense que Facebook c'est le rejeton de satan.

Et plein d'autres pensent comme moi. Par exemple, M00T, Webmaster de 4chan, a décidé il y a un moment de niquer tout les utilisateurs ayant Facebook en ajoutant un bouton "J'aime !" piégé. Chaque utilisateur qui cliquait dessus était logué dans la base de donnée, et tout ce qu'il disait sur 4chan, (site normalement TOTALEMENT anonyme au cas ou vous ne connaissez pas) était ajouté sur le Facebook du gars. Et je peux vous dire que sur 4chan, il y a des vertes et des pas mures. Inutile de vous cacher que des gens se sont retrouvés avec des photos pédophiles et des trucs encore pires que ça sur leur page :o) .

Voilà pour la petite histoire, Facebook donne accès à n'importe qui de divulguer tout ce que vous faites à vos contacts IRL, et ça, ça m'arrange pas trop trop personnellement. :p

Au final pour répondre, oui, je suis sur Facebook. J'ai un compte avec un faux nom que j'ai crée pour le fun quand je m'ennuyais, et j'ai juste mis un +like à Eric Zemmour. Ca rend super bien sur ma page :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon profil vous ne le pouvais pas le trouvais dans les recherche, je les bloquais pour que les malveillant me trouve pas. Le problème si un me demande comment faire bas je ne me rappel plus.

Dans Facebook je mais jamais ma photo de moi, tout comme vous vous ne le faite pas et je suis d'accord avec vous.

Moi j'ai déjà bloquais des utilisateur pour pas qu'il m'envoie des mot raciste en disent cre*** avec tout les français. Un mec qui a rien a faire en France si c'est juste pour dire des insultes inutile et raciste.

C'est sur qui faut faire attention. Sinon c'est vrai que les jeune doit éviter Facebook. Il peut aussi bloquais l'utilisateur qui l'insulte pour qu'il l'envoie pas d'autre connerie. Attention aux Malveillant comme les pédophile qui tombe dans les pseudo des jeune et qui peut leur demander ou il habite.

MaSamUne Dit:

"Facebook, encore un truc à la mode, ou si t'es pas dessus "tu connais rien à la vie"."

Non je ne te crois pas MaSamUne Facebook n'es pas la pour t'apprendre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaSamUne

Ludovic : C'était ironique à 100% mec, juste que tous le monde dis "ouai tous le monde est sur FaceBook ATTENDS QUOII" et moi sa me fait marrer. :content:

Bien que j'y suis, très rarement, pour tuer le temps. :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yelda2000

Moi je suis sur Facebook mais je n'y vais que très rarement.

Je trouve qu'il ne sert à rien a part perdre du temps devant son PC a faire des truc debile comme : -celui qui clic le plus sur sa souris en un certains temps

-ou alors celui qui deroule le plus de rouleau de papier toilette en un certain temps

C'est chose son inutile et personnelement me d'éprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narutomani

NON ! Je suis pas sur facebook... As'qui paraît, ils donnent les informations aux publicitaires pour que tu reçoives des pubs et tout... En plus, quand tu supprime ton compte, ils gardent tout dans des archives.

Enfin, c'est des rumeurs donc croyez ou croyez pas ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Facebook c'est super ^^ Mais c'est une des première source d'engueulades dans un couple, exemple :

C'est qui ***** ? Pourquoi tu l'a en amis ?

Pourquoi ***** A marquer sa sur ton mur ?

Tu parle trop avec ***** J'ai remarquer.

Et j'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis, mais je ne m'y plais guère...

On y rencontre l'adolescent plébéin et béotien, qui va tenter de lancer quelque pique afin de te blesser. La répartie n'étant pas leur fort, ils font de grands efforts pour dire de grandes bêtises.

J'ai peu d'amis, mais cela me suffit. J'évite toute personne s'exprimant en Short Message Service (SMS quoi).

Le français est comme les mathématiques, il a ses règles.

"J'ais fais une vidéo du jeux avec mon ordi !" => C'est comme de dire que 1 + 1 = 3... Tout à fait faux (et il y a bien pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

NON ! Je suis pas sur facebook... As'qui paraît, ils donnent les informations aux publicitaires pour que tu reçoives des pubs et tout... En plus, quand tu supprime ton compte, ils gardent tout dans des archives.

Enfin, c'est des rumeurs donc croyez ou croyez pas ! :ok:

Tu ma rappeler quelque chose que j'avais oublier, j'aimerais mettre en garde sur une chose (qui est sur a 200%)

Quand vous postez une photo de vous sur facebook, la photo n'est plus à vous mais a facebook ! Ce qui veut dire que si facebook veut sortir un livre avec les gens les plus moche dedans il peut prendre toute les photos qu'il veut.. Donc Prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...