Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Salut les Romstationeurs! Je me présente en vite fait  ;

J'ai 23 ans et il me manque une dent dommage :X J'habite en Suisse et j'y suis né mais je suis très loin d'être riche ^^'

 

Ma passion avant tout c'est le jeu vidéo, Je le  vois comme un exutoire pour échappé au méandre de la vie courante , J'adore partagé des avis au sujet des jeux vidéos et adore aussi le Stream ( c'est plus convivial quand on est plusieurs  )

 

Si je devais parlé de mes coups de cœurs et mes favoris en terme de jeux vidéo je dirais :

Pokémon tout jeux confondus , Age of empire II pour les connaisseur , ratchet et clank les trois première versions, Gta les trois premiers et le V , Dynasty Warriors premier du nom , Super smash bros et mario kart sur wii, Gauntlet , Ark survival Evolved ,Rocket league, call of duty seulement la trilogie black ops ,crash bandicoot tout jeux confondus, Fortnite, World of warship et je crois que je vais m'arrêter la ahahaha.....

 

Pour ce qui est de ma vie à coté d'internet , j'ai une chienne du nom de shadow je vis en couple et je profite de la vie

 

On me surnomme Omax et suis heureux d'être parmi votre communauté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en cette communauté ! Et puisque tu adore partager* des avis au sujet des jeux-vidéo, voici quelques questions:

_Quel opus pokémon préfères-tu, et il y a t-il d'autres contenu qu'il te plait ? la série des donjons mystères/pokémon shuffle

et aimes-tu le côté compétitif du jeu ?

_Tu aimes la trilogie ReC, mais lequel préfères-tu ? as-tu joué au Crack In Time ? t'en as pensé quoi ?

_Apparemment le scénario de GTA IV est très réussi, y es-tu intéressé ?

_quel super smash.bros préfères-tu ? Brawl ? aimes-tu le côté compétitif du jeu ?

_pourquoi aimes-tu seulement la trilogie des black ops ?

Ommmaaaax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎17‎.‎02‎.‎2018 at 12:15 AM, dgavc said:

Bienvenue en cette communauté ! Et puisque tu adore partager* des avis au sujet des jeux-vidéo, voici quelques questions:

_Quel opus pokémon préfères-tu, et il y a t-il d'autres contenu qu'il te plait ? la série des donjons mystères/pokémon shuffle

et aimes-tu le côté compétitif du jeu ?

_Tu aimes la trilogie ReC, mais lequel préfères-tu ? as-tu joué au Crack In Time ? t'en as pensé quoi ?

_Apparemment le scénario de GTA IV est très réussi, y es-tu intéressé ?

_quel super smash.bros préfères-tu ? Brawl ? aimes-tu le côté compétitif du jeu ?

_pourquoi aimes-tu seulement la trilogie des black ops ?

Ommmaaaax !

Salut! et tout d'abord merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^ 

 

pour la première question je dirai La version émeraude c'est c'elle qui m'a fait le plus rêver sinon la version platine et pas mal on plus ; la ou les version shuffle j'en ai pas trop entendu parlé ^^' mais la série des donjons mystère j'adore aussi !( Ya un pote qi va me prêter sa version bleu dans pas long :) ) Pour le coté compétitif je m'y intéresse depuis longtemps j'ai vraiment commencer a mettre en place des stratégie sur la version saphir alpha  et je m'améliore de jour en jour

 

Pour la trilogie de ReC le troisième opus c'étais vraiment le meilleur pour ma part ( Les batailles en écran scindé étais mythique!)  J'ai eu l'occasion de joué au crack in time chez un ami mais m'en rappelle que de vague souvenirs  ^^' Gta IV j'y ai joué mais j'ai pas accroché malheureusement (je sais plus pourquoi d'ailleur)

 

Pour Super smash j'ai joué a celui qui ai sortis sur wii et je passais surtout mon temps a mettre des grosse mandales en ligne avec Ike ou lucario.  J'y jouais plus pour le fun que pour de réel parties compétitive

 

Pour la trilogie de BO C'est très simple sa se résume en un mot .... : ZOMBIESSSSSSSSSSSS ^^

 

J'espères avoir pu répondre a toutes tes questions et ti quels sont tes jeux préferés?

amicalement ¨

Omax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, OmaxImum said:

Pour la trilogie de ReC le troisième opus c'étais vraiment le meilleur pour ma part ( Les batailles en écran scindé étais mythique!) 

Tu as déjà joué au mode compétitif de Qforce ?

Car il est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je ne sais pas si je metait deja présenté:


Qui Suis-je ? Shampi, agé de 25 balais. Etre du genre elfique in the web : Elfe/farfadet Chapelier fou, et leSkullkid de l'Hyrule de Zelph  !
Gameur, Rêveur, Otaku, et Streamer (affilié) !
Passioné d'Ecologie, de mythologie et celtisme.
Féru de Roleplay ! joueur de jeux divers mais j'au un faible pour les RPG  et/oules jeux qui demande un minium de matière grise et d'immersion !
Je fait aussi d'autre part du Retrogaming ( les consoles des années 1990s etant mes début de geeks, leurs jeu sont des jeux du coeur )
Ainsi vous me verrez faire du RPG, MMORPG, Platerformer et du Retrogaming.
Je suis le fondateur de la Communaité Twitch Farfadets Family!
Retrouvez ma chaine ici: https://www.twitch.tv/mrshampi ( vous me verrez streamer principalement sur cet^plateform )
Reseaux Sociaux:
Twitter: https://twitter.com/mrshampi
Fb: https://www.facebook.com/pg/mrshampi
Insta: https://www.instagram.com/mshampi/

RS-1-logos.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Olol, 9 mois que je suis sur le site, et j'ai toujours pas fait gaffe que ce sujet existe, my bad :alien:

Bref, je suis ChatNoirRetro, j'aime le jeu vidéo et le dessin et...

Révélation

...c'est tout :alien: 

 

Voilà...j'ai pas grand chose d'autre à ajouter :/ donc, je vais m'en aller tout de suite ;3

*fait apparaître un pingouin géant et s'en va au loin, non pas sans écraser quelques passants*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChatNoirRetro a dit :

Olol, 9 mois que je suis sur le site, et j'ai toujours pas fait gaffe que ce sujet existe, my bad :alien:

Bref, je suis ChatNoirRetro, j'aime le jeu vidéo et le dessin et...

  Révéler le contenu masqué

...c'est tout :alien: 

 

Voilà...j'ai pas grand chose d'autre à ajouter :/ donc, je vais m'en aller tout de suite ;3

*fait apparaître un pingouin géant et s'en va au loin, non pas sans écraser quelques passants*

 

ça fait 4 ans et pourtant j'en savais rien non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Fany, j'ai 18 ans.

Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir trouver les anciens titres de la série Fire Emblem et il y avait aussi Silent Hill alors j'ai pas hésité x) mais aussi parce que je trouvais le site sympa ^o^

Mes centres d'intérêts sont : les jeux videos (ca c'est sur XD) mais principalement les jeux d'épouvantes, les jeux tactiques, RPG. et mon jeu préféré est Project Zéro 2.

J'aime aussi les mangas, de toutes sortes, je peux aimer un manga sur le Basquette, les sorcières, des champignons atomiques ou alors du yaoi en bref je lis de tout (mon manga préféré est Devilman). Je lis aussi beaucoup de Romans (principalement des Thrillers ou de la Fantaisie), des

BD et des livres historiques ( surtout sur la Deuxième Guerre Mondiale, c'est creepy mais ca me passionne …)

Je dessine beaucoup, des croquis et des caricatures. Je passe mon temps libre soit sur mon ordi, à dessiner, à lire ou à faire du jogging.

 

Enfin, je suis vraiment contente d'avoir trouvé RomStation et je suis bien déterminé à y rester ^o^ ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarcD22 a dit :

estce qu'il va avoir l'émulateur de 3DS sur Romstation

 

Alors :

 

1) Ce n'est pas l'endroit pour une telle demande ;

 

2) Non, et je viens à en souhaiter qu'il y ait une pop-up magique qui saute à la face des gens pour le rappeler. RS est un site de rétrogaming, il faudrait bien des années pour considérer que la 3DS en fait partie : elle commence juste à s'effacer au profit de la Switch...

De toute manière, lorsqu'on voit que le catalogue DS n'est pas présent, on peut se douter que celui 3DS n'est pas à l'ordre du jour. Et par la volonté de big N, il ne le sera probablement pas, si RS existe encore lorsque ce serait opportun de l'inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kotaro159 a dit :

Il y a quelque années la ds et la wii faisaient partie du catalogue de de Romstation, et je pense que la ça serait parfait pour le remettre, je pense que du moment ou la console n'est plus en vente nulle part sa peut être compter pour du rétro-gaming

 

Ouh, tu es malheureusement fort loin du compte...

Je t'invite à consulter cet article : https://www.tomsguide.fr/actualite/nintendo-fait-fermer-site-emulation,64025.html

Au contraire, ce serait le pire moment pour jouer à ça ; de plus, faut-il le rappeler, RS a été fermé un bon moment il y a des années à cause de la ludothèque DS.

L'important, par ailleurs, n'est pas la console mais les jeux. Les consoles disparaissent, les jeux, avec les consoles virtuelles et les portages, perdurent. Et big N tient farouchement à ses jeux.

 

Néanmoins, l'émulateur Dolphin permet de faire tourner les jeux Wii, il n'est pas difficile, pour le moment encore, de trouver les ROMs de votre choix, pareil pour le catalogue DS. Combien de temps cela va-t-il durer ? Difficile à dire, donc c'est peut-être le moment de faire ses "provisions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...