Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Hello

Je passe par la case présentation.

Pour faire simple, Moi c'est Florian 26 ANS, passionné de JV depuis que j'ai 7 ans.

Egalement de Jeu de rôle en jeu avant que cela devienne populaire, j'en ai fait 8 ans avec la communauté Heroes Games Studios. (HGS)

J'étais un pro Sony, donc PS1, PSPS2, PSPS3, PSPPSP, PSme PS5. Mais je suis retourné sur pc pour la tout ce que propose un PC, puis sur Steam Deck. (PC RIP 2023)

J'aime bien le cinéma, la musique et les Séries,le théâtre. Voilà, je te ferai si j'ai plus d'inspiration. 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lardgreen a dit :

Bienvenue @FlorianHGS ^^. Heroes Games Studios ... ça me dit un truc, cela n'est pas en rapport avec Heroes of Might and Magic ? 🤔

Hello  merci nop c'étais juste le  nom de la communauté sur tous les jeux rockstars jouables en multiplayer sur la période 2011-2017. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis nouvelle (sourire), en tant que Membre Platinum 🙂

 

Voilà, je suis Anna, j'ai 27 ans et je suis fan de Rétrogaming et d'Animation Japonaise.

Que dire, pour l'instant je travaille dans le domaine de la vente, mais dès que j'ai un moment à moi, je me réfugie dans le monde en 2D XDDDD 🙂

 

Maintenant, je vais me coucher, ptdr, je n'ai pas vu l'heure XDDDD. Je vous dis à demain, dans la journée.

 

Bisous à toutes et à tous...

 

Anna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ninjahappy a dit :

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis nouvelle (sourire), en tant que Membre Platinum 🙂

 

Voilà, je suis Anna, j'ai 27 ans et je suis fan de Rétrogaming et d'Animation Japonaise.

 

Oh l'arrivée d'une princesse Zelda!!!?!      Bienvenue à toi sur RhumStation

image.png.97de252f0e921d662ea6df942c3d21fd.png

 

Ca change des loulous à la barbe de 3 jours...

image.thumb.png.19ae89f5bfc4b1893575f8a410a28eed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ninjahappy a dit :

et Oui comme vous dite Minou33 ya que ca de vrai les bon vieux FPS 🙂 .

 

Toute la classe de la superbe Kate Beckinsale; elle me vouvoie!

 

Hormis pour les jeunes freluquets prépubères n'ayant connu dans leur vie que la PS5, je t'encourage à avoir une vision toute québécoise de la manière de communiquer avec les autres membres du forum, à savoir le tutoiement!!!  Chose qui là-bas n'a absolument rien à voir avec un quelconque manque de respect. 

 

Au plaisir de lire tes prochaines interventions, et du coup une dédicace toute trouvée par rapport à ton avatar🤘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ninjahappy a dit :

@Minou33 , Veuillez accepter mes plus plates excuses , c'est ce qu'on appelle l’éducation 🙂 .

 

Mais s'excuser de quoi??????????   Justement, une bonne éducation c'est tellement rare de nos jours avec la génération actuelle (et oui, je suis un "daron" de 45 balais) donc oui, quand on est poli et que l'on aligne 3 mots de français sans une faute d'orthographe, j'apprécie et je le souligne!!! Tu verras, des membres tels que Aronaar ou mon pote Goonies ont le verbe haut et le sens de la formule!😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à toi,

 

Enfin! On avait tous un vide béant dans nos vies, on attendait juste que tu arrives pour que le monde ait enfin un sens. On était là, à compter les jours, les heures, les minutes... mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?

 

Alors, bienvenue à l'homme du moment ! ++ (le compte à rebours était insoutenable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...