Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Je pense pas avoir fait ma présentation donc c'est parti

 

Je suis Sagittarius, j'ai 20 ans, fan de jeux vidéo en général (même si je préfère les jeux de courses auto), la musique rock et électro, l'astronomie (surtout les trous noirs) et les échecs (le jeu de plateau)

Mon jeu préféré c'est TOCA World Touring Cars

et ma musique préféré Me & You de Nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bonjour ? Bref, je commence.

 

Bien que présent sur Romstation depuis quelques temps (un an à peu près), je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter.

 

Je suis Rouan426, j'ai 17 ans et j'entame ma dernière année scolaire (la Terminale en gros) en série L.

Je suis quelqu'un de très attaché à l'univers Nintendo, qui a pas mal bercé ma jeunesse et qui continue de le faire aujourd'hui. Je suis un fervent fan de Pokémon depuis Diamant et Perle. 

Je me suis découvert une passion pour le rétro gaming, ce qui fait que j'aime autant les vieux jeux que les plus récents.

Je suis également youtuber (ou vidéaste appelé ça comme vous voulez) le pseudo reste le même si vous voulez cherchez. Par contre, vous attendez pas à du gameplay de qualité sur Fortnite ou quoi que soit. Je fais ce qui me plaît, quand je le souhaites, et 40 personnes à l'heure actuelle semble d'accord avec ma pensée.

J'aime beaucoup dessiner. Niveau musique, mon truc, c'est plus les OST de jeux vidéos (surtout celles des jeux Sonic).

Niveau lecture, je lis un peu de tout, avec une préférence pour le fantastique. J'aime également les mangas, mais c'est du même niveau que la musique que j'écoute (jeux vidéos).

 

En espérant ne pas avoir été trop long dans ma présentation (ni trop personnel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Bruno de BELGIQUE(oui) ,j'ai 14 ans et j'ai télécharger RomStation il y a quelques mois( si pas un an).

Pour être frans je vais sur RomStation surtout pour les jeux et je ne connais presque aucuns des forum .

Mes passions sont le métal( la musique hein), les jeux vidéos( mais ça c'était convenu comme disais Jdg) , cetraine chaines youtube et faire un peu de batterie.

voila c'est tout , j'ai rien d'autre a dire.

Bonne journée ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Philippe et je joue sur ordinateur depuis l'âge de 5 ans.

J'ai 37 ans et demi. je vis près de Cergy-Pontoise dans la grande couronne de Paris.

Je possède l'accès à internet sur ordinateurs depuis 2003.J'ai l'ADSL standard.

J'ai une connection à internet très mauvaise (

PING : 23 MS

Descendant : 4,61 MBPS

Ascendant : 0,83 MBPS)
 

J'aurai la fibre optique dans plusieurs mois car j'habite dans une copropriété et il faut l'autorisation du conseil syndical.

 

Mon premier ordinateur c'était un Commodore Amiga Modèle 1081, j'y ai joué de 1986 à 1994. Après j'ai eu des Macintosh (de Apple Computers).

Je joue à divers genres de jeux vidéos mais UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT sur PC car je possède que cela depuis 2013 et à des jeux vidéos en solo uniquement et en difficulté : normal ou facile.

Je possède aussi : une SNES classic Mini, une console portable "Nintendo DSI XL" et une tablette Amazon Kindle Fire 7.

Comme genre de jeux vidéos, je joue aux jeux de : plate-forme en 2D et en 3D, les hack and slash rétro et récents, les shoot them up à scrolling horizontal et vertical,
les FPS rétro et récents, les RPG, les action/RPG, les point and click rétro et récents, les éroges games (visual novels en anglais) (réservés aux plus de 18 ans).

Je déteste les MMORPG, les MMOFPS, les "Final Fantasy", les MOBA, les DOTA et les jeux de type "Battle royale".

j'aime bien les zelda et les zelda-like comme "Oceanhorn" sur PC et "the swords of ditto" sur PC aussi.

J'aime bien les Final Fantasy-like comme "EARTHLOCK", "Children of zordiacs" sur PC.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon bas 50 ans après je me présente ^^


Je suis un fan total de RPG peu importe la génération même si je prefere largement les classiques rétro sur snesmegadrive... j'ai 29 ans et suis de la région parisienne.
Je suis en formation pour devenir photographe pro et je suis très souvent en LIVE sur Romstation, Twitch et Youtube ! merci au restream intégré mdrrrr Je vous invite à me Follow et venir sur mes LIVE qu'on rigole tous ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

 

- Buongiorno tutti ! Ici Je me nomme Zerashyy (je divulguerais pas mon prénom car sinon à quoi sert un pseudonyme ?! )M'enfin bref.. j'ai 20 ans (21 ans en juillet), je suis  Je suis quelqu'un de curieux car j'ai envie de tout savoir à chaque chose que j'apprends hihi.  Je peux être très impulsif quand quelque chose ne va pas ou c'est par rapport à moi qui n'est pas du bien, mais vous inquiètez pas je suis très très sympa et sociable avec mon entourage. 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
J'ai beaucoup travaillé sur Discord et donc  je suis passé par plusieurs postes dont :

 

- Administrateur/Fondateur

- Responsable.Modération

- Modérateur

- Community-Manager

- Comptable (dans les serveurs Minecraft)

- Organisateur de Tournoi

 

ENFIN pleins de choses, et si jamais vous avez besoin d'aide dans tout ce qui est niveau management,administration ou bien sûr organisation n'hésitez surtout pas à venir m'en parler ici ou bien en MP !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

• Grand fan de Pokemon et de Nintendo depuis mes 3 ans, jamais au GRAND JAMAIS je laisserais ce jeu car il a bercé toute mon enfance donc j'y tiens ! Attention à celui qui critique Pokemon ! Je joue aussi à VRchat (quand j'en avais l'occasion), League Of Legends, osu!, Minecraft et j'en passe il y a en de trop. Adepte du manga et des animés, j'attends toujours à l'heure d'aujourd'hui de nouvelles pépites afin de construire mon futur manga que j'aimerais tant m'y consacré.

 

 

En tout cas, si vous avez des questions n'hésitez une nouvelle fois pas du tout ! Je serais ravie de faire votre connaissance à tous ! Rendez-vous en multijoueur ou bien dans le Forum à bientot ! 
 

Zerashy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! Cela fait deux ans que je suis sur ce site et je ne me suis jamais présenté 😶
Bon bah c'est parti ! 😅
Bonjour tout le monde je suis DrunkenPenpen (Penpen pour les intimes......et aussi parce que c'est plus court) et je suis un grand adorateur de jeux retro.
Je suis surtout actif dans la section des blogs où je parle d'animation japonaise étant moi-même un grand amateur d'animé japonais (surtout des années 90) mais je traine parfois sur différent sujet sur le site et j'écris même un pseudo roman avec des magicals girls (Karma Girls pour info). 
Ma grande passion reste la musique malgré que je ne pratique aucun instrument, je voudrai bien être batteur mais bon mes voisins n'apprécierons probablement pas mon nouveau hobby 😅
N'hésiter pas à jeter un œil sur mon blog sur ce merveilleux site qu'est Romstation et je me permet de saluer tout les nouveaux venu !

PS: Mes animés préférés sont Neon Genesis Evangelion et Sailor Moon.....ouais je suis très bizarre comme pingouin 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo Gozaimasu ! 

 

Je m'appelle JujuOtaku mais vous pouvez me surnommer Juju. J'ai 18 ans et ça fais maintenant depuis 2015 que je connais romstation, j'aime beaucoup ce logiciel et c'est juste génial ! Mais là n'est pas le sujet, je suis une jeune femme fan de mangas et d'animés, j'adore le gaming et tout ce qui est mignon (il n'y a pas d'âge mesdames et messieurs)

J'aime surtout l'univers de nintendo, de sega, etc....

Alors, si vous voulez qu'on parle en message privé, n'hésitez pas 😉

Mais ce que je ne tolère pas c'est le harcèlement (j'en ai subi)

 

Alors, sur ce, gardez le sourire quoi qu'il arrive !

 

hatsune miku GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous  !

 

Hé oui c'est moi Tracy, ou plutôt mon avatar...

Je connais RomStation depuis 2014 (c'était peut être le début d'ailleurs) mais je viens juste de réinstaller l'appli et quelques jeux. Je tenais à vous dire - Bravo ! -

Bravo à RomStation et à sa communauté FR. Je suis tout simplement bluffé par la qualité et la facilité d'accès aux anciens jeux vidéos qui m'ont accompagné petit. En fait je galère pas mal avec une précédente installation de Mame et de roms. C'est plutôt prise de tête d'arriver à tout faire "tourner" et c'est encore plus prise de tête avec ma RetrorangePi (qui est super galère à paramétrer). Alors qu'avec RomStation c'est du biscuit déjà trempé dans du lait

Bref vous l'aurez compris, je suis conquis. J'aurais certainement plein de question ultérieurement mais en attendant... Let' go baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais fait de Présentation depuis le temps que je suis ici ^^

 

Alors Bonjour,

Comme mon logo le représente, je suis fan de SEGA mais j'aime quand même Nintendo, c'est juste que je connais moins.

En fait je rattrape le temps perdu, je refais les jeux d'enfances et je découvre encore les anciennes oeuvres que j'ai pas connu.


Je fais du Support Informatique et j'apporte un peu de soutien ici de temps en temps quand c'est possible.
Il m'arrive d'Uploader aussi.

 

J'ai l'âge d'un vieux con de 40 ans, toutes ses dents et nostalgique, oui... les rumeurs sur la Quarantaine sont vraies, en tout cas pour moi.

Quant à ma personnalité, elle vous restera mystérieuse 🙂
Ah et aussi, je suis un Audiophile.

 

Enfin je suis un Vétéran de Romstation depuis sa création, j'ai connu la version 1.0.
Voilà maintenant si vous me croisez, vous savez 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...