Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

De la bombe de site !!! Merci RomStation pour tout ce bonheur et cette nostalgie !!!!!!!! On se tape des barres entre potes le soir en rejouant à de vieux jeux !!!!

Tour simplement génialissime !!! continuez à développer le netplay !!!!!!!

BIG Big UP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voila je voulais juste remercier du fond du coeur les fondateur de romstation qui m'ont permis de rejouer aux jeux qui ont accompagner mon enfance, ainsi que de découvrir les jeux cultes (mgs 1er du nom, les FF, metroid, resident evil, silent hill, metal slug et j'en passe), le tout gratuitement et sans jamais aucun problème. Donc voila si comme moi romstation est presque devenu un réflexe en rentrant le soir et que votre manette vous fait une crise de jalousie, remerciez les à votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je salue l'équipe de romstation et je me considère un des leurs ,car ce projet est trés cool et ya des goodvibes et ondes positives qui émanent chaque jour + ,ilfaut soutenir ce projet coute que coute et casser vos tire lires pour devenir membre prémium si ne serai-ce pour 3 jours/mois ....ce projet le vaux bien et pour ma part vous savez que je suis en Tunisie ,je peux pas contribuer par l'argent car c'est trop primitif :snif2: alors j'ai fait un groupe facebook :ange: pour romstation pour regroupers tous les amis et faire connaitre la Matrice de bonnheur Romstation ....Excelsior comme dis Stan Lee le père de Marvel ,(toujours en avant toujours plus haut vers la gloire suprème) ;) :bravo: https://www.facebook.com/groups/541695522529215/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je baigne dans l'émulation depuis au moins 15 ans de cela, j'ai passé des heures à regrouper l'ensemble des romsets de toutes les consoles, arcade etc.

J'ai découvert ce projet hier, et je suis resté sans voix. C'est EXACTEMENT ce qu'il manquait à l'émulation, c'est juste merveilleux, un travail formidable, pour un outil incroyable.

Longue vie à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien, c'est le moment d'écrire un petit message d'adieu plus étoffé ^^.

Tout d'abord je remercie les anciens modérateurs Mokona Senseï, Little Death et Vernes, qui ont su faire régner l'ordre lorsque le chat était actif, qui ont donné énormément au forum, mais surtout qui on été des amis du net franchement merveilleux. Je n'ai avec eux, que de bons souvenirs.

Ensuite viennent Farore, Papate, Gohmette, Hyler, Kenshi, Nico, Shak, Yak , Killian, Titu, Lighto, LinkDante et j'en rate sûrement certains, qui en qualité de membre, on soudé la communauté. Que ce soit pour rire, discuter Jv, dessin ou parler placenta, ce fut toujours avec un grand plaisir de partager des moments avec eux ici. J'ai pour tous un grand respect et une sincère affection. Même si ça n'a pas toujours été facile.

Un Big Up aussi aux deux admins toujours mystérieux, sans qui nous n'aurions tout simplement pas ce merveilleux logiciel accompagné d'un aussi vaste forum. Bravo pour tout le boulot, les maj récurrentes, le Netplay franchement canon, et maintenant des petits jeux pc. Je n'ai absolument aucune connaissance informatique, mais "GG pour le taff" ,si j'ose m'exprimer ainsi.

Courage enfin aux deux modos qui devront tenir la barre . La bouteille d'Oasis étant vide, Le titre officieux de Maitre du Mal est maintenant vacant. (Décryptage non-fourni dans la version d'origine, comprendront ceux qui peuvent ^^ )

Une petite explication de mon départ tout de même.

Il se fait pour plusieurs raisons, la principale est qu'à mon âge, plus le temps passe et plus les responsabilités se font lourdes. Rentrant progressivement dans le service de santé, je dois donner mon temps et mon énergie au grand public. Le temps où fin de soirée rimait chaque jour avec un épisode de "My Little Computer" est révolu (dixit le mec qui post à 00h .. hum ..). Modérer étant une charge à ne pas sous-estimer, les deux activités ne pouvaient décemment plus se conjuguer.

J'aimerai passer aussi plus de temps pour redécouvrir et approfondir mes patients (déformation professionnelle ...) passions. C'est vrai qu'être ici est souvent chronophage, même si ma participation se fait et se fera jusqu'à mon départ définitif, avec un engouement certain. (blablabla, blablabla)

Adieu donc forum où j'ai passé de bons moments, adieu mon blog qui ressemble plus à une maquette de Titanic échouée sur une plage espagnole, qu'à un réel guide pour débutant. Adieu les quelques topics où j'ai aimé particulièrement m'investir. Adieu les problèmes techniques et le système d'averto bien fichu.

Au plaisir de vous croiser autrement que via cette interface. (Guettez le chapeau Rammus, le pendentif des Alchimistes d'Etat ou tout simplement un péon qui accroche sa montre bleue à la ceinture, pendant la Japan).

Avec une immense nostalgie et un soupson de regret.

Sylvana, alias Biofbi, alias Mickaelis. Ou tout simplement Gaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 semaines que je viens de passer à rechercher de manière absolument frénétique le grand et tout-puissant, j'ai nommé : """Mushihimesama (PS2)""".. En vain ! Seuls des liens morts, des fichiers corrompus ou pas de lien dutout !

Et que vois-je... en première page de Romstation?

Je crois avoir baiguaillé quelques secondes XD

Puis reprenant mes esprits j'ai proposé à l'univers de m'offrir son énergie pour effectuer le click ULTIME !

(Cf: Asura's Wrath's last boss. Pour illustrer mon idée :

)

Plus que 15minutes......... *____*

MERCI ROMSTATION !! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots.. ( et encore en retard... )

Sylv tu vas me manquer!! :snif: ( comme beaucoup d'autre d'ailleurs.. )

Tu sera toujours sur deviantart ? et Lol?

J'ai l'impression qu'il y a tellement de bon membres qui sont parti pour ne plus revenir durant cette dernière année.. et mes adieux sont toujours aussi nul.. ( je m'en excuses d'ailleurs. J'suis un homme de peu de mots, que voulez vous.. hehe.. ^^' )

(et ceux qui restent ont tous changé de speudo. va comprendre pourquoi x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi en bon vieux fossil tu reste présent ! Même moi j'ai trahis mon speudo d'origine haha :3

Merci por ce message Sylvana, j'avais pas vu que tu as posté ici. Tu va beaucoup nous manquer sans nul doute, bonne continuation à toi et encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...