Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Romeurs, Romeuses. Cela fait 3 ans environ que je suis présent dans cette communauté et je poste ce message aujourd'hui pour vous remercier de m'avoir aussi bien accueilli. Je réalise que j'ai parcouru un long chemin depuis mon arrivée et que j'ai rencontré des personnes formidables ( Acuado, Gejehh, LordKris,KennyHippy, Les membres des diverses équipes présentent ici, et tant d'autres qui sont trop nombreux pour être cités). Certaines personnes comme Loanyst et Eaaaaaaaaaaaar :coeur: où j'ai l'occasion de les connaitre hors RS sont simplement géniales. Tous ceux que j'ai pu côtoyer ici, vous êtes super :ok:. Les Uploadeurs, vous faites du bon boulot, pour continuer à mettre à jour notre stock de jeux ^^). Les Streameurs, du moins pour ceux que j'ai pu voir, (Lard & Tails) vous êtes géniaux, continuez ainsi :), pour les autres Streameurs persévérez. Les Rédacteurs, je ne sais pas toujours pas comment ils arrivent à faire d'aussi bons tests mais j'espère que leur plume restera brillante le plus longtemps possible.L'équipe actuelle de Modo (et les anciens et les futurs) vous formez une très bonne équipe, vous défendez aussi bien la veuve, l'orphelin (non pas le gobelin, l'Orphelin ! :o) ) et les ptits vieux. Les Admins, continuez sur votre lancée, vous arrivez encore à nous faire rêver par rapport aux diverses MaJs du site et bravo pour arriver à maintenir RomStation à flots et à le pousser vers le haut.

 

A tous, Merci, un Grand, que dis-je ? Un Enorme Merci pour ces 3 ans passés ensembles. Et je promets, dès que j'ai le temps, je passe faire un tour en espérant que tout n'ai pas été chamboulé pendant mon absence.

 

                                                                                                                                                                                                                                                               Votre Chasseur de Vampire préféré

                                                                                                                                                                                                                                                                                                             LéonBelmont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Romstation,

 

 

Je joue depuis pas mal de temps avec ces emulateurs et aujourd'hui je ne sais pas comment vous remerciez d'avoir mis l'emulateur de PSP, je n'ai vraiment pas les mots pour exprimer ma joie !! c'est un boulo extra-ordinaire de faire se genre de logiciel !

 

 

un enorme merci et vous faite un boulo monstrueu ! je vous encourage et continuer a nous faire une super plateforme qui marche du tonnerre !

 

Skyra.

 

 

 

PS: excuser mon orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai posté mon tout premier message et j'ai vu des choses incroyables sur les forums

Des gens très amicaux, des blagueurs, des rédacteurs(que nnamhock en fait mais je l'aime bien^^), des modérateurs, des points d'avertissement(j'en ai eu qu'un seul en un an j'ai plutot geré^^) bref toutes sortes de choses et pour cela je souhaite dire merci!

 

Un jeu en ligne auquel je jouais souvent a récemment fermé ses portes et cela m'a fait un vide d'autant que j'y étais depuis longtemps mais sur RS il flotte toujours ce climat de serenité, de camaraderie parmi ce cercle d'une cinquantaine de personnes actives sur les forums

 

Quand je pense qu'avant d'etre actif sur les forums je ne venais sur RS exclusivement que pour jouer à chrono trigger mon vrai premier jeu auquel j'ai joué et je bavais devant les rangs 4 ou 5 et maintenant que je suis presque à 1000 messages je me sens heureux de mon parcours, je vous remercie tous de votre amitié, votre franchise, les coups de gueule, les fous rires, les lives, tout cela forme notre communauté de romeurs

 

Puis j'ai grandi et j'ai découvert les autres jeux, la GBA dont j'étais accro aux jeux pendant tout mon collège, la PS1 et les sublimes ff7, xenogears, suikoden et j'en passe, la N64 avec zelda OOT et MM, les jeux pokemon que je n'ai découverts qu'à l'age de 11 ans et toutes ces choses qui font mon plaisir en tant que joueur

 

J'espère vraiment pouvoir passer une deuxième année qui soit encore meilleure que cette première année de folie, merci de m'avoir aidé à mes débuts sur le site, de m'avoir integré à votre communauté, de partager tous ces moments ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un Grand Merci à Rom Station pour l'élaboration d'un tel logiciel.

 

- Un catalogue complet

 

- Une facilité de passer d'un jeux à l'autre sur divers plateformes

 

- Une Interface simple et agréable d'utilisation

 

Un travail exemplaire vraiment, merci à toute l'équipe de Rom Station.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici et viens de découvrir cet outil terriblement excellent. Je remercie toute l'équipe de RomStation pour avoir pris le temps de le créer. Ça me permet de rejouer aux jeux de mon enfance auquel je n'y avais plus joué depuis des années.

 

J'avais tous les émulateurs qu'il me fallait mais séparément et là, ils sont tous sous un même logiciel, encore merci à toute l'équipe en espérant que ça continuera dans le bon sens et surtout une bonne continuation. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je sais bien que se genre de post gnangnan c'est un peu bête mais j'ai quand même envie de le faire juste pour vous remercier. Des années que je suis sur cette plateforme, en tant qu'invité ou connecté, sous le pseudo xMANiiA13 il y a des années. J'ai longtemps joué sur RomStation depuis même avant l'arrivé du multi sur la plateforme et je pourrais même dire que c'est la plus vieille plateforme sur laquelle je joue, plus avant que maintenant mais malgré ça j'arrive pas à oublier RS.

 

J'ai vécu les parties les plus amusantes et marquantes de mon enfance ici (ce qui se souvienne de la période Wolfestein qui battait son plein avec des joueurs comme Station007, T800 ou même sur le serveur Minecraft avec ma faction USarmy tenu par Winters_be avec Dimentex et LE SLURPCANON le plus beau modo de l'ouest T_T). Même si les jeux multi battent plus leur plein comme avant j'ai eu de trop bonnes expériences ici donc juste merci à ceux qui ont joué avec moi il y a de ça plusieurs années même si je pense qu'il en reste peu et merci à ceux qui joue encore sur RomStation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...