Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour cette outil formidable. Cela fait 3 ans que je m'en sers, j'suis passé en prenium depuis un an, et c'est toujours aussi magique ! Jeux tenus régulièrement a jour dans les ajouts, emulateurs toujours au poil, évolution de romstation (le netplay et la saturn)... Maintenant la question a quand le retour de la DS ? :3. Sinon encore merci pour tout et merci de ce travail juste TITANESQUE !

Dusterherz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un très grand merci à Romstation ainsi que tous ceux qui contribue à son fonctionnement, votre existence m'a permis de retrouver des jeux sur des consoles qui n'existent plus ou qui ne me sont pas accessibles, votre fonctionnement est simple et efficace, sans vous le monde du jeu vidéo deviendrait inaccessible, en somme, vous faites d'un rêve une réalité ! :ange:

Donc bravo pour ce travail énorme et cette générosité, merci d'entretenir les joueurs, bravo aussi pour votre patience souvent mise à rude épreuve ! En clair, JE VOUS AIME ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'metais trompé d'endroit alors, je reposte au bon:

Voila je jouais au lycée deja sur ce logiciel, j'ai maintenant, 25 ans, et je le re-telecharge faute de moyens, la playstation 4, ou xbox one, me sont hors de portée ^^

La nostalgie des bon vieux hit pixelisés ma fait revenir sur Romstation, et je redecouvre un univers videoludique plus que complet, et je ne pense pas que sa soit en regardant un PC et en esperant trés fort, que tout sa apparait ^^

Alors je poste un message de soutient, ainsi que de remerciements à toute l'equipe qui nous permet depuis plusieurs années de jouer a nos jeux favories sans contraintes aucunes !

Alors quand je vois des gens qui insultent, sont impatient, critique avec des mots plus qu'inapropriés, bah je voulais montrer qu'il n'y a pas qu'eux, une comunnauté entiere vous soutient ! et vous remercie pour tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi je tiens a remercier déjà les administrateurs Kratos et Ryukan pour l’énorme boulot qu'ils font pour nous fournir un logiciel de qualité dans les meilleure conditions possible 

 

Ensuite j'en viens a nos légendaire rédacteurs qui d'une plume justes mais sévère ils savent parlé et même aidé a faire des choix de test et surtout on rigole bien avec eux et surtout pour moi s'est Clubo et Nnam qui me font absolument rire et sa change un peut des ambiances :) 

 

j'en viens ensuite aux Modérateurs qui depuis leurs nid sur les Hauts monts de la Pandarie veillent de leurs grandes ailes sur le troupeaux et reconduit tous nos jeunes romeurs dans le droit chemin et de leurs griffes pourfendeuses ils chassent les vilains qui passent sous l’influence des maudits mais détestés Sha 

 

et j'en termine à nos crocodiles Uploadeurs ses vilains petits crocos nous fournissent presque tous les jours de nouveaux jeux pour s'amusé eh oui ils sont pas si méchant que sa nos amis :p

 

 

Sinon merci a tous les romeurs de Romstation pour le soutiens que vous apportez car s'est grâce à vous que le forums vit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup remercier tout Romstation et leur boulot incroyable! Le fait de retrouver ou de découvrir d'anciens jeux plus disponible en magasins (snif :'( )

Et d'avoir également mis plusieurs autres fonctionnalités! Les lives, les galeries, le forum, ect...

Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe et à toute la communauté Romstation! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je remercie Romstation de permettre le téléchargement de roms en français et de fournir les émulateurs pré-configurés pour la plupart, de permettre de débattre sur les forums et de suivre ou crée des lives, permettant et encourageant les gens a créer du contenu audio-visuel.

 

Je remercie la communauté de ne pas être complètement immature et d'avoir pour certains une certaine pertinence dans leurs débats.

 

La modération d'être juste et a l'écoute.

 

La rédaction de nous fournir des tests sympathiques et de guider les amateurs du genre vers la perfection.

 

Les uploadeurs de se soucier du bon fonctionnement des jeux présentés et proposés sur le logiciel.

 

Et également les bons livers de nous fournir des émissions sympathiques à suivre pour nous occuper et nous divertir et ce gratuitement, car même si vous savez qu'ici la monétisation n'est pas possible vous êtes tout de même a fond dans le professionnalisme. (Se sentira visé qui l'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Yop Romstation et les vivants qui sont derrière.

 

Double remerciements:

- 1: Merci d'avoir réparé la disparition de la description de mon Live, suite au bug de Jeudi entre midi et 2. ;)

- 2: Merci (si c'est volontaire), pour le cadeau des 12 jours du statut Premium que j'ai découvert à l'imprévu en jouant en multi. :-p

      C'est en quel honneur? (si c'est pas indiscret pour la surprise)

      Reconnaissance par reconnaissance, ça donne envie et motivation de continuer mes investigations sur Romstation quand à mes plaisirs de Lives et mon petit topic de Super Smash Bros. C'est mon plaisir de faire plaisir. ;) (3 répétitions, c'est peu de le dire...)

 

Dans ce cas, en bonus, je vous offre ce 3e Merci à tous pour cette motivation que vous me procurez, et plus j'en aurais, plus je serais de qualité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je tenais juste a écrire ce topic pour vous remerciez a vous tous et a toute la communauté de Romstation d'être tel que vous êtes, durant cette année que j'ai passé a vos côtés j'ai juste kiffer chaque jour ou j'étais présent, je ne regrette rien et je tenais juste a vous souhaitez un joyeux et excellent bon réveillons de noël et par la suite une très bons et début de l'an 2015.

 Merci a toute l'équipe de Romstation et a toute les personnes qui travaillent pour nous en faire profiter et redécouvrir les jeux qui ont bercer notre enfance et grâce a vous cette nostalgie ne s'éteindra jamais,

 

 

Cordialement,

Oberrada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'était pour vous remercier de ce que vous faîtes pour le retrogaming et que c'est sans hésiter et avec plaisir que j'ai enfin pu passer en Premium Illimité. Je suis content d'avoir pu humblement financer un peu de ce merveilleux petit bout de nostalgie numérique.
Encore une fois, merci.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut l'équipe. Alors j'ai découvert le site que récemment mais il cela ne va pas tarder pour que je m'abonne en prenium tant la qualité est là.

 

C'est vraiment ouf le taff qu'il y a ici et ça facilite grandement la vie et qui plus est il y a un esprit communautaire dans tout ça, bref c'est génial.

 

Merci à vous, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour,hello,hola.im begin register in romstation and only enter in the forum for say my satisfaccion for enconter this wew site.its awesome.is the bibble from videogame.im hope what romstation stand up from eternity.thankyou very,very much.    Pd: sorry for my low level english lenguaje,im spanish                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...