Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Bien vu, de créer ce topic (y)

Je remercie l'équipe, pour tout ce travail, avec juste une petite chose à dire : c'est vachement long de monter de niveau juster pour faire d'autres posts je suis en train de galérer depuis une heure à essayer de monter de niveau pour faire une demande de jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) .

Je voudrais particulièrement vous remercier vous et vos développeurs, ainsi que votre initiative de sauvegarder l'âge d'Or des jeux vidéos. Sans ça, mon meilleur ami et moi n'aurions jamais pu se lancer dans le domaine de l'informatique. ( Comme quoi :rire: )

Maintenant, je peux faire redécouvrir à mon petit frère les jeux rétros, qu'il trouve vraiment bien :oui: . Encore merci.

Ensuite...

Je tiens profondément à m'excuser pour la véritable connerie dont j'avais fais preuve il y a de cela... 2-3 ans je crois. Je devais n'être qu'en CM2 lorsque j'avais fais une apparition absolument dingue sur le forum, je me demande même si certains ne se posaient pas des questions sur quel était ce que je consommais avant d'arriver à pondre des absurdités aussi profondes que les sujets des topics. Je m'étonne encore de mon comportement pire qu'immature à cette période. Je suis absolument rongé par les remords :snif2: .

Ensuite, l'intervention d'un forum était plus qu'une bonne idée, quoi de mieux que répartir une communauté de Retro-Gamers ^_^. Je trouve plus sérieusement que les jeux rétros égalent les jeux d'aujourd'hui au stade d'originalité. Certains ne se démoderont jamais, d'autres sombreront...

L'innovation pour les grades par exemple, est aussi une très bonne idée, j'ai trouvé ça plutôt positif dans la mesure où cela encourage les membres à participer activement au forum :oui: . Mais plus ou moins négatif dans la mesure où il y en aurait là juste pour flooder :fou: .

Puis, pour en revenir plutôt au sujet global qui a poussé la naissance de RomStation, la répartition des jeux, la quantité incroyable disposée dans la base de données, tout ça, c'est juste énorme. Vous avez fait un boulot que jamais personne n'aurait eu le courage de faire je trouve :bravo: , et ça, c'est respectable :ok: .

Voilà... Je pense avoir fait le tour. Tout en étant encore rongé par ces insurmontables remords durant l'écriture de ce pavé :malade: .

À plus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait dire un grand merci a tous les createur du site et tous ceux qui y on participe .

Je trouve sa vrement genial de trouve tous les meilleur jeux de l'epoque reuni a un ceul endroit et les telechargement son simple ...

Enfin je trouve sa vraiment cool de votre part , j'ai meme achete tous les jetons disponible alors que je telecharge a 60ko/s ptdr ^^

En tous cas merci a tous le monde. :D :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Remerciements à tous, et à toute l’équipe de RomStation, qui a fait un excellent site et un très bon logiciel ,qui nous simplifie la vie avec les roms.:ange:

Merci a tous et a tout le monde sur RomStation qui fait de RomStation quelque chose de vivant.:cool::ange:

Merci.:ok::ange::coeur:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'approuve l'idée de chuby pour les manuels de jeux, ce serait ma foi, fort appréciable !

Sinon pour ma part je tient à remercier toute l'équipe de Romstation, vous avez reussi à me mettre la larme à l'oeil tellement la nostalgie m'envahit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si le forum a un peu changer, merci pour la convivialité et pour c'est et la découverte de certain jeux, et toute les heures de plaisir en jouant ou discutant sur romstation. Merci a toute l'équipe. :content:

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent travaille

franchement rien à dire , un logiciel ultra simple et très pratique pour retrouver tous nos bon vieux jeux

aaaaaaaaaaaaaa la belle époque

je vous remercie pour ces efforts qui ont certainement plut à des milliers de gamers

BRAVO !

de la part d'un tunisien qui a remmené d'autre tunisiens ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme remerciement a l'equipe de romstation qui m'ont permis de me divertir durant des heure et qui m'ont permis de me rememorer des souvenires

enorme remerciement a toutes l'equipe de romstation qui m'a permis de me divertir durant de nombreuse heures et qui m'ont permis de me remorer des souvenires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, je le faisais sur mon poste de présentation mais voilà que je tombe sur le livre d'or ! Enfin bref, merci pour ce superbe logiciel, très simple d'utilisation, complet, et qui fonctionne vraiment super bien (du moment que la configuration du pc arrive à suivre ^^)

Bref, je me régale à jouer de vieux jeux que je ne pensais pas retrouver de si tôt. Bon courage pour la suite en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...