Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

En tout cas, un grand merci pour avoir ajouté le jeu Koudelka, ca fait plaisir de voir ses demandes écoutées, pareil pour les autres jeux :)

Et remerciement aussi pour toujours bien prendre le temps de répondre aux questions de chaque utilisateur.

Pour terminer, bonne continuation à vous.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a préciser que franchement je remercie tous ceux qui ont fait ce logiciel .parce au moins ca nous permet de telecharger des anciens jeux qui ne sont plus en france parce que vous allez dans les boutique (micromania , ou games etc...) vous ne les trouvez plus ces jeux maintenant ca tellement evoluer je reconnais mais merci au moins pour moi ca ma permis de retrouver mon enfance enfin je veu dire de me rappeler rien que deja avec les jeux de mario , sonic sur megadrive , double dragon parce pour moi ca ete les 1er consoles enfin a tous .voila et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI boaucoup les admins (et aussi les moderateurs :-) ) pour avoir crée se logiciel de plus en plus complet de jour en jour :ange: depuis que je le conait (sa fais 1 ans) j'ai arreté de jouer a la psp et a la wii tellement je trouve les ancien jeux fabuleux (meme si j'ai deja une bone collection de vieille consoles et d'ancien jeux surtout la game boy lol) alors continuait comme sa en esperant que se logiciel puisse continuait a existé longtemp :coeur: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup à toute l'équipe de RomStation. Vous faites du boulot formidable. Avoir accès comme ça à autant de si bon jeu, c'est vraiment génial. Longue vie à RomStation, nous, gamers, en tout cas, on s'en souviendra longtemps.

Merci mille fois donc. Vous roxxez !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand j'ai ouver le logiciel et que j'ai vu cette fabuleuse et révolutionnaire mise a jour j'était émerveillé.

Je tient a féliciter toute les personnes qui ont permi cela et vous dit a tres bientot en attendant vos impression a vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...