Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe du site/logiciel. Le boulot que vous effectuez est absolument formidable. N'ayant commencé les jeux vidéo qu'en 1998, vous m'avez permis de découvrir les perles du passé vidéoludique.

Je tiens également à remercier le modo qui a retiré ma photo du topic "têtes de romeurs" de la Taverne malgré que je n'aie pas formulé de demande dans les règles semble-t-il en m'exprimant directement en réponse au sujet. :rouge:

Encore une fois : M.E.R.C.I

Et longue vie à RomStation ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que mon voisin du dessus, je tiens à remercier ceux qui travaillent sur romstation de nous faire revivre des grands moment du jeu vidéo et surtout de nous permettre de trouver des jeux qui sont parfois difficiles à trouver autrement (même sur le net), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je remercie toute l'equipe de romstation tout les membres qui font vivre le forum, ceux qui uploadent car c'est pas une mince affaire

je remercie egalement l'equipe pour la presentation l'organisation du site on d'y retrouve facilement dans ce fouillis qu'est l'emulation

Gh0sT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :ok: :rire2:Un grand merci a toute l'équipe Romstation qui permet aux jeunes joueurs(comme moi) de jouer a des jeux gratuitement qu'on ne trouverait jamais ailleurs. Un grand Merci pour le travail que vous fournissez (Admins et Modos compris)!!

:D :ok: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le plus grand merci possible a Romstation pour toutes ces roms et émulateurset surtout pour que les roms soit 1)telechargeable en 1 fois et 2 pas sur un serveur comme megaupload beaucoup trop instable a mon gout(ex:je telecharge la 1ere partie d'un jeu,j'attends avec le telechargement de 100ko/s le telechargement se bloque a 0o/s,je mets sur pause puis redemarre le telechargement et la,que vois-je?!Ces co..... de megaupload me redemande de refaire mon telechargement??!!saleté de megaupload!!)ceci était un exemple des plus sereins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Romstation est vraiment très bien conçu, complet, et en plus le design est super. Je découvre et redécouvre avec un grand plaisir des jeux épiques et c'est grâce à ceux qui sont derrière tout ça.

Alors un tout grand merci à l'équipe de Romstation, c'est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A mon tour d'y ajouter une marque de patte façon Gio :bravo:

Tout d'abord je remercie beaucoup Romstation d'avoir pu retrouver certains jeux un peu oublié sur le commerce ou du moins au prix bas. Ainsi que de pouvoir le revisiter facon PC ou beaucoup de personnes puissent participer (en effet plus de personnes possèdent un pc, que d'un console)

Je remercie également les modérateurs qui sans eux le forum et le chat serai à l'abandon mais également par leur sympathie (certains se reconnaitront). :bravo: :bravo:

Cependant, j'encourage encore RomStation d'évoluer! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romstation est vraiment très bien conçu,

complet,

et en plus le design est super.

Je redécouvre les jeux NGC avec un grand plaisir des jeux qui resterons dans ma mémoire,

et c'est grâce à vous et a ceux qui sont derrière tout ça.

Alors un tout grand merci à l'équipe de Romstation,

c'est vraiment super.

Continuez comme ceci sans rien changer...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe de Romstation qui nous ont fait revivre l'envie et d'avoir une seconde chance de s'amuser pleinement de ses jeux passionants et surtout ceux que nous avions jamais découvert auparavant sans avoir le plaisir de "Créer une Partie" :rire2: . Merci pour tous les divertissements que vous nous offrez réuni dans un seul logiciel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je fais se sujet uniquement pour vous dire que malgrés se désagrément se n'est pas grave du tout et que je suis de tout coeur avec vous et que vous étes d'abord trés aimable et efficaces dans votre travail et qu'un arrét momentanée et parfois nécessaire pour régler des légers probléme et le gamers en moi vous remercie deja de tout le travail accompli car il n'est pas chose aisée de faire se que vous accomplisser chaque jour merci du fond du coeur a la team et a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de me rendre compte que j'ai pas fait mes remerciements moi :p

Donc...

Je tiens a remercier tous ceux qui ont uploader des jeux de légende

Je remercie les admins pour avoir crée ce super site qu'est RS

Je remercie les Modos pour faire respecter l'ordre dans la communauté malheureusement infestée de kikoos et autres boulets :noel:

Je remercie les habitués du chat (sauf quelques uns :p ) pour tout ces delires partagés et discutions en carton ou très interessantes

Je remercie la plupart des autres membres pour leur sympathie ^^

Par contre,je tiens a m'excuser envers tout ceux a qui j'ai pu faire du mal ou que j'ai saouler pour X raisons :( (et oui aussi sympathique qu'on peut l'etre on peut toujours faire du mal a certaines personnes :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je tenais a remercier toute l'équipe de RomStation pour tout leur fabuleux travail

la fermeture a fait mal mais les bonnes causes sont toujours recompensées

carrément merci et vive les jeux gratuits et accessibles a tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...