Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

merci a romstation j'ai pu rejouer au jeux qui m'avait tant plu a la belle epoque et maintenant je les rejoue avec mes deux petites filles et elles adore çà ...

merci beaucoup .. j'espère voir un jour les jeux playstation 2 ici ..ce serait le top du top ..même voir quelque jeux pc sympas ....

continuer comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les nouveau modérateur, juste Kratos qui date depuis longtemps lui :content:

BIG UP à TOI :rire2:

Un grand merci à tout le Staff RS, c'est super d'avoir fait un site comme ça, j'en garde de très bon souvenir.

Même si à l'ancienne c'était... Plus conviviale on va dire :snif2:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Equipe de Romrstation MERCI ! J'ai, ce soir, télécharger Zelda : The Wind Waker que j'ai eu a 11ans et... j'en ai eu les larmes au yeux :') J'étais tellement heureux, que du plaisir : ce jeu est absolument magnifique, avec un super link charismatique <3<3 MERCI MERCI MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour remercier l'enorme travail effectué par les admins de Romstation, les mises à jours, l'évolution du logiciel. Le forum est très actifs, et bien modéré. ca mérite selon moi, quelques minutes de mon temps pour exprimer ma gratitude.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis gamers,

J'suis inscrit depuis 15 minutes et je tiens déjà à vous remercier pour le boulot titanesque que le staff de Romstation accompli pour notre plus grand bonheur. J'ai parcouru la liste des jeux présents sur votre board et c'est très impressionnant. J'ai hurlé de joie en voyant certains titres (par exemple Vagrant Story!!!).

Je connais l'émulation sur PC depuis maintenant 3 ans. J'ai parcouru pas mal de sites pour trouver ces jeux qui ont bercés mon adolescence. Je rêve depuis longtemps de découvrir un système tel que le vôtre: tout en un. Car avec les mutliples émulateurs pour les différentes consoles existantes, il y avait de quoi se perdre. Ce temps est révolu, merci à vous (je garde quand même mes émulateurs de jeux Arcade et ceux de flippers de cafés^^).

Petite remarque: sois je suis myope, sois vous n'avez pas de topic "Présentation des membres" ... dommage cela pourrait être très convivial!

A part ça ne changer rien! Longue vie à Romstation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit message pour remercier toute l'équipe de excellent travail que vous avez fournit donc c'est normal qu'on vous remercie, grâce a vous on peut rejouer a nos jeux préférer de manière simple bref un GROS merci pout tout vos effort et vous inquiétez pas les nuits blanches vont suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, je suis nouveau sur RomStation, et une des premières chôse que je voulais faire était de vous remercier !

L'interface est vraiment géniale, ça fait vraiment envie, la communautée a l'air bien présente, le choix en terme de jeux est très fourni et pleins de petites idées à droite et à gauche font que RomStation est vraiment très agréable !

Donc ben du coup j'pense bien que vous allez m'avoir sur le dos relativement souvent : p

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à remercier tout particulièrement Mokosensei.

Tout d'abord pour toutes ses bonnes idées pour la gestion du forum qui devient compliquée suite à l'arrivée massive de gens (et oui passer de 2000 à 30 000 membres ça change x) ).

Ensuite, d'avoir pris du temps pour la rédaction de nombreux topics forts utiles tels que le topic de la modération, le topic de comment poster son problème dans les règles ainsi que pas mal des FAQ grâce auxquelles vous pouvez résoudre vos problèmes sans trop chercher.

Donc merci pour son aide et son travail qui permettent de mettre de l'ordre dans le forum et de faciliter la vie des membres ainsi que celle des modérateurs :rouge:

Un énorme merci Moko :bravo:

( Et oui il n'y a pas que les admins qui bossent :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci aux concepteurs, aux modos et aux admins pour leur super travail.

j'ai connu romstation sous sa première version puis j'avais abandonné suite à un arret.

c'est un plaisir de le retrouver.

et merci aussi aux uploaders qui nous permettent de revivre les jeux de notre enfance.

Continuer comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu,GRAND MERCI à tous. Mes vieilles consoles vont rester au placard.

Avec un peut de temps, j'ai fait le tour de beaucoup de topics(certains excellents), tous les problèmes de paramètres, ect... sont résolus. Il faut piocher par si par là.

Enfin que du bon en perspective après une journée de taf.

Bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...