Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Merci à tous ces sauveurs de la culture jv !

Age of empire, Resident evil, FF, et j'en passe, c'est trop bien de pouvoir les retrouver avec une interface fiable.

Avec une assistance technique qui ne m'a jamais défaut, bien que j'en ai eu besoin plus d'une fois ! ^^

(j'en profite pour demander si s'rait possible d'avoir Still Life 3 version pc QQ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Eh bien il en fait du chemin RomStation!!! Mon compte actuel n'a "que" 5 ans mais je lorgnais déjà les étagères de cet antre vidéo-ludique avant cela.

 

Depuis je suis venu, reparti et revenu et je suis ravie de voir que RomStation est toujours la et mieux encore: se développe, s'affine, s'agrandie avec toujours cette volonté (pour ne pas dire cette mission) de faire partager l'histoire du jeux vidéo de multiples façons.

 

Ravie donc de voir cette ludothèque si bien fournie, de voir cette communauté toujours vivante, de voir ces nouveau visages plein de passion et de volonté de partager.

Voir que les test existent toujours, qu'il sont écrit toujours avec beaucoup de sérieux.

 

Enfin de voir ce nouvel habillage du site a la fois sobre et efficace me rend fier et heureux a la fois. 

 

RomStation a été la première chose que j'ai installe sur mon nouvel ordinateur, non pas parce que j'y passe ma vie, ce n'est pas le cas, mais parce que j’emmène ainsi avec moi cet artefact précieux qui me donne acces, quand j'en ai le désir, a cet univers infini ou les seules limites réelles sont dans le font celles de l'imagination.

 

Aussi, je m'incline respectueusement devant celles et ceux qui ont eut le rêve, la volonté et l'endurance de maintenir Rome Station en place jusqu’à maintenant.

 

Merci!

 

Sunset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Merci beaucoup à tous pour ce super projet.

Au départ j'étais perdu, peu confiant à l'idée de télécharger sur des sites peu attractifs et rassurants..

'Pis JDG a parlé de vous dans une de ses revanches et..me voilà ! 

Quel bonheur de pouvoir créer sa bulle nostalgique ! 

 

Etant fort curieux de ce nouveau navigateur vidéo-ludique, j'ai constaté divers conflits forts tristes dans lesquels les modérateurs ont été plus qu'efficace.

On m'a toujours répondu avec politesse, rapidité.. 

Malgré les mauvaises personnes qui tentent de polluer cet endroit le staff permet de conserver sa santé. 

 

Alors à vous, pratiquant le maintien chronophage de RomStation, Merci beaucoup, Merci pour ces jeux, Merci de me rendre plus heureux en ce confinement, Merci pour tout !

Z'êtes trop biens,

En espérant que votre journée soit meilleure que la précédente,

Jarod,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis désolé et navré

Bonjour à tous les retrogeeks !

Il y a quelques années de ça, j'ai laissé mon compte à disposition de mon petit cousin (mongol), j'ai eu écho qu'il a été insultant et honteux envers la communauté, modérateurs, créateurs...
J'en suis vraiment désolé, il n'a plus accès à mon compte, ne causera plus de problème et il lui manque désormais une dent...
Merci à toute l'équipe Romstation pour ce bonheur que vous nous offrez avec cette appli, une bonne continuation à tous et éclatez vous !

La bise les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un grand merci également à l'équipe pour nous permettre de (re)faire un retour en arrière, grâce à vous j'ai pu retrouver des jeux impossible à télécharger autre part. Vous rendez beaucoup de gens heureux grâce à cela et ça c'est beau! Encore un grand merci, continuez comme ça!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Une bouteille la mer pour vous dire un gros merci a vous les dev/admin/modo ! Votre soft est tellement bien depuis tout ces années ! Merci merci et encor merci pour ce que vous faites ! je ne poste jamais mais aujourd’hui  je le fais car même si j’ai payé pour être un membre premium j'ai l'impression d' avoir sous estimé tout le taf qu'il y a derrière la scène. En espérant que votre entreprise continue n années  !  Des bisous ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

En tant qu'utilisateur occasionnel, je réalise que maintenant qu'il y a cette section pour remercier.
 

A toute l'équipe de passionnés dans les ombres là :
Merci de maintenir cette plateforme en marche, vous déchirez. 👍
Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai jamais eut l'occasion de poster depuis toutes ces années mais Romstation est vraiment bien pour pouvoir jouer a des jeux rétros sans se ruiner a acheter a des prix exhorbitants des jeux vintages à je ne sais quel prix!

 

Il faut remercier les créateurs et l'équipe qui opère autour afin qu'un endroit comme ceci continue à exister et ne disparaisse pas. Cet genre d'endroit permet de faire vivre les jeux afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli , c'est pour ça que l'emulation existe : permettre  de jouer a choses qu'on peut pas normalement.

 

Donc un grand  Merçi pour l'investissement sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Un grand merci à toute l'équipe de RomStation, c'est formidable ce que vous faites. C'est grâce à vous que je peux jouer car s'il fallait que je me débrouille toute seule pour les ROM et tout ça, cela serait bien plus compliqué d'accès pour moi.

Je prends à rêver de la Bande à Picsou qui n'est pas sur le site (jeu Duck Tales Remastered), j'espère que ce sera le cas un jour. Peut-être est-il trop récent (2013) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...