Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Membre depuis peu, je trouve le principe d'émulation des anciennes consoles vraiment très sympa. Pouvoir rejouer à tous ces jeux qui ont bercé mon enfance... :coeur:

C'est pour cela que je tiens à adresser mes plus sincères remerciements au staff de RomStation (administrateurs, modérateurs, uploaders,...) et leur souhaiter une bonne continuation ainsi qu'une longue vie à RomStation !

Nasty :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je (re)poste ce message pour dire merci au staff de RomStation , grace a leurs travail l'univers du jeu video devient accésible a de nombreuse personne , et c'est important de le souligné surtout en ces heure de sensure au niveau des divertisement (Megaupload , SOPA ACTA etc).

Les jeux video ce n'est pas non plus qu'une histoire d'argent , c'est aussi (surtout) pouvoir vivre des aventure formidable dans divers lieux époques etc de quoi emoustiller notre imagination sans limite.

Faut pas non plus oublier que sa nous permet de retrouver des relique qui date de notre enfance et se faire raviver moult souvenir en retatant d'ancien jeux , sa n'as pas de prix.

Donc MERCI RomStation !

Et vive megaman sur nes , final fantasy , metal gear solid , zelda et euh euh plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau boulot pour ce beau logiciel remplis des jeux de mon enfance, je joue surtout a Final Fantasy

Un très beau design du logiciel et des jeux de qualités sont de parfait duo

Bon courage par la suite, et merci de vos efforts pour nos plaisirs a jouer.

Cordialement Lightsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à Romstation qui propose des miliers de jeux oldschool. Je tiens à féliciter les admins qui ont fait un excellent travail : que l'on puisse très facilement télécharger un jeu et y jouer tout de suite sans galérer.

La liste très fournie de jeux est aussi un gros plus du logiciel.

Bref, Romstation reste la valeur sûre de l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je remercie pas RS ......

Ahah Vous y avez cru hein ^^.

Je remercie pas seulement RS mais toute l'equipe des Admins, Modos, Redacteurs (trop souvent oubliés a mon goût ^^) ainsi que tout les membres actifs de RS qui sans eux RS ne serais pas aussi bien ^^.

Petit + à : PyGMy : Mon chieur ^^

Shak : Mon Ami Grapheur (Ahah la Faute) Euh... Graphiste

Schwarzer : Idem

Lelouchsama : Que je connais pas beaucoup mais qui se defonce à repondre le plus vite possible et souvent la premiere à etre la pour un probleme ^^.

Ainsi que tout les autres membres.

Votre Graphiste : BahamuTz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on pourrait ajouté tout a été dit ...

VIVE ROMSTATION ET TOUS CES MEMBRES SA VA DES CREATEURS AU SIMPLE INSCRIT!!!!!! :banzai:

LES JEUX SONT GEANTS LES EMULATEURS SONT GEANTS LE SITES EST GEANT LES CREATEURS SONT DES DIEUX!

J'ai exagéré mais c'est presque vrai... :bravo: :content: :rire2:

victordc55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un grand merci a romstation et toute son equipe pour tout les bons jeux que je peux retrouver ici, des jeux de mon enfance qui m ont marqué et que je peux redecouvrir maintenant grace a vous. Merci aussi aux testeurs, redacteurs pour la masse de test disponible du tres bon boulot toujours tres agreable a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces excellents jeux de GameBoy qui me font un plaisir grandiose. Je ne lache jamais romstation grâce (et à cause, un peu ^^) à vous :D

Et merci mon ordi bidon qui m'empeche de jouer aux jeux de gamecube, mais bon il y a un laaaaarge choix de jeu hors-gamecube :))

Merci RomStation d'exister.

Nasu Shld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je viens de connaitre ce site et franchement je ne suis pas déçu mis a part la vitesse de telechargement (80 ko/s) mais bon c'est gratuit je ne vais pas me plaindre en tout cas je pense que je vais recommander ce site a pas mal d'amis car ce site est vraiment top pour pouvoir jouer ou rejouer a certain jeu via le PC ( je pense notamment a FFX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...