Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?

Guest vernes

Recommended Posts

Guest vernes

Une video sympa des attaques de DBZ sur super ^^ même si visiblement pas mal de meteor smash ne sont pas passés surement le niveau du joueur trop faible :hum: :

Rien de mieux qu'un bon vieu Kamehameha (père-fils) de Gohan dans dragon Ball Tenkaichi surtout que c'est le meilleur :oui:

Quoi que le bon trempette de magicarpe n'est pas mal l'attaque que tout le monde a éssayé au moins 1 fois juste pour voir ce que ça fait...

Mais je donne mon vote a Gohan

La meilleure attaque du jeu vidéo ?

Trempette de Magicarpe pardi !

217px-Magicarpe-RFVF.png

Je me souviens des vieilles rumeurs de cours de récrée comme quoi cette technique tuait en un coup 1 fois sur 1000. :rire: Comme toutes les pseudo-techniques pour capturer Mew d'ailleurs...

Sinon, je dois dire que j'adore le Falcon Punch du Captain Falcon dans SSBB, c'est assez épique ! Surtout après avoir vu l'original :

http://www.youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw

Guest clubomnislash

Bon, tout le monde se doute que je vais citer l'omnislash de clad. Niittt !!!! Ce sera un bon vieux Renzokuken de Squall dans Final Fantasy VIII, avec Lion Heart en coup de grâce, sur fond de "the extreme" lors du combat final. Yes, baby !

Guest ParaDoXe02

Ouais ou alors le futon rasen-shuriken de Naruto :p ou le lance soleil de Florizare, ça c'est bueno

Guest lacarte07

Pour rester dans les mangas, Attaque Chewing Rafale de Luffy en enchaînant par un Chewing Bazooka et tout ça en mode Gear 2 :gni: :gni:

Guest Guepe

Spore dans Pokémon .Rien de mieux que d'endormir tout le monde pour réaliser un plan macabre :diable: :diable: :sournois:

• 2 weeks later...
Guest xdman

La pichenette dans les jeux Worms, pour peu que votre ennemi soit au bord d'une falaise... Effet garantie :ok: .

Guest Hypocrisy

La meilleure attaque ? Probablement l'attaque éclair de Pikachu ! Honnêtement, qui ne s'est pas éclaté à ne faire que ça sur sa version jaune à l'époque ?

Guest matmat

Je vais citer une attaque de Final Fantasy, mais pas celle à laquelle tout le monde penserait : l'attaque Delta des Soeurs Magus dans FF X.

Le Super Kamehameha de Sangohan ado dans "Dragon Ball Z : Infinite World" sur ps2, si tu monte bien ton personage avec tu gagne le combat en 3 seconde(vraiment 3 seconde pour un jeu de combat ses abuzer) des le debut du combat tu prend un item qui te mes direct en limit rouge(pour faire les attaque final) tu la lance, il peu pas l'esquiver que la parer mais le plus souvent il cherchont a l'esquiver(imposible a esquiver trop gros), sa touche 4500(soit 4 barre et une demi barre) en plus de sa sa l'assome, tu peu refaire la même attaque juste après qui l'achêve(au max ont a 7 barre de vie).

• 2 weeks later...
Guest Draconight93140

J'ai jamais compris pourquoi cette technique existait, je pense que c'est ce qui m'a le plus frustré dans Pokémon xDD

Moi une fois on la lancer sur mon galifeu il est mort d'un coup alors qu'il avais tout ses pv.

Sinon la meiileur attaque c'est Jugement de arceus.

• 2 weeks later...
Guest vernes

Bon ça s'éternise un peu ici ^^' , hélas pour passer au prochain thème il faudrait que j'en ai un :o) , donc si quelqu'un à un thème pertinent qu'il me le fasse savoir et je ferai le bilan de celui-ci et passerai au suivant .

• Create New...