Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Guest vernes

Recommended Posts

Non franchement, j'ai finis pleins de fois le premier modern warfare et c'est compréhensible, Black Ops j'ai carrément rien pigé. Le truc c'est qu'on joue un type qui est drogué et tabasé sous surveillance et nous fais revivre des flashs back qui ne sont pas toujours dans l'ordre chronologique.

En gros dans le jeux on tirre, on fait tout péter et on s'échape comme un voleur.

MW1 y a quand même une histoire et y a des scènes vachement réussites, en particulier la fin.

Link to comment
Share on other sites

franchement je l'ai ai tous fait sauf le 1 er modern warfare (pour sa que je ne parle jamais de celui la :fete: ) on m'a dit beaucoup de bien sur celui ci,mais les autres,j'essaye toujours de voir une cohérence entre 2 scene michael baysien :rire:

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu'y a que Soap, Price et Gaz qui en ont des vrais dans les MW, et Jackson aussi qui est un bon gars, et qu'il repose en paix.

C'est beaucoup plus mis en scène dans les deux autres et ca plaît ou ca plaît pas. En tout cas c'est mieux pour avoir un ''véritable scénario" car dans le premier il se passe pas grand chose à part une explosion nucléaire.

Link to comment
Share on other sites

salut arf! je n'ai pas lu toutes les pages mais "Le meilleur scénario de jeu hors RPG ?" pour moi c'est starcraft le premier du nom sur PC :ok: je sais pas si il y a beaucouu de monde qui la fini avec l'extension Brood War mais le scenar. tue sa mere lol "j'en perd mon latin" :gni:

Link to comment
Share on other sites

Guest DjidaneTribal26

Sans hésiter, la série Modern Warfare ! De l'action, un bon scénario ( holywoodien hein :noel: ), personnages assez charismatique... J'ai bien aimé

Link to comment
Share on other sites

Guest clubomnislash

Osef des MW ou black ops. C'est vraiment trop hollywoodien, avec donc tous les codes et poncifs du genre. Surement bien réalisés, mais franchement, les scénarios sont d'un convenu !

J'aurais bien cité les Metal gear solid (en particulier le 1 et 3), mais comme beaucoup l'ont déjà fait, je vais proposé un autre jeu, pas forcément très connu du jeune public: Sanitarium

Un jeu d'aventure (fortement déconseillé aux plus jeunes) où l'on incarne un personnage qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique, sans aucun souvenir, avec juste la tête bandée et des fous très fous vous entourant. Le coup de l'amnésie est certes classique, mais son traitement est sans égal. Intrigue digne des plus grands thrillers, thématique mature, dénouement inattendue, ce jeu est un mythe du jeu PC.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ces la série des résident evil, j'ai voulu m'être metal gear ou moderne warfare la série(on parle du scénario hein XD), pis du coup je dit resident evil l'histoire est bien, le jeux est gore.(pas les film de resident evil se la sont très nul)

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

Pour moi c'est Shadow Man, Une histoire assez complexe naviguant entre magie vaudoo, d'âmes; de mort et de sang, Des références lithurgique.. bref une histoire bien glauque :coeur:

13ans après sa sortie il reste inégalé dans son style

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

En effet d'autant que le vainqueur est assez aisé à designer ^^ , même si toute la série est meritante le meilleur scenario de jeu hors rpg est attribué à :

:fete: Metal Gear Solid :fete:

Nouveau thème à debattre, quel est le boss le plus lamentable du jeu video? Design pourri, trop faible , peu charismatique, pour quelles raisons ce boss vous a-t-il deçu ^^ ?

Link to comment
Share on other sites

En effet d'autant que le vainqueur est assez aisé à designer ^^ , même si toute la série est meritante le meilleur scenario de jeu hors rpg est attribué à :

:fete: Metal Gear Solid :fete:

Nouveau thème à debattre, quel est le boss le plus lamentable du jeu video? Design pourri, trop faible , peu charismatique, pour quelles raisons ce boss vous a-t-il deçu ^^ ?

Sans aucun doute Yu Yevon de Final Fantasy X.

Design complètement pourri pour une boss final (une boule noire avec des pattes ! Génial le boss de fin ! )

En plus d'être faible, le fait qu'on ne peux pas perdre le combat rend le tout bien trop facile.

Link to comment
Share on other sites

Y a le doublé, Dursa d'Eragon, un boss final absolument nul et ennuyeux; et Voldemort dans Harry Potter 4, il n'y a aucun combat direct, il suffit juste de spamer son bouton de sors pour lui envoyer une statue dans la tronche... Et c'est le boss final... c'est le boss du jeux?!!

Mais bon, dans la mesure où ce sont des boss de deux jeux de merdes, on s'attend à ce que le boss final soit lui aussi nul.

Je cherche un boss ridicule ou une tactique lamentabke pour tuer un boss comme Bowser que l'on doit choper par la queue et faire tourner comme un saucisson pour être envoyer sur une bombe, c'est nul également.

Mais bon, Bowser a une histoire et il est devenue culte aujourd'hui, dire que c'est un boss de merde dans quelques jeux Mario serait injuste.

Alors, je suis dans le doute et la reflexion, qui mérite ce titre prestigieux pour moi? Y en a tellement mais le contexte est soit enfantin soit daubesque comme Mew dans Poképark ou Chiper le Renard dans un mini-jeux Dora.

Bon pour moi c'est Gohma version Twilight Princess. C'est un boss trop facile à tuer et qui n'a aucune personnalité contrainrement à d'autres formes qu'elle a pu avoir.

Link to comment
Share on other sites

Hum, pour ma part, même si je rejoins l'avis concernant Yu Yevon, je préfère me la jouer outsider XD. Donc selon moi le boss le plus ridicule du jeu video c'est Ozzie de Chrono Trigger, sérieux, ce monstre est une blague, c'est un vrai boulet, il échoue dans tout ce qu'il fait, et même quand on croit son instant de gloire arriver, et bien il ne fait que s'enfoncer plus dans les méandres de la nullité^^.

Link to comment
Share on other sites

pour moi le boss le plus pitoiyable de tout les jeux video que j ai serai sans doute papupapu dans crash bandicoot premier du nom il ne faisai que faire tourner son baton 5sc et aprés fallait lui sauter dessus trop facile

Link to comment
Share on other sites

Guest matmat

Un boss pitoyable... Etant un fan de Final Fantasy, je suis tombé sur pas mal de boss merdiques, mais pas un vraiment lamentable. En fait, c'est dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time que je suis tombé sur un boss lamentable, c'est celui dans le grand Jagu-Jagu, Barimade si je me souviens bien son nom. D'accord, iil pose un certain challenge, mais qu'est-ce qu'il est moche... C'est incroyable, je me suis demandé comment Nintendo a pu pondre un tel boss. Après, Ocarina of Time reste Ocarina of Time : un jeu d'exception dans une série d'exception.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi si je me souviens bien du combat il sagit de Lucius dans Fable II pour le vaincre il suffit de brandir une boite a musique magique ... What s the hell? et c est le boss de fin biensur trop dure a battre et pourtant il a de la gueule il est charismatique et tout mais pour le battre plus dure tu meurs!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un boss assez pitoyable :

:right: Bowser dans Super Mario Bros, un petit saut, on ouvre le pont et il tombe dans la lave.

:right: Le crocodile de Resident Evil II aussi.

Suffit juste de reculer et titer dans la bonbonne de gaz et bye bye le croco.

Je pourrais en citer d'autres mais je vais prendre les principaux qui me sont venus en tête.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...