Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

J'ai eu un gros bug dans Darksiders. Je traverse une grotte, j'arrive à un passage et là... plus de passage. Le chemin s'arrête et je vois le décors d'en dessous. Je peux soit rester coincée dans les textures, soit tomber dans la lave qui se trouve un niveau en dessous \o/

Obligée de réinstaller le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais eut un bug du genre lili , ( sur le même jeu ) mais pas besoin de reinstaller le jeu seulement de charger une autre sauvegarde ( version ps3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de bol hein ^^

Gros bug que j'ai eut contre le boss de fin dans le jeu JERICHO.

Le boss m'envois une attaque qui me fait voler contre un mur, sauf que je le tarverse,vient alors une tranformation du décors qui devient tous noirs avec des polygones qui bouges de manière ultra rapide puis, un peu après, tous le décors devient blanc et je vole au dessus d'une surface bizarre et en avancant je me retrouve dans le décor initiale avec mon perso qui peut voir le vrai décors ( mais plus rien ne bouge ) sans intéragire et sans bouger ( bloqué au mur )

La drogue sa ne sert à rien comparé à sa :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toonlol2000

Moi j'ai eu un bug sur dragon ball z bodukai tenkaichi 3 je fesait un tournoi d'art martiaux avec le ring et ben carémment pakuah(mon perso) il a traverser les gradins et a atérie dans un bug 'liumage était toute blanche mais j'ai pas pu enrengistrer sa sur mon tel

  1. J'ai eu un bug sur driver sur ps1 et ben je fesait unec oourse poursuite quand tout a coup ma voiture traverse le sol et se retrouve en train de floter sur un liquide vert et ben la police me chercher jusqua quelle traverse aussi le bug puis sa ecrit psx 1 ne reponds plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Course poursuite à la Starsky et Hutch dans les rues de Saint Row, je mitraille ma futur victime sur une longue ligne droite à 250km/h quand tout à coup je fus frappé par l'éclair de la 4e dimension et je me retrouve à floter dans le cosmos intersidéral... A croire que j'allais tuer le messi de Dieu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spit1980

Pour moi les bugs les plus marquants sont ceux de GTA San Andreas avec les villes fantomes qu'on pouvait trouver en traversant un plafond dans une maison avec le jetpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koopa812

Perso je pense que les versions bleus et rouges de Pokemon sont pas mal non plus ^_^

Entre MissingNo, ville bug et Pokemon niveau 125... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxdrop

Je dirais Assassin Creed en sortant du Chateau pour allez vers une nouvelle destination , l'univers ce bloquer mais la musique restais fluide , on pouvais tourner autour du perso fin cetait assez marrant ( Merci les sauvegarde Automatique XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité loiclae

moi c'etais avec blasto je suis passer du premier niveau au dernier niveau c'etait assez marrant mais j'ai pas continuer sinon j'aurais finit le jeu en 2 minutes lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité syphax95

gta liberty citi blinder de bug ENORME commet par ex:

on voie plus rien autour de nous apart le perso mais quand c est plus rien c est VRAIMENT plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir des bugs tordant regarder sur Jeuxvideo.com

Ils avaient fait un classement des 20 plus gros bug selon eux dont certains vraiment tordant

Je vous laisse aller y jetter un coup d'oeil. Mon préféré reste le bug du chariot fou de red dead redemption

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016460/les-20-bugs-les-plus-remarquables-du-jeu-video-20eme-gran-turismo-5-depannage-express-001.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Comme jeu flippant, sans hesiter "Slender" je n'ai JAMAIS autant eu peur de ma vie. :peur: Ce jeu sort tout droit de l'enfer. Pour me comprendre telechargez le c'est gratuit ! :mort: Et comme jeu le plus facile "Rocky" sur Master System, seulement 3 adversaires, et faciles a battre en plus ! Bon y'a bien Dragon qui est un peu dur mais je finis le jeu en 10 minutes. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement de jv.com est super (celui que rathalosv à donné). Les jeux de foot sont remplis de bug aussi, regardez, y a plein de compile sur YT. Y'en avait un avec le ballon qui a fusé à plus de 300Km : ils font le centre, tir (c'était une passe a la base), boom dans la goal.

Edit : Par contre à rapeller, que le classement de jv.com reprend des bugs "connus" qu'on peut facilement reproduire un peu comme des glitchs. Perso' pour moi un bug c'est le genre de truc qui t'arrive qu'une fois et que t'es en mode : :ouch2:.

Et un autre classique que j'aimais bien dans les GTA Psp ou avant San Andreas c'est quand tu sautais en voiture, elle tournait, tu sors de la voiture, y a un bug, tu te retrouves sur la voiture retournée (donc elle coule pas) sur l'eau mais...Tu peux pas nager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MrPixel

Un très joli bug pour Goldeneye sur N64. Quand vous secouez legerement la cartouche du jeu, les personnages se mettent à se tortiller dans tous les sens, c'est franchement amusant.....et assez bizarre aussi ! :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité powergamer21

un des jeux les plus flippant je dirais ...... AMNESIA , c'est de loin le jeu le plus flippant car les graphismes sont plutôt bien fait et les bruitage parfois flippants . Il reste le must si vous vouler vous faire dessus !!

voila , j'espere que ma crtique vous semblera objective , réponder moi si vous voulez ! :content: :content: :content: :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...