Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

Il ne me semble pas ... fais suer je comptais me la couler douce au moins un ou deux jours encore :o) , je fais le bilan et j'enchaine alors ... :o) .

En résumé DBZ et pokémon sur les plus cités mais une attaque particulière tire son épingle du jeu il s'agit de :

L'attaque trempette de Magicarpe

... ce topic ne cessera jamais de me surprendre :hap:

On enchaine donc avec le thème suivant le plus gros bug du jeu video , qu'il soit utile (raccourcis bugués de mario kart) ou nuisible (persos bloqués dans le décor :fou: ) ou encore ridicule à vous de voir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de prendre en photo j'ai fait ce bug car j'ai boosté à mort en hyper-Shadow : voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite on passe à travers le mur :noel: post-69992-0-07361100-1342019727_thumb.png je précise juste que c'est dans Sonic Megamix :o)

EDIT : j'essaie de sortir de la prison bleue mais rien n'y fait ils veulent pas me laisser sortir donc chui obligé de quitter le jeu si tu veux je peux refaire et essayer de filmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio




C'est la vidéo du JDG sur Airwolf. En fait ce jeu est un bug en lui même...

- Sinon le meilleur bug c'est sur pokemon Bleu/Rouge pour avoir mew impossible à avoir autrement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

avoir mew oui mais on peux citées tous les autres bug des jeux pokémons :)

pour ma par le plus enorme est le bug du pc de pokemon argent et or : il te permet de cloner tes pokemons jusqu'a remplir tes boites et en attachant des objets tu multiplie les objets (essayer avec master ball ou super bonbon )

elle te permet au final d'avoir une équipe de niveau 100 avant d'avoir fais 5 arène et d'avoir assez de masterball pour tous les pokemons

un peu abusés non? :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Mon bug préféré, et je l'ai déjà dit dans un de mes tests, c'est celui de Digimon World et sa fameuse version française où un Agumon que l'on est censé battre pour avancer dans le repaire d'Ogremon est bloqué devant l'entrée. A moins de céder à la bidouille de la version américaine etc, on est obligé de tirer un trait sur certains digimons.

C'est pas la fin du monde, mais... Comment ces idiots ont-ils pu laisser passer un tel fail ? C'est mon préféré, j'n'ai pas rencontré mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Ce n'est sans doute pas le plus gros, mais il est assez fun : le bug de la balançoire dans GTA IV. Il consiste a se coller a une balançoire en voiture et tadaaam votre voiture s'envole (avec vous dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

j'en aie eu un de se genre dans sonic advance 2 : je tombais dans le vide et je me suis retrouver dans le mur :)

après j'ai continuer mon chemin , et j'ai atterie dans un autre vide :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un bug de Sonic Adventure mais celui-là faut vraiment le provoquer : c'est celui avec Tails dans Speed Highway pour aller dans le niveau de Sonic

Je précise qu'il n'y a aucun trucage certes j'ai pas filmé quand je l'avais fait moi-même(oui la vidéo n'est pas de moi) mais je l'avais fait sur ma Wii avec un CD GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un bug que j'aimais voir c'était Total NBA 96 à la fin de la vie de ce jeu (le jeu a souffert le martyre) il y avait une chance sur 3 qu'après le lancement du jeu et au début du match juste après l'entre-deux la balle reste en l'air et les joueurs se mettent a faire du braek dance (tourner sur eux meme à terre etc...) ce bug me faisait péter de rire je vais essayer de retrouver le jeu dans ma pile et ajouter la vidéo si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordseth

un retro bug d'un jeu retro : basketball nightmare sur master system.Le bug était général,tout au long de la partie.ce bug,c'etait que tes adversaires étaient favorisés....comment cela?Ben soit des paniers a deux points se transformaient en 3 points,soit tu perdait des points au cours du match ou soit tes adversaires en gagnaient...bref la totale quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamiced

Deux bugs m'ayant marqués :

- Dans Postal 2 c'est possible de coller le cul d'un chat sur la mitraillette et après quelques tirs le chat est tiré comme un balle et explose en contact avec une surface sauf que avec ce bug le chat n'explose pas tout de suite et rebondis sur les murs ! Et si je ne me trompe pas le nombres de chats rebondissant ainsi est illimité ! J'ai eu un moment épique avec ca dommage que je n'ai pas pu l'enregistrer.

Un exemple de ce bug :

- Dans Sonic Adventure un bug sur certaines copies empêche de jouer une partie du dernier niveau mais laisse tout de même la possibilité d'arriver à la fin de ce niveau avant le boss final, en fait dans ce niveau on controle tous les personnages l'un après l'autre mais à la partie de eggman en arrivant par les airs eggman traverse le sol au lieu de se poser. Après on est invisible dans une zone noir bizzarre ( l'exterieur du niveau ), en volant avant de tomber dans le vide et en allant dans la bonne direction c'est tout de même possible de se poser dans une zone de la fin du niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Délirant dans le sens décalé jdirais astérix et obélix xxl2, c'est simple le jeux n'est à aucune seconde sérieux, toujours avec des conneries ou des clins d'oeil c'est bien marrant :p

je pense que tu t'es tromper de topic car on te demande des bugs pas des trucs marrant dans les jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bugs m'ayant marqués :

- Dans Postal 2 c'est possible de coller le cul d'un chat sur la mitraillette et après quelques tirs le chat est tiré comme un balle et explose en contact avec une surface sauf que avec ce bug le chat n'explose pas tout de suite et rebondis sur les murs ! Et si je ne me trompe pas le nombres de chats rebondissant ainsi est illimité ! J'ai eu un moment épique avec ca dommage que je n'ai pas pu l'enregistrer.

Un exemple de ce bug :

- Dans Sonic Adventure un bug sur certaines copies empêche de jouer une partie du dernier niveau mais laisse tout de même la possibilité d'arriver à la fin de ce niveau avant le boss final, en fait dans ce niveau on controle tous les personnages l'un après l'autre mais à la partie de eggman en arrivant par les airs eggman traverse le sol au lieu de se poser. Après on est invisible dans une zone noir bizzarre ( l'exterieur du niveau ), en volant avant de tomber dans le vide et en allant dans la bonne direction c'est tout de même possible de se poser dans une zone de la fin du niveau..

Dans ton deuxième bug tu veux plutot dire dans SA2 pas dans SA^^ On ne peux pas diriger Eggman dans SA :o)

PS : je veux rajoouter un bug déconseillé aux ames perverses :

Les Sims triple Deluxe : j'ai chargé ma maison avec mes sims il y avait un homme et une femme. L'homme voulait entrer dans la douche et la femme y était mais la suite était bien pire car la femme sortait de la baignoire nue et c'était pas flouté comme d'habitude...Rien n'était flouté :o)

PS : Vernes : c'est quand que ça change? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Penzer1717

Ou Amnésia, un jeu très flippant comme je les aiment :coeur: je vous le conseille

Sécance de gros beug de GTA IV:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kizume91

Récement j'ai découvert un magnifique bug dans Darksiders II qui consiste à faire une mauvaise manip' dans le quatrième donjon qui nous envoie littéralement dans le décor avec un objet indispensable à l'achevement du donjon , ce qui nous oblige à reprendre la sauvegarde précédente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug de collision fréquent mais toujours fun a voir c'est quand la tête d'un perso mort se retrouve dans un mur et que le cadavre continu a s'agiter comme un déchainer.

La premiere fois que j'ai vu sa c'était dans TF2, mais ça arrive dans beaucoup de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...