Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité satashi

Tout les jeux à mondes ouverts sont rempli de bug, Skyrim et le dernier jeux auquel j'ai jouer rempli de bug plus fun les uns que les autres mais par contre dans Sonic The Hedgedog sur PS3 c'est horriblement chiant si je puis me permettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No More Heroes, le 1 et le 2 sont toujours dans une ambiance passablement délirium, la fin du 2 finit de pulvériser le 4ème mur, ce que j'adore en terme de jeux video...dans le même style j'avais adoré Splatterhouse, malgré un jeu répétitif, les commentaires du masques me faisaient toujours marrer...et puis quoi de plus drole que de broyer le crane de monstres à coups de poing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plowpowa

J'avoue que skyrim est quand même assez bugophile (Oui, j'trouve que ça sonne bien :) ) comme les envolées à dos de cheval alors que tu n'as rien fait, et (même si ce n'est pas considéré comme un bug en soit) le SUPER PONEY! capable de gravir les collines et montagnes, comme si c'était du plat ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpartanU95

Personellement, le plus beau bug auquel j'ai eu droit était dans le premier assassin's creed, où en voulant monter sur un mur je l'ai traversé Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bug a du toucher plusieurs personnes car le jeu est mondialement connu. Qui n'a jamais joué avec des codes dans GTA San Andreas ? ;)

Et bien si l'on faisait le code pour l'emeute urbaine et si on sauvegardait, nous etions destinés a bloquer a une mission a Las Venturas.

Plus précisément celle ou Madd Dogg voulait se suicider. Le principe etant de sauver Madd Dogg avec une voiture avant qu'il ne tombe, mais celui ci tombait d'office lorsque la cinématique etait finie..

(Peut-etre voulait il aller se defouler avec les autres passants mais il avait oublié qu'il etait sur un toit.. :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KittenBlade

Perso moi les pires bugs que j'ai vus c'est sur pokémon rouge, quand à 8 ans, sans faire exprès, j'ai vu MissingNo et Bugville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera l'odysée d'Abe ce petit être bleu qui lutte pour la survie de sa race.

Malgré que ce jeux soit assez sérieux il dévellope un esprit assez enfantin et je dit qu'il faut jouer à ce jeux car il est trés drole mais aussi assez dur ;)

La même :p

Un jeu bugué, Dragon Age Origins ! N'essayez jamais d'insister pour aller a un endroit ou vous n'êtes pas censé aller ! Ou vous finirez comme moi bloqué dans une falaise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en est vu un gros un jour dans spider-man 3 mais alors la énorme je commence a sauter d un immeuble et je lance ma toile pour pouvoir alors me coller a une autre vide et la ......... suspence "j'etait accrocher non pas l'immeuble mais dans le vide et je commence a ramper et je monte mais le perso est toujour dans le vide mais celui la c'est l'un des meilleur jeux ou il y a que des bug merdique. voila quand un film sort le jeux sort aussi mais il ne vérifie pas les bug les mec a croire qui sont payer a rien foutre ^^ mdr je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité craftmania

Les dead space resteront pour moi les jeux flippant.

J'ai aussi eu peur avec silent hill sur psp.

Aprés le jeu le plus beau historiquement que graphiquement est pas far cry 3 mais Dmc ( Devil man cry 1,2,3,4,5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de bugs sympa dans Assassin's Creed 3, mais je crois que celui-là est un de ceux qui m'ont fait le plus marrer... x) âme sensibles s'abstenir !

Excellent celui là :gni:

C'est hallucinant le nombre de bugs dans ce jeu, on a l'impression que c'est une version pas finie .Quand même honteux de la part d'Ubisoft, on ne parle pas d'un petit jeu à la con sorti par une petite boîte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bug sur Prince of Persia, il me semble que c'était Warrior Within : le jeu qui plantait systématiquement pendant une cinématique du boss final. Tout d'un coup plus rien ne se passait, on pouvait se promener dans la salle, mais c'est tout. Dégoutée T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...