Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Guest vernes

Recommended Posts

lucien de Fable 2

on bourrine un bouton et on a gagner,coooooooool :ok:

pourquoi on est devenue fort déjà,je sais plus............Haaaaaa oooooooui,oui,oui,pour lui exploser la tronche :banzai:

ALORS POURQUOI ON DOIT SE TAPER UN QTE MINABLE A LA FIN :-((

en plus c'est même pas le hero en quête de vengeance qui le tue

doublement impardonnable

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense à un boss du VII le fameux Gi Natak. Sauf que le coup de la queue de phénix ne marche pas sur lui, ça ne lui enlève que peu de vie et il à 5500 Hp. Qu'à cela ne tienne, tu lui jette une X-potion que rends toute sa vie à un de tes perso. Lui ça lui fera exactement 5555 Hp de dégât soit 55 de plus que ce qu'il n'a... Comment finir un boss en un tour... Du coup pour un peu plus de délire, je ne me sert plus de cette technique pour un minimum de challenge.

Link to comment
Share on other sites

Le spectre d'Effray dans FFX qui a 16000 HP était une vraie blague ! Fuir ou 2 queues de phénix... Youpiii :rire:

Psycho Mantis dans MGS où la simple astuce de changer de port de manette le brouiller totalement :)

Peut être d'autres encore mais j'arrive pas à me souvenir, ce sont ceux qui sont ultra durs qui choquent ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord pour Psycho Mantis.

Je suis certain que beaucoup ont passés des heures à chercher un moyen de battre ce boss tout simplement inoubliable.

Personnellement à l'époque, changer la manette de port ne me serait jamais venue à l'idée.. C'est mon père qui m'avait racontée l'astuce qu'il avait piqué sur le net donc, j'ai été spoilé sur le coup.

Link to comment
Share on other sites

Dans Crash Bandicoot 2 cortex strikes-back , le boss final (étant cortex comme d'habitude) cette fois il fuit crash dans l'espace. Il ne fais rien , nous attaque même pas --' , il faut juste le rattraper en jet-pack . La seule difficulté c'est la commande inversé pour "haut et bas" et des cailloux comme obstable , mais bon un boss final qui fuit plutôt qu'attaquer ça craint un peu .

Et pourtant le jeu est super dans son ensemble !

Link to comment
Share on other sites

Guest monstreencage

pour moi le boss qui ma le plus prit la tete c'est le dernier boss de nomade soul sur

dc il est horrible et trop dure a passer j'ai jamais fini le jeux

sinon de maniere generale les boss de fin des final fantasy 1h30 pour un boss les boules quand tu perd

Link to comment
Share on other sites

Hm... un des boss qui m'a franchement déçu, c'est le dragon à la fin de Fable premier du nom (y'en a sans doute des pires, mais je n'ai que celui ci en tête là).

Je l'ai trouvé ridiculement facile à battre, sans mourir une fois, sans me soigner ni rien. J'en attendais plus de ce dragon...

Link to comment
Share on other sites

Hm... un des boss qui m'a franchement déçu, c'est le dragon à la fin de Fable premier du nom (y'en a sans doute des pires, mais je n'ai que celui ci en tête là).

M'en parle pas...

J'ai mis une plombe à réaliser après l'avoir écrasé que je me trouvais devant un générique de fin.

Bien moins dur que le boss en milieu d'jeu.

Mais j'aime bien le masque de Jack.

Le boss final de Silent Hill 3...

Pas terrible, j'ai trouvé.

Ou encore Bioshock, Atlas était pas si dur, suffit d'y aller comme un barbare.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins également pour fable vu que je me souvenais même plus de lui contrairement a celui du milieu du jeu^^'

sinon pour un autre jeu... je dirais FFX si on considère la bestiole de fin comme un boss (sachant qu'il est impossible sans le vouloir de perdre^^')

(mon vote est pour fable au cas ou ce serait pas précis)

Link to comment
Share on other sites

Le vrai Boss Nelos c'est Jecht, pas Yu Yevon, le combat contre Yu Yevon est scripté c'est comme si tu disais qu'à la fin du combat contre le Sephiroth angélique, c'était le combat scripté à mort contre le vieux sephiroth qui était le combat final.... Et dans FF X quand tu veux du challenge, c'est limite Der Richter que tu te fais. :p

Pour Fable je conçois qu'il soit déçevant vu les efforts à fournir pour avoir le premier en milieu de jeu. Même Kraken avait été plus coriace que lui.

Link to comment
Share on other sites

Guest Skywalker974

Le boss le plus décevant c'est Rhoemer dans Syphon Filter 1 lui balancer une lacrymo c'est nul, il fallait un vrai combat. La zone était trop couverte avec trop d'obstacles.

Ps : Il y a eu un bug la dernière fois où je voulais envoyer ce message donc je ne sais pas si il a bien été posté, mais je pense que non car je ne l'ai pas vu.

Sa sera quoi le ''sujet'' après ?

Link to comment
Share on other sites

Je vote Batman arkham city,surement le boss de fin le plus ridicule que j'ai vu

Je suis pas d'accord, j'ai adoré voir ce personnage qui est un de mes favoris dans les BDs ! Le boss n'est certes pas très compliqué mais il reste je trouve très sympa.

Niveau boss lamentable sinon... je vote aussi pour Yu Yevon dans FFX, assez déconcertant comme boss. Heureusement que y'a Jecht avant pour rattraper le coup. :gni:

Link to comment
Share on other sites

Quel boss du milieu de jeu :question:

En fait... Si tu as eu Fable et son extension The Lost Chapter (Le chapitre perdu) le boss du milieu du jeu Jack of Blades c'est le boss de fin du jeu sans l'extension. Or il se trouve que le Jack Dragon de la fin du jeu "avec" extension est bien plus simple que Jack of Blades qui lui est vraiment bien chaud à avoir en fonction de ton type de jeu. Donc le boss du milieu si tu te réfère à l'extension c'est Jack of Blades.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...