Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour ma part le jeu le plus terrifiant c'est forbidden siren 2, le jeu qui m'a le plus marqué c'est la serie des golden sun sur gba,après le jeu le plus buggé et cheaté c'est call of duty.

Se faire tuer par un 360 no scop c'est juste cheaté à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement de bugs qui m'ont marqués (pourtant j'en ai fait des jeux ^^), Actuellement le jeu le plus buggué est Skyrim, C'est bien ce jeu est incroyablement poussé mais il est pleins de bugs (des petits comme des plus genant ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Pour ma part :

Jeu le plus flippant : Resident Evil

Jeu le plus bugué : GTA San Andreas

Jeu le plus beau : Bioshock Infinite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugger il y a tomb raider l'ange des ténébres qui est bourrer de bug

Le plus beau bioshock infinite oui je confirme en plus je suis en train de le faire en ce moment

mais sinon battlfield 3 est super beau aussi est alice retour aux pays de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nick :D) Pareil :rire:

En même temps AC3 je sais pas ce qu'ils ont fait mais il y a eu pas mal de bugs j'en ai au moins rencontrés deux très genants plus des petits sur une seule partie de 20 heures je crois et encore peut être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Non mais sérieux, tu peux au moins être en rapport avec les sujets? Ou alors je ne comprend rien du tout, et il va falloir t'exprimer mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi Assassin's Creed 3. Le système des branches d'arbres est vraiment mal foutu, après bien sur, ta le bug basique des Assassin's Creed, genre: tes assassins qui n'arrivent pas à monter sur des toits, tu leurs indiques une cible, ils apparaissent et disparaissent sans tuer la cible, et pleins d'autres que j'ai sûrement oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité floflo1479

le jeu le plus beuggué pour moi est Super Mario 64 sur nintendo 64 avec le passage a travers certains murs dans les maps ou encore a travers un grillage , mario bloqué par un monstre qui pousse dans le volcan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Demiix

Far cry 2 aussi est pas mal bugué par exemple j'ai deja vu mes rocket de RPG rebondir sur mes ennemis et leur voiture , il m'est aussi arrivé de voir un toneau s'envoler quand je l'ai touché et lorsque une voiture explose et qu'elle vous retombe deçu elle rebondie sur votre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrightMamba

Perso un des bug qui m'a le plus marqué de tous c'est le bug de mew dans pokémon Rouge, bleu, jaune.

Qu'on puisse l'obtenir alors qu'il ne faisait pas parti du jeu.

dans les premières versions y'en a plein, le bug de missingno je crois etc. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...